Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Matrix RevoluZione (ceux ki l'ont pas vu dont look

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 19:41:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Yes Ce soir je vais voir Matrix, je vous donne mon avis juste après ............

Chui impatient de savoir comme Neo va s'en sortir avec tous ces Smith de partout.....




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 22:40:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

C un noob à CS Neo lol,jle rush il dégage vite fait,il va pas éviter les balles comme ça lui non mais pour qui il se prend mdr ^^
:gun: :gun: :gun: :hot:
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 01:31:11   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

par contre n'en dit pa trop rigi
deja ke je ferme lé yeux devant lé bandes annonces^^

jub c'est moi ki va joué le neo dans CS , tu va voir!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Or-Azur
Or-Azur toujours asssssure !!!!
Creep
6 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 12:39:14   Voir le profil de Or-Azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Or-Azur   

Coucou tt le monde ^^
J'ai vu matrix revoluzionne et je le trouve sympas mais c plus pour moi c un bon film d'action sans trop de prises de tete ..... ( dommage) j'optais pour une fin bcp plus compliqué ^__^
En tt cas bravo aux freres washosky pour les magnifiques scénes de combats surtout le combat final sous la pluit.
On m'a également parlé d'une suite a ce film ....
Est ce que qq aurais des infos ?? mici @ tt

"And the force be with us"
Or-Azur
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:01:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

mm d'apres moi vu la fin avec l'archi et l'oracle je pense pas k'il puisse y avoir une suite.

Moi j'ai trouvé ca excellent et il s'inscrit parfaitement dans la trilogie.

Les trois ensemble forme un truc excelelnt avec un scénar en béton.

D'ailleurs si vous avez des blancs demandez moi, j'ai fais le jeu et j'ai vu ANimatrix... Donc La MAtrice je maitrise !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Or-Azur
Or-Azur toujours asssssure !!!!
Creep
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:43:55   Voir le profil de Or-Azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Or-Azur   

Tout a fait d'accord avec toi rige, mais c surtout la fin qui m'a decus; elle est un peu trop facile a mon gout surtout apres que je sois rentré ds la matrice et en ayant pu etre fusionnel avec elle durant les 2 premiers épisodes .......
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 13:20:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouep bin me too deception de malaaaaade
Trop facile de finir comme ça,pas de nouvelle tete,ke du deja vu
On sprend une belle clak visuelle,auditive,ms surement aps scenaristik

Decu d avoir payer pr ca....et encore les combats,c superbement bien fait,ms je trouve ca ridicule les combats a la dragon ball z....
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:34:12   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

dit pas dé trucs comme ca, je vai pu avoir envie d'allé le voir!!!
moi je dit ke ca doit le faire.

abuseadsl ché moi, me dise savent pas kan ca va etre mis


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:22:37   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

les gar matrix 3 est po si genial ke sa mai ct obligé et previsible

c juste ke sa ns fai po une surprise come apré le 2 piskil on été tourné ene meme tem on voi po la diference stou sinon c parfai la trilogie !!
et la bo jadore !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 13:51:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bêêêêêêêêrk c'etait abusément pourrave! je mets 9,5/10 au 1er, 8/10 au 2eme et 4/10 au 3eme (et encore, y a 3pts de bonus pr les effets speciaux!)
Le scenario est pitoyablement facile (c'est ca qui pour moi a le plus de valeur: le scenario), et on sent bien k'ils ont voulu bacler ca (ou du moins c'est l'impression ki s'en degage...) et s'en debarasser...(le principe de la patate chaude)

Le pire passage du film c'est la baston de la fin entre neo et l'autre pigeon (qui se la joue caricature merdeuse de "mechant a 2 balles"), particulierement qd ils font le style superman...la baston dure 10min keskon s'emmeeeeeeeeeeeeerde!

Petit detail qui a toute son importance: la fille medecin se fait planter par un sclapel de 3cm et meurt instantanément, et parallelement on voit trinity avec 5 tuyaux dans le bide ki met 5 minutes a crever, cherchez l'erreur!

Je passe sur les multiples contradictions, non-sens, longueurs, et autres defauts du film...franchement si je colle 4/10 c'est purement et simplement pour les effets speciaux


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:04:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

on va bien s'entendre tenbears :)

imeme avis pour moi :)

les combats superman c trop foireux
ca commence bien au debut au sol
pi ca part en couiillleeee
kel merde
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 08:50:43   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour le coup du scalpel... on a trouvé la réponse avec un copain.

