Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 MJ : un métier qui fait rever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:36:28   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

alors que je rerollais pour le fun un nain hunter du nom éloquant de "naincapable" je suis tombé sur L'élu ! l'élu de la naiveté !! voici un dialogue entre lui et moi! ou je tiens le role d'un MJ ^^ et il m'a cru !































et oui ! la cause du lag c'est les LAPINS !!!!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:37:37   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

et voila les camera caché debarquent sur WoW ! ^^


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:34:18   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

LOL euh il a fait expres c'est pas possible


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:56:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nope j'étais derriere arthur et meme avec lui quand on a fait ca ( j'ai tapé quelques messages ) et je vous promets que ce n'est pas un fake
d'ailleurs les screens parlent d'eux meme ! on voit bien qu'il ne fait pas expres :x


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:32:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

LOL !


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:46:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

UP


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:48:08   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

non sa vaut pas le coup !


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:17:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais LOOOOOOL ca me rappelle quand j'avais fait croire à des mecs qu'il fallait etre exhalté à BB pour parler le langage commun
la prochaine fois évite les fautes d'orthographe, enfin là il était vraiment trop neuneu pour remarquer
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:01:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép c'était plus des fautes de frappe, je fais pas des masses de fautes d'orthographe


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:10:07   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Enfin bon faut dire t'en a corriger pas mal, sinon le gars soit il était naif soit il se fouttait de ma gueule derrière son écran ! dans les 2 cas on s'est bien marrer quand meme


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:25:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il etait super naif, les screens le montre bien !! il aurait eu plus d'ironie s'il riait derriere son ecran


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:31:00   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Les pauvres lapins, ce sont les plus a plaindre dans l'histoire !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:39:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

EXCELLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT


--------------------

demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 07:41:00   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

Et moi qui croyais que c'etait a cause de ma Ram que des que j'arrivais a Orgri, je laggais ... J'etais con de pas penser a un eventuel nid de Lapins cachés dans les sous-sols de la capitale ... Je le saurais now ...
Vraiment excellent ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:21:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est vraiment bien joué les gars

Pour les plus anciens, ça me rappelle trop la fois ou on avait fait croire à Kesako (puis à toute la team ...) qu'on avait une nouvelle recrue féminie hyper gosu ... en fait la recrue c'était Lerige ! Ce jour là j'étais à la limite de me pisser dessus !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:01:09   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

mouarf quel bande de naif ! une recrue féminine hyper gosu ! ca remet en cause toutes les loi de la physique ! ca pourrai troubler l'équilibre de l'univers !

PS : désolé Horyon mais jtaime quand meme xD


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:21:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

" je t'ais fait gagner des sous, j'ai tué un lapin" il est trop bon le mec, je lui avais dit qu'a chaque lapin tué je gagnais une prime sur mon salaire
sinon " tu saurais me dire pourquoi beaucoup de gens mendient ? " xD


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:04:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouééé mox, pelisse la pgmeuse
il avait bien fait la gueule ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:55:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, pelisse (m'en souviens ^^)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 00:41:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

peliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse

quelle salope cette pelisse


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:37:07   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

PELISSE POWAAA

quel nom !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:02:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est rige donc référence "quetes de l'oiseua du temps"... on aurait du s en douter de la blague...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 02:18:32   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Remarque, on a bien reussi à vendre des places pour un concert de Bob Marley à un mec... Plus rien ne m'étonnes


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:24:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:25:44   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

décidement le monde est rempli de naif ^^


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  MJ : un métier qui fait reverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum