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Kerash
Ca permet d'ouvrir la suite de la ligne
SKiLL-ShoP
... c pour avec Mortal strike...
MindTwister
Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed weapons melee weapons by 5%.


Sweeping Strikes - 1/1 point
You next 5 melee weapon swings strike an additional nearby opponent.

Deja les degats augmentés pour la dual hand m'ont l'air ridicule :'( et en plus c'est pas vraiment trés important peut etre 5 pts de talent a investir autre part

Message édité le 03-05-2005 à 12:29:13 par MindTwister
SKiLL-ShoP
bon voici mon template en ce moment, qui marche tres bien en pvp ( et assé bien en pve )

Arms Talents (31 points)

Improved Heroic Strike - 3/3 points
Reduces the cost of your Heroic Strike ability by 3 rage points.


Deflection - 3/5 points
Increases your Parry chance by 3%.


Improved Rend - 3/3 points
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.


Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.


Improved Charge - 2/2 points
Increases the rage generated by your Charge ability by 6.


Improved Overpower - 2/2 points
Increases the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.


Anger Management - 1/1 point
Increases the time required for your Rage to decay while out of combat by 30%.


Deep Wounds - 3/3 points
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 seconds.


Impale - 2/2 points
Increases the critical strike damage done by your abilities in Battle, Defensive, and Berserker stance by 20%.


Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed weapons melee weapons by 5%.


Sweeping Strikes - 1/1 point
You next 5 melee weapon swings strike an additional nearby opponent.


Mortal Strike - 1/1 point
A vicious strike that deals 200% weapon damage and wounds the target, reducing the effectiveness of any healing by 50% for 10 seconds.




Fury Talents (20 points)


Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.


Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 25%.


Unbridled Wrath - 4/5 points
Gives you a 32% chance to generate an additional Rage point when you deal melee damage.


Piercing Howl - 1/1 point
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.


Enrage - 5/5 points
Gives you a 40% melee damage bonus for 4 swings any time you are the victim of a critical strike.

Voila ! j'ai presque tout tester et celui là est super !

Message édité le 02-05-2005 à 12:58:59 par SKiLL-ShoP

Message édité le 02-05-2005 à 12:59:26 par SKiLL-ShoP
Kerash
Je dirais aussi d'attendre le up des lignes deja.

Sinon specialiser un warrior dans le but de faire que des critiques ne semble pas la meilleur solution de specialisation, moi et skill ne pensons pas qu'un warrior dois up ses degats effectifs en priorité.

Pour l'intant, la ligne arme reste la plus interressante pour un warrior pour arriver au dernier coup :"coup mortel" qui l'est vraiment, mortel en pvp.
Et cri percant qui ralentis en zone toutes les cibles adversaires, dans la ligne fury ( over ).

Cri percant et coup mortels sont les meilleurs choix je pense pour un warrior offensif ( pas spec. crit. ok mais extremement efficace en offensif )

En instance tu seras asser resistant pour tanker jusqu'au 60 en plus avec ce type de template, il te suffira juste de garder un bouclier et une arme a une main dans la besace.
dyeg
ben justement avec le patch il vont essayer de booster les autre arbres de talent qui sont defences et fury. car ceux çi manque clairement d'attrait pour les warriors.

pour ma part je suis bien content de ma spé defence avec mon war (qui n'est que level 32), parceque je trouve que le war manquait cruellement de stun, alors qu'en defense, il t'en propose 2, tu rajoute à ça desarmement et shield bash, ça commence à etre pas mal ^^.

apres fury, j'ai jamais testé.
X-OR_C_prOOt
attends de voir le patch note concernant les capacités du war, ca influencera peut etre les templates.
clairement en instance le role du war est uniquement de tanker, mm pas de dmg dealer, alors on prefere les spé défense.
pour faire certaines instances en grp de 5, si le war est aps spé def c mort ..
apres faut aussi penser pvp. dans ce cas je c pas trop.
Yukimura
je voudrais spé mon warrior en critical strikes, mais on me dit partout que tank c'est mieux pour les instances raids etc...
vous conseillez quoi ? et part rapport a ce que vous conseillez un template est le bienvenu
 
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