Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Il est mignon le jujubounet :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:31:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et oui le jubey national a dis de tres gentil choses a notre sujet je vous laisse savourer >>>>>>> ici
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:52:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 03:39:25   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ah bon tu paye les joueurs pour win small ? XD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:09:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol je joue meme plus a wc3
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:43:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

t'as epuisé ton compte? tu peux plus les payer et ils te menacent :p

Pauvre small il c'est fait trop d'ennemis donc il leave wc3 :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:09:38   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

non il a fait ca par l'intermédiaire de la mafia de battle net qui lui demande des comptes. Now il a peur pour son compte =)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:08:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

kel belle bande de paté vous faites
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:50:40   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

J fé des rimes XD
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:48:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

keke vive le komor style ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:01:06   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Vive le flooooooooooooooooooooooood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Il est mignon le jujubounet :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum