Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 moi, MindTwister

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:41:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

meme aux etats unis je releve des ( petits ) defis, celui la est accompli avec brio, voir MindTwister dans tous les " dernier message poste par" sur la page principale du form

Que cette vue ( fort ephemere certes)est belle, et j espereque vous lui accorderez un petit regard ou mieux, un cri d'admiration !!!!!!!!!! Enfin, tout ca pou vous dire que je suis toujours avec vous ( pour ceux qui l aurait pas encore vu ) et que je reviens bientot roxxer a MC

GL HF ;D

Message édité le 05-08-2005 à 00:43:24 par MindTwister

Message édité le 05-08-2005 à 00:43:57 par MindTwister
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:42:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nan nan ya pas ton nom partout


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:49:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Arretons la ce petit jeu, j ai reussi a avoir mon nom au debut, et apres une lutte acharnee, je lai revu juste apres la reponse " quelle partie" ds le forum commun,mais des que j ai refresh tu etais la ehehehehe gg empecheur de tourner en rond mais la je vais surement aller piquer une tete a la piscine de l hotel
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:50:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

toute facon ...


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:51:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

voilà quoi


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:56:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est un truc recurent, on l'a deja fait +ieurs fois a intervalles reguliers, ca dure depuis 2 ans en gros


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 05:59:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé klr, on vous oun je pense à ce jeu là, mais y'a pas moyen que ca recommence
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  moi, MindTwisterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum