Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Un membre de plus ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:40:11   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   


Bonsoir

Je m'appelle Guillaume, I3igN00I3 sous WarIII et donc comme beaucoup d'autre je souhaiterais rentré dans votre clan : )

Motivation : 1°) d'une pars m'amelioré... parce que je suis pas encore bon ... ( sa ce sera a vous de jugé )
2°) De plus,... j'adore l'expression : Hardcore Newbie Style lol
3°) faire parti d'un clan SYMPA ... c'est tellement rare faut dire : )


Donc voila, maintenant c'est a vous de jugé si je suis digne de rentré ( )

A + ( du moins j'espere )
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:44:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tes motivations sont pas mal mais fo que tu te presente un tit peu plus en details
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:56:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui oui nom prénom age sexe ville etudes diplomes boulots, roles, si tu sia fiare le menage, ta copine est obligatoire a donner aux chefs ^^ lol :p :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:09:37   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   

allez je te le fais en texto :
Age : 16
Sexe : M
Ville : Reims ( 51 )
Menage : Je nettoie tres ou trop souvent mon pc ...
Copine a donné au chef ? : M'en fou j'en ai pas : ))

Sinon ? rien d'aure ? ( )
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:10:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol moi ça me va :p

Sauf que bon j'ai rien à voir dans l'affaire mais bon grâce à moi ils ont même aps à te poser les questions, je suis bon ^^ lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:04:52   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Moi je veux bien de toi je vote POUR
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:08:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vote POUR une période d'essai d'une semaine


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:32:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

idem periode d'essai allé hop

NB: pr x-orc

Message édité le 18-04-2004 à 16:38:41 par TenBears


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:41:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Oue je vote pour la periode d'essai
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:03:55   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   


Merci bien j'espere ne pas trop vous decevoir : ) ( )
( J'aurais besoin d'entrainement en solo mais sa ... je conte sur vous )
Encore merci et puis dites moi quand je dois me presenter
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:19:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi aussi periode d'essaie mais viens nous voir sur b.net qd meme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:55:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi aussi d'accord pour la période d'essai


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:56:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhooo ten tu t'es relaché sur l'orthographe tu me décois !
je trouvais toujours ca rigolo

bon pour la période d'essai ok (ha vi au fait, vu que ma copine est reparti pour toulouse pour 3 semaines je reviens sur bnet ( un peu, autant que possible avec un stage qui me bouffe 12h/jour) donc g le droit de voter! )

pi juste au passage, ca s'écrit "d'une part", comme une part de gateau, pas comme je pars en vacance
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:19:55   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   

J'ai ecris sa sous l'emprise de mon estomac : )
je suis horriblement desolé j'espere que cela ne va pas me couter le biller d'entré lol ( le leche cul merdique ,... c'est affreusement PITOYABLE !!lol )
allez @+
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:58:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok pour la periode d essai je suis le reste de la troupe.

Ton aka bnet?
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:14:23   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   

Mon aka sur Battle net , c'est I3igN00I3
mais en ce moment je joue avec un autre aka ( Noob-In-Solo )
Je suis désolé d'avoir deux aka ... je sais c'est noob mais bon comme tu l'aura remarqué ... je le dit tres bien dans mes pseudo
Allez @+ sur op wc3france ou peut etre sur clan HnS ( peut etre parce que il n'y a jamais personne la haut )
++
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:06:23   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   

Je tiens a vous avertir que sous Noob-In-Solo ( mon second aka ) , on ma recruté dans un clan sans que je l'ai vu ... en fait on ma proposé une at j'ai dit ok j'ai accepter ... et la O miracle je suis dans un clan ... donc dsl ne prenez pas sa comme une trahison ;o)
Je veux toujours etre HnS , plus que toujours
Aussi, a partir de la semaine porchaine je pars en Suede pendant deux semaine donc ne vous etonnez pas de ne pas me voir
Voila a +
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 23:27:12   

g été sdbd pour la mm raison c chian et noob et ca fou une haine monstre
I3igN00I3
feukiou
Péon
11 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:22:35   Voir le profil de I3igN00I3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I3igN00I3   

c'est clair que c'est rageant ....
merci de ta comprehension pr3to ^^
@+
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:32:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

OMG moi je ve bien je le connais bien il ma aidé a divisé mon 56 K sur 2 connexion
t bien mr Iou sur msn ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Un membre de plus ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum