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MindTwister
Chutttttt
Flint
agree
MindTwister
ca ca arrive que quand tonton kelthu est pas la
tenbears
Sinon pour l'histoire d'organisation tes gentil mais la moitié des attaquants n'avaient jamais fait de goulet.

Pour la deuxieme tu voulais que l'on fasse quoi serieu contre la meme equipe ? On avait compris que l'on ne pouvais pas envisager un entrainement des attaquants avec une team si "gozu" en face, de plus notre compo etaient loin d'etre la meilleur pour tester quoi que ce soit, malheuresement faire la team parfaite c'est rarement qu'on aura l'occasion de la faire ( pas comme la "gozu" team ).



Ca justifie pas le fait de faire nimportekoi
Kerash
L'augmentation de degats est mince, c'est pourquoi je dis "ca ne va pas beaucoup up mes dps"

Je verais bien avec la full armure bleu pvp qui donne des bonus sur toutes les pieces.
X-OR_C_prOOt
si je ne m'abuse les sets tissu violets contiennent pas mal de "augmente les dégats des sorts et effets magique de x"
Kerash
J'ai pas dis degats inutils j'ai dis magos basés sur le dd inutils ( d'accord j'ai été fort ), un mage doit faire beaucoups de degats ok il en fait pas mal, avec un matos correct. MAIS, imaginons ce mago fais pleins dinstances etc. il sera par exemple full matos violet, son ami warrior aussi :
-Le mage sera plus resistant mais ne fera pas plus de degats.
-Un voleur ou warrior un chaman feront plus de degats et seront plus resistants.
Perso avec mon stuff actuel j'avais limpression que je fesais pratiquement rien en degats sur le mage surstuffé, et changer mon matos je sais tres bien que ca ne va pas beaucoup up mes dps avec mes sorts.

Viens d'avoir une idée ... Et si le but du goulet c'étais pas de damage deal

Sinon pour l'histoire d'organisation tes gentil mais la moitié des attaquants n'avaient jamais fait de goulet.

Pour la deuxieme tu voulais que l'on fasse quoi serieu contre la meme equipe ? On avait compris que l'on ne pouvais pas envisager un entrainement des attaquants avec une team si "gozu" en face, de plus notre compo etaient loin d'etre la meilleur pour tester quoi que ce soit, malheuresement faire la team parfaite c'est rarement qu'on aura l'occasion de la faire ( pas comme la "gozu" team ).
tenbears
Si les DD sont inutiles ont tue comment?


Sinon pour le goulet HnS g trouvé ca a chier, je l'ai deja dit et je tiens a le redire, qd je vais gouleter c pas pour faire de la merde comme g eu l'occas d'en voir hier, si vs voulez faire les cons allez faire ca a poil devant darnassus ou je ne sais ou, mais invitez pas des gens ki ont envie de prendre leur pied en jouant normalement (ss entendu serieusement)

Qd meme, qd je suis rentré dans le goulet (avec du retard, je venais de deco-reco qd les autres sont entrés) g vu toute 1 bande de boulz en train de danser dans notre salle du flag pendant k'un ally venait prendre ledit flag et faisait des aller-retour avec sa base....

Et sinon pr al 1ere game ca jouait aussi mal que dans un pickup mais ca je ne peux blâmer qui que ce soit etant donné que personne n'a continué le goulet pdt ces dernieres 6 semaines a part qq uns (dont moi), du moment k'on essaye de progresser ca me pose pas de pb, mais si c pr faire de la merde ca sera sans moi
SKiLL-ShoP
Kerash a écrit :


M'en ai venu cette envie de faire ce post pour dire, les combats a haut rang de pvp ca va etre super long vu le nombre de pv et mana des joueurs. Limite interminable, des joueurs intuables ? Tout ca mas pas rendu jouasse. Sachant que personnelement j'ai aucun moyen de up mes degats direct ( je me place aussi au point de vue du mage qui est un peu le meme type de perso qu'un pretre spec ombre ). Magos au damage deal inutils a haut rangs ???


Agree, les wars seront les meilleurs
Kerash
Bien bonjour a tous.

Hier entre HnS nous nous sommes fait un goulet pour le fun a 8, désorganisation totale, limite HnS pickup, rien de grave c'étais pour le fun quand meme. Jusque là tout va bien, jusqu'a l'entree dans ce goulet.

Hop teleportation dans le goulet, tout heureux qu'on etait, ca fesais longtemps, regard rapide sur le tableau des scores et hmmrf, rang 12 13 allys arg pleins de noms que l'on avait croisé par le passé.

Courageux nous preparons notre stratégie en vitesse, et pouf c'est parti... M'enfin presque parti puisqu'en fait on hesitent a camper en defence. Bref ! On reste finalement en defense, et là *suspense* l'alliance debarque avec des armures brillantes "belles" comme jamais croisées wooow ca rapporte bcp en effet de rameuner des drapeaux, la classe, les allys observent de leur platforme surrement en attendant un retardataire. Personnelement jai pas attendu leur retardataire et jai balancer la purée de l'ombre pretre shadow power !

Je cible donc a mon habitude ma cible favorite "mage" ! Mange mon critique mind blast a 1100 + double dot + fouet mental ! re mind blast .. re fouet mental ..... heu .... *regarde les vies du mage* oh la vache, ya un bug là ses vies on pratiquements pas bougées, normalement les mages, bah yen a pu là.. heu, gros rush des allys dans notre defense compacte prenne nos bien les plus chers drapeau, frigo, biere et se barre sans broncher...

M'en ai venu cette envie de faire ce post pour dire, les combats a haut rang de pvp ca va etre super long vu le nombre de pv et mana des joueurs. Limite interminable, des joueurs intuables ? Tout ca mas pas rendu jouasse. Sachant que personnelement j'ai aucun moyen de up mes degats direct ( je me place aussi au point de vue du mage qui est un peu le meme type de perso qu'un pretre spec ombre ). Magos au damage deal inutils a haut rangs ???
 
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