Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Michel Vaillant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:20:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Voilou pdt ces vac j'ai maté tout mes divx,que j'ai stocké mais jamais regardé,et j'ais vu michel vaillant,eh bien que dire?

C'est un film sympa à voir je trouve,peut-être pas au point de payer une place de ciné,quoique avec les réduc ça vaut ptete le coup,les courses sont marrantes,l'histoire est assez simple,mais suffisante (quelques rebondisements là où il faut) pour que l'on regarde jusqu'au bout sans se dire "c'est à chier",ça se regarde sans pb,le mec avec son accent québécois me fait triper lol.

Les musique sont dans l'ensemble pas mal,Surtt celle d'Archive,jl'aime bcp.


Conclusion,regardez le en divx,un ptit film sympa à voir entre potes,au ciné si vous avez des réduc ç'est cool aussi.Pour moi le ciné c'est 8.80euros sans réduc (quelle arnqaue),mais avec la carte imagin'r ça me le fait à 6.50 euros c'est déja plus résonnable.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 01:37:50   

LOl chez moi le ciné c'est 6 euro sans réduc lol
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 01:53:48   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

me c 5 euro laprem et 6euro le soir mai pour lord of the ring le retour du roi il on fai en soirer a 7 euro quand g etait e voir car le film etait long par rapport au autre


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:15:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je sais po mais bon momo avec sa carte jeune il a des places gratuites alors il prend aussi pour nous
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:54:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

LOL ca march plu ca c fini le 31 déc la new je la garde pour mon code
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 14:02:35   

Hahaha owned small Aufaite sa me fait penser j'ai jamais vu une photo de toi faudrait qu'on mettent nos tronches sur le site
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:20:10   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vi fodrai moi g deja celle de mox sur mon pc (dan la section paranormale) mai sinon fo ke je fasse une photo de moi mise a jour car g changer de coiffeur .


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:24:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pfffffffff 6euros...jme fais enc**** moi par le ciné :( :( :(


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:36:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais moi sa y est je pourrais donner ^photo mais la j'ai une grosse touffe -_- ma soeur a eun un appreil photo numerique

Ps MOMO GROS BOULET PUANT !!!! En plsu tu a coupé ton bouc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Michel VaillantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum