Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 et merde, c'est ici le truc sur les NE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 20:33:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ceci est un message adresse a tous les NE: arretez de jouer cette race de merde, vous etes tous une bande de gays noobs, j'espere ke le patch 1.13 va vous renvoyer votre arrogance et votre mass T1 dans le cul, vous meritez que ca, tout un tas de gros nioubs pourraves qui ont no skill, no tech, no style, aucun talent quoi...NE===> race pour les MAUVAIS par excellence! Tirez vous tous, bannisons le ladder de ces petites merdes de mes 2! Vous ne m'evoquez que le degout et l'impuissance...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:22:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 01:08:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:41:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 13:03:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol en effet
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:06:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

LOL !!!!
Je te rappelle Ten que tu es un ancien .... NE !

Oui bien sur tu t'es converti au cote obscur de la force et tu as bien fait ! Les UD c'est pour les warriors, c'est 150 apm mini ! Alors que les NE, c'est mass T1 BM et 30 apm !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 10:08:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mox t_t rejoignez la horde !!!!!!
MA VIE POUR LA HORDE MUAHAHAHHAHAHAhA!!!!!!!!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 11:47:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:19:13   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

lol

Suis presque d'accord ......
Saloperie de NE


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 23:25:05   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

moi pas d'ac, son bien lé NE

UD c trop

vive les NE


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:28:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

chut, NE c'est dla merde! de tte facon mtn les NE c'est comme le fs, je bouffe ca au ptit dej'


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:34:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree ten


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:48:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol............................


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 05:01:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

lol

la remonté d'un post de 2 ans ;P
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 05:39:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Mais n'empeche, c'est vrais, c'est marrant, Les NE a alterac, tu les voies il s'avancent un peu, se foutent fufu, et des que tu entre a leur porté, ils lancent leur plus gros cooldown ou charge....mais bon a la limite m'en fou un peu

Par contre nerf druide ! Un druide avec un gros stuff, vla l machin a buter. D'ailleur pas plus tard que tout a l'heure, me suis pris une ambush de drood a 1220.... juste apres il se transforme un ours, et c'est presque gg pour lui. Donc voila nerf druide !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 05:44:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

c'est vrai que finalement ca marche aussi sur wow, nerf les ne fufu a arathi en chasseur qui te balancent leurs pet a la figure sans savoir d'ou ils sont venus .. impossib' de ninja le flag c'est cheaté :'(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:31:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

NEeeeeeeeeeeeeeee imbaaaaaaaaaaaaaaaaa nerfffffffffffffffffffffffff


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:57:58   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Orc Own All !!!!!

En particulier le mss T1 des NE avec FS , TC > Chainlightning , Shockwave

Miam ! Ca croustille ces archers !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  et merde, c'est ici le truc sur les NE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum