Forum du Clan HnS
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
jib
moi t facon concernant les points total agree avec mox... basta
mox
Ecoutez, vu comment ce passe les loots dans zulgurub, je crois vraiment qu'il faudrais instaurer un système de loot plus élaborés que le roll, et ce, même en intra guilde.

Deja, pas mal de monde va vouloir son set : il va y avoir une guerre terrible pour les objets de quetes, et laisser le roll pur décider serait vraiment laisser les plus chanceux tout raffler. Certains objets de quete sont tres rares (objets épiques ...), et donc les gens les moins chanceux n'auront pas leur set avant tres tres longtemps, meme s'ils viennent à chaque sortie.

Ensuite, les loots varient entre le bleus de tres bonne qualité et l'épique. Pour chaque sortie, il est clair que peu de personnes repartiront les mains pleines.

Le problème soulevé par Orkyda est vrai : un système dkp est vraiment utile et légitime quand le groupe est au maximum fixe. C'est pourquoi je propose, si ca interesse les Voodoos, de se joindre à nous pour cette instance, ce qui donnerai un groupe fixe

Etant donné qu'on ne connait que peu les tables de loot de ZG, le système de départ sera assez rudimentaire : x points pour item bleu, x point pour item de quetes, x points pour item épique, etc ... on planche la dessus avec Horyon

Voila mon humble avis
Orkyda
MindTwister a écrit :

on est entre guilde, on sait comment gerer ca sans dkp et il parait que de toute facon une foisd que l'instance sera connue des joueurs elle se rasera en 2-3 heures alors je vois pas l'interet d'introduire des dkp


MindTwister a écrit :

oki bah alors je suis pour les dkp


MindTwister a écrit :

+1 avec orkyda alors


Kelthu, tu es pas du genre à changer d'avis toi ^^
Demethor
Mouais il manque pas d'arguments c'est vrai Bon j'avais voté Pour DKP je modifie mon vote en OSEF comme ce sera ce sera bien ^^

Message édité le 15-09-2005 à 18:22:48 par Demethor
MindTwister
+1 avec orkyda alors
Orkyda
Je ne suis pas de la guilde mais un avis extérieur ne fais pas de mal. Surtout dans le cas ou vous inviter du monde de chez nous.

Pas de dkp pour plusieurs raisons:

- si vous inviter de monde, c'est que vous connaissez les personnes et leur façon de loot. Donc le fair play devrais resoudre le problème. Un bon vieux roll et on en parle plus.

- Zul Gurub est un petit raid donc les effectifs tourneront beaucoup. Un système dkp est intéressant pour une team la plus fixe possible et surtout sur le long terme.

- Un ml réconnu de tous pour son impartiallité devrait faire l'affaire.

Perso je le vois comme ubrs sauf qu'à Zul y'à de l'épic qui tombe. Si épic = DKP pour éviter les problème. Bah le dkp devra être béton sinon il sera mass critiquer par les joueurs peu chanceux comme ça c'est passé dans le MC hns/warlords.

Voilà ils est beaucoup plus simple de se la jouer au fair play si les joueur le sont aussi.

Il m'est déjà arriver de raffler la majorité des loots d'une instance car "j'en avais réellement besoin" il y avais même de l'épic dedans. Il m'est arrivé le contraire également ^^. Voilà l'avantage de faire ça en guilde ou avec des personnes que l'on connait. Y'a pas de rallage en tout cas vis à vis des bénéficaires (y'en aura toujours contres les loots ^^)
xecutions
Pk pas dkp mais je pense quand meme que en full hns sa sois pas necessaire mais bon.
De plus pour looter du bleu ( a part la robe epique), on va pas se battre quand meme; surtout que les set sont classer.
Voila mon point de vue, mais bon dkp ds la guilde me gene pas du tout
mox
Ben oui Dyeg, c'est ingérable ...
dyeg
ben oui mais taurux, elle fonctionne qu'en intra guilde
si on instore un dkp general (comme le systemme de la guilde a caramba), ça veut dure que TOUTE les instance raidables sont sous dkp, et là ça devient vraiment hardos a gérer.

Je te rappelle on a une alliance avec 4 guilde. pour ma part je trouverais ça ingerable d'installer un dkp general.
Yukimura
Vivement que Caramba vienne expliquer le système avec lequel sa guilde fonctionne, histoire que vous en baviez un peu...
 
Retour au forum
 
créer forum