Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Mettons les choses au clair :/

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:32:33   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

Certe il y a une diminuation de tension depuis une bréve explications,

Je concoie, et avec joie que nous puissons evité des nous tuez pour le plaisir de la haine que nous avons/ avions ?

Mais il faut savoir une chose ( et c'est la raison de mon post ( de ouin ouin ? Naaaan )

je suis venus aidé des amis a astranar, car il y a avais des hordeux au portes.
dans ce mini-raids il y avait deux H n S : Skilldealer et un tauren dont je m'exuse j'ai oublié le noms :/

Ce raids etait composé de deux lvl vert :/
Skill et un orc demoniste, alors oui je me suis arachné sur le demoniste afin d'evite de killer du gris comme on me l'a reproché ( mais le pvp est fait pour aussi je ne peux me laisse agrése sans reagir )

Enfin donc j'explique pq je post xD
On peu ne plus ce tué par simple haine,
MAIS lors de raids, de croisé entres plusieurs joueurs c'est a dire nous sommes par exemple 4-5 et de meme de votres coté une bataille sera toujour la bienvenue ( lol humour )

Donc je m'explique ici a Skill qui a du me dire ( car avec le systéme de langue je ne comprends pas) pq je l'attaquais alors qu'il " m' évitait "
En mini-raids comme la tantot, ou dans toutes bataille plus ou moin equitable, profiton en pour ce tapez dessus

Ciaooo
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:36:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

fautes etc..


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:31:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui, grosses fautes, mais passons.

Toi, hannibal, si tu es bien celui qui s'appelle Hannibal ingame, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te fragger quand ta route croisera la mienne (dans les limites du combat loyal).

Je fais ca pour tout le monde me diras tu...C'est vrai! Sauf que pour toi, je le ferai avec le sourire.


Cu ingame
Tenbears, alias Shalashaska


--------------------

Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:05:39   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

VOILA !!!

j'ai retrouvé le nom de l'orc (ette ? ) pas belle



Shalashaska


Celle grace a qui notre guerre a commencé

J'oublierais pas c'est dou moment de corps camping d'ont tu ma fait par
et depuis ce jour je me suis mis a me veangé
A tord, pour certain de vos menbres, bien plus sympa que d'autre

dés qu'il y auras moyen TOI je te

Pour moi aussi ce sera aussi un vrais plaisir

Message édité le 16-03-2005 à 21:06:48 par Hannibal-aller
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:19:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

en faite ct pa vrement un raid, gt pa allié avec lorc je passais poor rush astranaar avec pooky ( le ptit tauren ) parce kil na jamé vrement vu enfin bon...

en faite je te disais : jpe tué tes pote la ils me gavent
regarde ils me frappent c low level jpe lé tué ??
vala d truc du jor


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:08:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es qui pour oser dire que je campe, sale petit allianceux miteux?

Tu te trouvais peut etre par hasard sur 1 spot que je campais pour X raisons ou que sais-je encore, mais sache J-A-M-A-I-S je n'ai campé 1 corps, si méprisable que soit son possesseur, ce qui n'est pas ton cas...

@+ ingame


--------------------

Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:13:08   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

nan enfaite j'invente


un jours on a decidé de vous fair chiez pour le plaisir,
et toi tu as ete ma cible inocante...



j'ai inventé tout sa rien que parce que tu es une orc verte pas belle
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:29:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

...

no comment


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 04:21:13   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

Le titre du post s'éclairci quand on lit ca:
"j'ai inventé tout sa rien que parce que tu es une orc verte pas belle"



+1 tiens pour rester dans la teinte de tes posts

Un autre parce que je le vaut bien moi aussi

@+
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:12:59   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bon on va pas faire 50 post la dessus, vous vous etees deja expliquer..

Hannibal => on a compris ton malaise, j'espere que tu excuseras Ten (Shalashaska) pour son corps camping, si il y a reellement eu..., et retrouvons nous tous IG pour se faire un bon baston entre gens de bonne (ou mauvaise) compagnie

Sur ce je close le post car ce deuxieme n'a pas lieu d etre, tout a deja ete dit dans le premier.

++ IG


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:03:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

MOI CORPS CAMPING?????????? MOI???????????


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Mettons les choses au clair :/Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum