Forum du Clan HnS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
X-OR_C_prOOt
faut préciser que la malédiction fait 600dmg/sec, et que apparemment c'est quand il cast cette malec que ça fait pop une shade.


il est question d'une strat à base de warlocks qui font chercher des Mad Servants dans la zone Edge of Madness, je capte pas bien comment ça va faire des dommages à jin'do Oo
Aldebaran
Omagad on va se marrer !!!!!!

J'aime vaiment cette instance pour ses challenges surtout que clairement Jindo est chaud il y a pas à tortiller du cul.
SI on n'y arrive on est des roxxors car sur tout l monde s'accorde à dire que lui il est chaud de la b....
Painy
Bonne chance à vous les HnS
Helluin
euh un conseil :

claquer tous ses timers offensifs longue durée juste avant le combat
mlz
Un joli challenge en perspective , gl a vous pour ce soir
mox
Je mets ce post en section alliance car il pourra être utile au groupe Starz/Voodoo.

Ce soir on affronte Jin'do, boss le plus dur de ZG. Il demande une maitrîse parfaite de la technique pour en venir à bout. Et vous aller voir qu'il y a beaucoup de chose à penser !

Je prends la tech traduite d'un post de Thottbot :

Compétence spéciales :
- Il Hex (transfo en grenouille) une personne au hasard dans le raid.
- Il pose deux types de totem : totem de soin (+1000 pv/sec)et de Mind control, qui ont entre 1000 et 2000 pv.
- Il envois régulièrement une personne du raid dans la fosses aux squelettes.
- Il fait pop des ombres de Jin'do, qui sont invisibles et attaquent le raid (shadow bolt 800 dmg + attaque normale 400 environ)

Stratégie
- Ne jamais taper trop fort (mode porcas, spécial rogue/démo ...) Si le MT perd l'agro, il est mind control et c'est fini. Il s'agit pas non plus de faire du dps baguette, simplement on laisse le tps à Cid de bien construire son agro, et on gère pour fournir un dps constant et pas en dent de scie.
- Les prêtres doivent mettre le buff ombre à tout le raid avant le combat.
- Lorsqu'un totem est posé, on doit absolument le focus en priorité. C'est du temps de réaction du raid que dépendra l'issu du combat. Un raid un peu mou NE PEUT PAS GAGNER. Si jamais, par malchance, les 2 types de totems sont posé en même temps, on explose d'abord le totem soin, puis le totem mind control.
- Lorsqu'une personne prend la malédiction de jin'do, PERSONNE NE DECURSE !!! Seules les personnes qui ont la malédiction peuvent voir les ombres. Donc dès que vous avez la malec, votre priorité absolue devient les ombres : elles ont 1500 pv, vous avez 10 sec (durée de la malec) pour en buter un maximum. Une minimum (pour les classes molles ), plus pour les classes qui tapent vite et fort. Les démos notamment, balancez un maximum de malec dessus, si elles meurent sans que vous le voyez c'est pas grave ;).
- 2 mages seront assignés à la surveillance de la fosse à squelettes : quand qqn est tp dedans, un mage aoe dans les squelette (fragiles), pour les cramer et sauver le malheureux. A tour de rôle donc.

La victoire du raid implique une parfaite gestion des 3 principaux problèmes :
- les totems à exploser en priorité.
- les ombres : passez en mode berserk dessus dès que vous avez la malédiction.
- le tp dans la fosse : les mages doivent bien surveiller pour sauver la personne tp à chaque fois. Les squelettes repop très vite.

Une petite vidéo (mauvaise qualité ...) pour illustrer tout ça.

La liste des drops pour donner envie : Jin'do drop un item de quête + 2 items de sa liste de drop, comme Mandokir.
 
Retour au forum
 
créer forum