Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Merci Béji ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:54:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Suite à ce qui s'est passer hier soir, je confirme que Béji n'a pas l'esprit hnS ...
Explication : "Strat à 10 avec HnS et pick up sur les coups de 1-2 heures du mat, on pars à trois rogues (shala, béji et moi), avant de partir ten nous dit qu'il ne rollera que sur la cape looter au baron et qu'il nous laisse le reste... la dessus Béji rétorque en disant que de toute facon il laissait le tisse-ombre car pour lui se set est nul et qu'il ne veut que le set pvp, donc je me dit c 'est cool si on loot mon set c'est pour moi.
On fait toute l'instance coter Baron, on le kill et la au miracle il loot le pantalon tisse-ombre, trop cool pour moi jusqu'a ce que Béji dise : "ouais bas en faite on va roll car je veux bien il est mieux que le mien", la avec ten un peu degouter on lui dit qu'il abuse vu que ce set il s'en fou alors que moi je le veut trop... mais nan il ne veut pas me le laisser et decide de roller, évidemment je ne serais surement pas en train de gueuler si je l'avais eu mais donc il l'a eu... A savoir que Ten le voulait aussi mais qu'il a refuser de roll pour pouvoir me le laisser..."
Donc j'ai gueuler mais béji n'a rien voulu savoir.

J'avais deja remarquer que béji ne se prenait pas pour de la m....e, a l'écouter c'est un gosu qui connait sur le bout des doigts toutes les instances et qui est aussi reputer chez la horde que l'alliance ...
Après en avoir parler avec d'autres personnes qui ont également trouver que béji avait un comportement "bizzare", sa m'a confirmer ce que je pensais : "c'est un joueur de solo, qui est obliger de trouver des gens pour groupé pour pouvoir s'équiper". D'ailleurs pour preuve qu'il n'a pas l'esprit de la guilde, il n'a pas hésiter à faire "gquit" l'autre jour lorsq'un truc ne lui à pas plu, heureusement que Ten était la sinon je ne sais pas si il serait revenu.
Voila, tout ca pour dire que pour moi béji c'est fini et que je ne suis pas près de rejouer avec lui ...
Je ne demande ni son renvoi, ni rien de se genre, si d'autres l'apprecie tant mieux, au moins les gens sont prevenu et regarderont peut etre de plus pres son comportement et pourront ainsi juger d'eux mêmes.

Je ne dis pas sa sur un coup de "rage", car hier soir je l'avais vraiment mauvaise, et ce matin, bin j'ai toujours la rage mais au moins je ne dis pas se que je pense sur le coup de la colère...

désoler pour le pavé

Jib

Message édité le 27-07-2005 à 11:57:44 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:07:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il a reussi a vnr mon jib


Bon sinon ben oué c'est comme ca que ca s'est passé


Dc Beji je trouve pas ca cool DU TOUT, si j'avais su j'aurais roll ce pt1 de froc -.-

T'as cramé ton joker sur ce(s) coup(s) la


Ten (au cas ou vs sauriez pas qui a tappé ce message )


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:34:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hum hum

Franchement, énerver JiB au point de le pousser à faire un post où il gueule, faut le faire !

Dire qu'on ne veut pas du set tisse-ombre, et le roller derrière, c'est très très malvenu. D'autant plus que Ten et JiB sont 60 depuis plus longtemps, ont donc fait plus d'instance, et du même coup le méritaient plus. Bref Carton rouge ...

Vous étiez en butin de groupe ou master ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:15:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon sang ... même en guilde on fait du master loot

j'vois pas de situation autre que le farm où il faut pas être en ML
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:24:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le je plussois avec Helluin

Master loot = pas de de problèmes dus à des erreurs.
Master loot = possibilité de discuter, surtout en intraguilde.
Master loot = moins de moule sur les items verts (style le même récupère tout et tant pis pour les autres ...)

Enfin bref la liste est longue, mais dans tout les cas en groupe c'est master loot.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:44:52   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

je ne sais que dire je reste sans voix


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:09:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin on etait en ml, c etait ten le ml... le souci c est que physiquement il avait autant le droit de loot que moi et ten puisk il est rogue... il a choisi de roll on ne pouvait pas allez contre sa volonter on etait en raid et tout ceux qui NEED peuvent roll y a pas de raison contre ca... sauf que la, c est son manke de fair play et de HnSPirit qui l'ont pas fait (: , ce qui m'agace trop c est qu'il a passer la journée a nous rabacher les oreilles sur :"le set tisse ombre c est de la merde, j en veux pas, je veux set pvp" et ca y a un paquet de gens temoin...

et c est kler que pour me mettre en colere et que je vienne whinner c est ke chui vraiment vert, et ceux, pas autant pour le fut que j'ai rater mais pour le fait qu'un gars dans NOTRE Guilde puisse faire ca.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:11:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je reviens la dessus :
Master loot = pas de de problèmes dus à des erreurs => oki, c kler.
Master loot = possibilité de discuter, surtout en intraguilde => on a discuter d'autant que ten etait ml et aurais aimer que j'ai le fut puiske c est ce qui avait été prevu mais la discussion chez béji n'ai visiblement pas évidente puiske lors de son "gquit" il n'avait pas daigner non plus me parler...
Master loot = moins de moule sur les items verts (style le même récupère tout et tant pis pour les autres ...) => agree.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:48:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour me faire l'avocat du diable (il en faut un non ?)

ptêt qu'avoir le set n'est pas un objectif pour beji (très probable), donc dans l'absolu il est pas à la recherche de tisse-ombres. Cependant il cherche du meilleur stuff, le pantalon étant mieux que ce qu'il a actuellement, doit il absolument se saigner pour quelqu'un d'autre de la guilde ?

Autant je comprends qu'Horyon passe sur les épaulettes des éléments pour moxou :
il a déjà 6 éléments contre 0 pour horyon à ce moment là
il est level 60 depuis 2 mois et demi quand horyon n'est encore que lvl 59

autant dans le cas présent :
jib n'a qu'un petit nombre d'éléments tisse-ombres
jib est 60 depuis 3 semaines, dont une semaine de vacances. Ca ne fait pas de lui un forcené du farmage d'instance.

Ptêt que l'attitude de beji manque de sang froid, mais ça dans la guilde, des gens au sang chaud on en manque pas (kelthu par exemple) ...

Donc :
Oui il l'a mal pris et très mal réagi
Oui dans un élan purement altruiste il aurait du passer
Non ce n'est pas un comportement inadmissible

Message édité le 27-07-2005 à 16:49:37 par Helluin
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:11:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

a savoir que si je suis peu stuffer c est parce ke j ai laisser passer plusieurs fois des items pour ten et xorc afin kil complete leurs equipements... => ce qui me paraisser tres normal puiskils sont 60 depuis longtemps et kils ont fait plein de fois les instances, encore plus xorc avec son anti chance...

tu as peut etre raison, mais sachant que le fut pouvais tomber et kil etait meilleur que le sien pourkoi a t il proposer en debut d instance de me laisser le tisse ombre pour revenir dessus apres?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:29:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis pas voyant

pour ce qui est de ton stuff, on a surtout pas de chance de ne pas t'avoir à UBRS sur les derniers runs
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah il aurait juste pu récup oeil de rend, jambieres maitre lame, et 2 plastron tisse ombre stou
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:18:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

En effet c pas cool comme comportement...

Cela dit je suis à moitié d'accord avec Helluin, il a à priori autant le droit de roll que Jib.

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec lui. Je sais juste qu'il a quitté la guilde sur un coup de tête y a pas longtemps mais qu'il est revenu !
En effet le sang chaud on connait : Ten, Ghork, Zarlok, Kelthu,... bref on en manque pas.

D'un autre côté arrivé a faire poster Jib c balaise faut le recconaitre !

Je voudrais bien son avis sur la question avant de trancher quoique ce soit s'il faut trancher.

Mais je comprends le sentiment de se dire qu'on va avoir un truc qui a peu de chance de tomber, qu'il tombe et qu'on vous dise "ah bah finalement si !!! " ça provoque un sentiment de frustration terrible !

Beji : s'il te plait communique !!!! et arrête de dire que tisse ombre ça pue si tu le roll ... ou alors le roll pas !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:43:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca me fait penser a l'histoire que j'ai eu avec wolf.

J'ai ete tres enervé sur le coup. tout comme toi.

Je suis d'accord avec desespoir, il dit que le tisse ombre est nul mais si il le voit tombe il roll... Tout comme moi je trouve le set element pourri mais j'ai roll sur wolf le pantalon.
Est ce que wolf s'est enerve?

Je pense pas.

Mais t'inquiete pas un jour ou l'autre du l'aura ton set
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:14:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree rige je l ai dit plus haut, il avait autant le droit ke ten ou moi de roll, la dessus c kler et sans ambiguité.

non y a pas a trancher, en aucun cas cette situation ne merite un renvoi...

agree maurdor, j ai la rage c kler, je trouve kil a grave abuser stou, sa s arrete la, pour moi il est maintenant cataloguer.*

je me repete maurdor, c est plus pour la facon que sa a ete fait ke pour mon set que je lui en veut....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:30:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait le problème c'est pas qu'il ait roll, mais qu'il ait dit à Jib qu'il ne rollerait pas s'il tombait. Il a fait une fausse joie à JiB
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:56:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ca veut die quoi -----------> (KElthu par exemple)
genre j ai le sang chaud TU VAS VOIR QUAND JE RENTRE JE VAIS te tirer les oreilles sacripan

Bah je penseque si ten etait masterloot et que cela s est passe en /rdm il n y apas vraiment de probleme, si encore il avait rdme le pantalon en douce avec un systeme de loot normal, mais bon il a pu regretter ses paroles comme quoi le pantalon etait pourri, il est facile de dire ca en se disant de toute facon on l aura pas mais quand on se retrouve devant ..........bon cela aurait ete plus sympa de le laisse, mais moi auss je trouve le set pourri mais j aimerais bien le completer tout de meme (pourle skin et le defique cela represente ( desole la barre espace bug ici ;/ )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 08:49:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

béji s est rattraper en ne rollant pas sur la capuche tisse-ombre et en me la laissant en disant que c etait pour compenser le coup du pantalon...

merci beji


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:31:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

chtopppppppppp toi ou sinon quand je rentre tu vas te retouver foul set !!!!!!!!!!!!! BEJI je compte sur toi pour lui mettre des batons dans les roues pendant sa course au set
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Merci Béji ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum