Forum du Clan HnS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
MoLuSK
vi c sur le mieux c'est p-e de monter en restau juska innervate en passant par rapidite de la nature et puis de mettre le reste en feral pour etre pas si pomé en pvp ^^

1 template ds ce style la :

Combat Farouche (18 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Impact Brutal - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de Sonner (Bash) et Traquenard (Pounce).

* Peau Epaisse - Rang 4/5
Augmente de 8% le score d'armure des objets.

* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.



Restauration (33 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.

* Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Tranquilité (Tranquility).

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.


par contre entre marque de la nature amélioré et le talent ki ameliore de 10 % les soins je sais pas ce ki est le mieux, je pense qd mm la marque.

Message édité le 28-12-2005 à 13:54:25 par MoLuSK
mox
Bah innervation = une 2eme barre de mana pour un prêtre, c'est quand même monstrueux dans des instances de raid ou les combats sont longs et le mana précieux.
MoLuSK
héhé mox ki veut pas ke les druides prennent ca place
mox
Spé féral c'est très bien en solo ou pour du pvp, mais en instance de raid le druide resto et son innervation est inestimable
Yukimura
l'équivalent du chaman maintenant quoi, une VRAIE polyvalence en instance.
A savoir, capable de DD, assist heal, off tanker en gérant le mob tout seul, etc.
Helluin
druide feral en solo c'est énorme (pratiquement la classe la plus simple à faire grimper) en pvp c'est nettement plus technique (même si en 1 contre 1 ça déchire pas mal)

En PvE HL ça a son utilité, capable de faire progresser le raid plus rapidement sur les trashs, possibilité de faire l'appoint en heal sur les boss.

Bref je trouve que c'est un template viable dans les différents compartiments du jeu. Pour moi il n'y a que la branche équilibre qui est plutôt naze dans ses derniers talents.
MoLuSK
alors druide feral c'est puissant ou vos mieux garder un bon vieux spé restau ?
LeRige
ca marche sur le chat
a tester plus en profondeur alors
Helluin
euh axel ...

ça marche même sur les coups de pattes du chat. Niveau vitesse c'est pas mal tout de même. être capable d'avoir un sort/pouvoir gratuit me semble pas mal. à voir à l'emploi.
LeRige
En passant je teste en ce moment augure de clarté...
Bah on se sert tellement peu du baton pour taper que ça se lance vraimetn pas souvent

a vérifier mais je monterais p'tet la branche restau un peu.
 
Retour au forum
 
créer forum