Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Matrix RevoluZione (ceux ki l'ont pas vu dont look

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 12:26:07   

Ben si t'écoute l'oracle et l'architecte à la fin du film tu comprendras
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:49:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Euh il me semble que à la base c'était pas cense etre une trilogie. Pour l'autoroute ils étaient pas obligé d'attendre que ce soit construit pour tourner le reste. Quoiqu'il en soit meme si il est indiscutable qu'il y est un fosse de réalisation entre le 1 et le 2.3 ca reste quand meme dans son ensemble une put1 de trilogie.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:02:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

agree with waramba


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:35:58   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Thx jub


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:43:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

np caramba
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 12:26:04   

Lol flood spotted
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:28:44   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tu vois le mal partout toi!! Dans ce monde brutal et sans pitié faut s'entraider


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:13:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais oui hein ou c'est que tu vois du flood?? putin j'hallucine en 1 semaines x-orc m'a mis 100 msg ds la vue fo le faire qd meme -_-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:29:58   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui et pourtant il flood pas.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:06:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

siisiiisisiis sur chake post il repond que sa soit une connerie ou non
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:08:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et va regarder ds le topic archive -_- Oo marquer x-orc partout …
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:13:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

en tout cas au niveau de matrix je pense que si ils avaient voulu faire une trilogie il l'auraient fait a la LOTR c.a.d tt a la suite ou alors ki l'auraient dit tt de suite ki en avait dotre
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:27:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis c vrai bibi mais le truc c que LOTR ct deja une trilogie de livre alors pouvait po cacher ca a propos du film …
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:36:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est pas faux ca Small...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:22:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et ouais des fois je dis des trucs censés t_t …
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 09:10:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je trouve par exemple ke morpheus é moin for dans lé deux dernier ke néo est moin for oci ( il vole déja a la fin du I )
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:15:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui dans le I il apprend a gerer tout ca alors que morpheus il est deja au taquet. Alors que dans le 2 il est presque a fond et dans le 3 il maitrise totalement la question.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:56:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon je reviens sur trilogie ou non : c KLR ke ct pas une trilogie au début!!
pour ceux qu'on vécu la sortie du film au cinéma (ba vi c pleins de jeunes ici) je c pas si vous vous raplez mais yavai pa eu mass advertising, on a vu le film dans une petite salle,... a l'opposé des 2 derniers qui ne sont la que pour faire du fric! c justement l'absence d'advertising qui a permi le boum que ca a fait.
l'ambiance est très différente aussi entre le 1er et les 2 autres (le 1er c du tonneau de la reine des damnés pendant la moitié du film) et a la fin du premier t'a aucun point noir. ALORS QUE quand tu regardes le 2eme ta des zones d'ombres qu'apparaissent et c la ke tu te poses pleins de questions (vla sur les forums le nbr de théories sur comment il a stoppé les méduses!) dont je trouve les réponses baclées dans le 3.
de plus les freres wachovsky n'avaient clairement pas la renommée qu'ils ont acqui avec matrix et qui leur a ouvert les portes a une trilogie ce qui était inpensable avant ca! regarde le budget kils ont ey! tu crois qu'un producteur va balancer ca pour 2réalisateurs presque inconnus??
a ca tu peux rétorquer "beu kesten sait que le scénario était pas fait pour 3?" ben c ce que je disai : le 1er était klr, c le 2eme ki amene les questions nécessaires au 3eme. en plus ya des "patchs" de scénatio pour ca colle, mais lol!
et rajoutons l'argument du temps séparant le1 des 2/3....
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:59:31   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ouaip d'ailleurs pour le 2 et le 3 si il avaient virés les longueurs il aurait tenu en un seul de 2H30 ~ 3H
mais non il a fallut en faire 2pour avoir plus de fric


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:11:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

klr BOUUUU pour les putains de capitalistes libéraux de l'INDUSTRIE du cinéma! ils dénaturent le 8eme art!!!

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:53:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Apres avoir vu stalingrad ce soir vives les soviets....

:)
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:21:14   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

J'me suis endormis sur révolution !!! ( c'est vrai en + )

En bref la saga va en diminuant ---> sniff
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:56:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

1 génial car on decouvre un univer génial, 2 cool car ho en couleur
3 : ya plu la magi de l'histoire (qui fini par un gro vide je trouve) et moin spectaculaire que le 2 ==> pas terrible
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Matrix RevoluZione (ceux ki l'ont pas vu dont lookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum