Forum du Clan HnS
 
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tenbears
Mais c vraiment n'importe koi le tc c de la daube a coté

Je t'interdis d'insulter le tc petit homme! D'ailleurs spa toi hier soir qui pleurais ttes les larmes de ton corps en repetant inlassablement "tc over tc over tc over"?

Le gob pffffffffffff on verra ske ca donnera qd il sortira
Drizzt
c surment pour bientot blizzard a creer un new serveur pour acceuillire la betaa les voir dan les page su ladder c bizarre quand on look les parti solo y as deja un gar ki a une win
Mon Prince
Le dh court a la même vitesse que le farseer et le sh (Speed 320)
OracleOfLight
Je trouve que ce nouveau héro est un peu over comparé au bestiaire qui a été nerf...
5 d'armure pour 700 pv et ca caractéristique principal c l'intelligence lol
Mais c vraiment n'importe koi le tc c de la daube a coté
X-OR_C_prOOt
ba moi ca mfai grav chier le coup des bottes de vitesse, paskeu le dh il court toujours aussi vite, et encore je parle pas des autres heros quelque soit la race... en gros vs orc le harass NE va etre encore plus puissant (ba ouai yavai qu'avec item qu'on pouvait résister)

en gros pour moi ca rééquilibre un peu le match vs ud (un peu), pi vs human et ne ce sra comme avant...

sinon ils ont un peu tripé sur le nouveau héro quand mm jme demande ce que ca vaut...
l'ultime est sympa, tu répare ton héro
jib
ouais agree with mox, je me sens mal... snif snif!!!

mais bon du courage, c est maintenant que les ud vont sortir de terre pour terrasser tout ses ptits pd d orc et otre humanoide elfique!!!



allez gl hf a tous sur ce nouvo patch
mox
Heu une nerubian, ca coute 300 or et 95 bois en tout, plus une duree de construction double d'une tour orc ... alors mets 6 tours orc a la place et tu veras si t as pas peur

Les joueurs non UDs se rendent pas compte à quel point c'est dur d'expandre et de proteger cet expand pour un UD. Faut une mine : 255 or 225 bois. Faut 3 nerubian : 900 or 285 bois
==> 1200 or + 500 bois environ
Sans compter le temps de faire tout ca qui est enorme, sauf si tu utilise en prime l'item blind, ce qui ralonge encore un peu la note.

QUand tu vois la facilité des humains ou des Ne à expand pour quasi rien, ca fait mal au cul. Et bon les orcs, sur certaines map ils ont qu'a poser 2 tours en fast et hop une expand sécurisé quasi incontrable (qui a dit plunder ...).

Nan serieux la difficulté a expand c un des plus gros pb pour ud, et diminuer les zigg ca va en prime les rendre encore plus dure a proteger ...
SMaLL
"En fait c 'est le seul truc que je trouve vraiment abusé pour ma race adorée... personne n'avait demandé ca. " -.-

Mox on le pensait tout bas stoo mais franchement une expand orc avec 3 towers perso ca me fait pas peur alors que une putin d'expand UD avec 3 zig ca me fait flippé a fond mais c vrai que de 5 a 1 c un peu dur 3 d'armor ct deja pas mal mais bon je v pas me plaindre
mox
Bon sur les forums wgtours, tout le monde crie que les UD en ont pris plein la gueule ...

En fait je pense pas que ce soit si terrible. Le nuke a été certes nerfé, mais c'est quand même tres leger. Les unites quasi jamais utilisés comme necros wirms et banshee vont peut etre servir avec ce patch... on vera.
Par contre, LE truc qui m'inquiete, alors que personne n'en parle, c'est l'armure des ziggourat qui passe de 5 à 1 ! Alors la, c'est dur ! On va avoir des zigg en carton ! En fait c 'est le seul truc que je trouve vraiment abusé pour ma race adorée... personne n'avait demandé ca.

Sinon pour le reste :

- Humain bouge tres peu. Mana pour slow à 50 au lieu de 40, mais avec l'aura de l'am on vera quasi pas la difference. Tres leger nerf des hawks, mais a mon avis la difference se ressentira pas... dommage, on aura toujours le mass air ultra puissant ...
Sinon pas de nerf du bolt du mk !!!!!!!! On nerf le nuke ud, mais le mk ultra over, lui rien du tout ... et milice rapportera moins d'xp ...
Bref, humain continue sur sa lancée de race over.

- Orc s'en sorte assez bien. Les tours ne sont pas touchés , les catas feront un poil moins de degats, mais c'est quand meme tres leger. Sinon les spirit walkers ont été buffés : plus rapide a produire, et meilleur dispell (plus grande zone). On en verra peut etre un peu plus

- Ne sont quasiment pas touchés, alors que de l'avis de beaucoup de monde c'est la meilleure race ...

Bref tous ca rejouira un peu tout le monde sauf les UDs, bien que je pense pas que ce soit si terrible.

Pour les autres changements : Dark ranger un peu plus forte au debut (bien ), plus de zepp la 1ere nuit (good ! plus d'abuse ! ), botte plus chere et non dispo au debut (yeah ! stop abuse aussi ! ), plus d'item abuse sur glacial thraw (fini le book of the dead + balise de soin a 4 min de jeu avec un FS ). Bref que du bon la dessus.

Et enfin, consernant les ajouts :
- Un nouveau hero neutre qui a l'air bien bien fun à jouer ! Il devrait pouvoir etre utilisés par toutes les races
- Le ladder clan mis en place, c'est cool, on pourra voir a quel point on est des betes !
- Les joueurs de FFA seront anonymes, ce qui rendra le jeu en team beaucoup plus dur a mettre en place

Voila voila
LeRige
.... Que de changements encore en prévision....

BOn je vois que Humains et Ud se prennent une petite claque alors que Elf et ORc ne change quasiment pas. ( juste les loups pr les orcs mais bon c pas trop grave...)

Sinon j'ai vu ils ont changé des maps pour qu'on achète plus sans passer par les creeps , ensuite les bottes de vitesse coute plus cher et ne sont dispo que la nuit....... "Quoi y avait des abus ? non pas possible !!! "
Fin bref l'a pas l'air mal ce nouveau patch, fodra voir... Encore une fois c'est les gosus qui nous montreront les abus possible donc on attend de voir
 
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