En fait la blonde n'ayant rien à dire à personne et vu qu'elle n'a pas d'amis et qu'en plus c'est la première fois qu'elle apparait dans un Matrix, elle meurt Tout de suite , car elle n'a aucun interet à faire durer ses souffrances.......

Trinity quand à elle avait plein de choses à dire à Néo donc c'est pour ça elle ne pouvait par mourir avant de lui avoir dit ces choses là.... Bah oui pacqu'avant dans les films, les Héros mourraient toujours avant de finir leurs phrases.
Mais les scénaristes se sont rendu comptes que ca frustraient énormément les spectateurs, que du coup ils sortaient énervés du ciné et que du coup ça provoquait des accidents, des maladies, etc...etc.....

Les frères Wachowsky étant soucieux de la santé de leur spectateurs ont donc fait mourir Trinity en plus de 5 minutes pour qu'elle puisse dire ce qu'elle avait à dire.




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 14:36:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

looooooooooooooooooooooooooooool j'avais pas analyse la question sous cet angle ^^


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 16:09:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Le combat de fin est pour moi impeccable, le côté superman ne dérange pas dans le sens ou Néo est à l'apogée de sa maitrise.
Le seul fight qui abuse un peu sur la durée est celui dans Reloaded juste après la rencontre avec l'oracle; trop long à mon gout.
Enfin bref c'est une put1 de trilogie


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:11:19   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je pense que ce n'aurais jamais du être une trilogie et que les deux dernier gâche le premier en montrant que même des films peuvent tourner au film a fric c'est dommage
je mettrais 9.5/10 au 1er si il est tout seul
pis 8/10 avec la trilogie parce qu'il n'est pas respecté
2/10 au deuxième parce sue c'est un tas de longueur mis bout a bout pour dire ki yora une troisième
et 4.5/10 au troisième parce ca fait plaisir que la pompe a pognon ne soit plus exploitée
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 14:30:09   

Comment sais tu que cela ne devait pas être une trilogie? t'es potes avec les frères wachowski et t'es aller voir leur scénario? dsl mais moi je trouve que c'est une bon trilogie et des bon films avec bien ce qu'il faut de psychologie et de philosophie aussi...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:55:07   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

1) si tu arrive a pensé ke trois épisode étaient prévu vu kom sont les deux dernier comparé o premier exkuz moi mais c ke ta mal regardé le film
2) dapré leur date de parution c kan méme étrange si une trilogie é t prévu davance tu ne croi pa ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:28:15   

Ouais on voit que t'es connaisseur , pour info la trilogie a pris mass retard à cause la mort de alya qui devait jouée la meuf capitaine là euh comment déjà... ah oui newbe donc ducoups les films ont méga pris du retard et pour le second film ils ont du construire une portion d'autoroute rien que pour le film, ça prends du temps....Et dsl mais les 3 films se suivent très logiquement et va pas me dire qu' à la fin du 1 l'histoire est fini...le décors est à peine planté
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:10:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf,moi g t pas rester sur ma faim à la fin du first ,les deux épisodes suivant sont trés orientés pour un impact visels énormes mais scenaristikment ca baisse.Bien kon est plus la surprise du monde de matrix jamais vu auparavant ( pr moi en tt cas),ils auraient pu mieux faire pour aprés,la fin du 3 est tout simplement lamantable pour moi ....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 17:12:37   

Vasy invente une histoire toi
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:19:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol suis pas en position de faire ça,juste ke je critik le fait de passer a un bon debut en SF et partir sur kk chose d impressionnants visuelements ms perdre le scenar en partie.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 17:23:55   

Le scenar a pas été en partie je vois pas ou le scénar est bateau...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:32:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin la fin est assez ridicule kan meme,il arrive genre "bonjour maitre machine,ya un gars ki va tt casser,sisi je t assure suis le seul a pouvoir le niker"la machine repond "ok vien meme si tu casse tt pas grave on sera gentil apres" et il creve comme un merde et c la puisance des machine ki le ramene a la vie en kk sorte et ki fai kil casse lotre gay de smith (evidemment l alliance des machines et de l homme face au mal pk pas,une alliance imporivsé admettons,ms c trop easy) ...Oki now on fait la paix..pas de prob! ouaaaaaaiiii :/ trop easy de devenir potes comme ca je trouve


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 18:02:44   

Ouaisz sauf que si t'avais écouté c'est la 15 eme fois au moins que se scenario se deroule de la sorte...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:03:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Ouaisz sauf que si t'avais écouté c'est la 15 eme fois au moins que se scenario se deroule de la sorte... ==>cad?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Matrix RevoluZione (ceux ki l'ont pas vu dont lookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum