Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 la mode musicale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:10:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain je c pas ske c sur la 1, mais c tout ce que je déteste !!!
beuuuuuurk !!!!!!!!!
mais c koi ces naz qui sont le contraire de musicos et qui se targuent d'etre les nouveaux mozar de la musique française??
tss ça m'a vener pour la soirée ça...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:25:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

agree allez tous ac moi

USHER !! USHER !! USHER !! USHER !! USHER !!





--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:40:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

argh g compris les nrj music awards.. forcément ils font la paire avec TF1 !!
putain y'a mm kyo, c la totale!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:40:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon bin là je peux que agreer !


USHER PaWaaaa!!!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:48:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

thx jub XD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:06:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin moi je trouve ça marrant les NRJ music awards lol

C'est le truc pr recomposer des majors nan? ou c'est des chanteurs?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:07:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est incroyable comme c fait, c vraiment l hymne a l amour les paroles ( et tte les mièvreries, gnan gnantries, plein de bons sentiments débiles), l hymne au commercial et aux daubes...ptin si les autres pays ont ca comme image de la chanson francaise c mal barré lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:21:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr entre kyo emma daumas jennifer corneille

vla limage kon se tappe


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:25:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Moi celui que je HAIS! c obispo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:38:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

rofl, je viens de voir K-maro là au NRJ music...comment c ignoble..ca fait peeeeeeeur d etre aussi infâme!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 00:31:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haha jub a passé sa soirée là dessus !!
g pas pu, rien que de le début g cru que j'allais une crise de folie et y foncer en bagnole pour buter tout le monde, au lieu de ça g juste fais un sujet là dessus sur le forum
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:43:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol pas tte la soirée ^^

g jsute bouffer devant, suis pas maso kan meme XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:03:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ta oublie un sado devant maso xD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:08:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Le flood cay mal.

XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:35:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

la chanson ca suxx
il y a que le rap us de vrai
votez USA


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:39:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rofl rap us PAWWAAA!! XD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:34:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

RAP US Pawaaaaaa!!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:52:12   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pour un monde 100% rap us
votez USA


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:57:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

RAP US Pawaaaaaa!!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:32:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c lda merde PAWWAAA xD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:47:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

RAP US Pawaaaaaa!!! XD


Attend tu sais pas cki est bien toi XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:11:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

loul rap usa pawaaa....
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:32:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je n'ais qu'une chose a dire :
...

je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite. tout d'abord, c'est NRJ music award, c'ests a dire qu'ils ne font concourir que ceux qui passent sur NRJ et que preferes les auditeurs.

donc ce qui veut dire qu'il y a des gens (un petit paquet quand meme) qui aiment ça, meme si cela ne plait pas a tout le monde, ils prennent la majorité.

ensuite, c'est pour moi, loin de représenté la musique française..... je prefere écouté "les blaireaux" ou "au lit les momes" que usher ou kyo ou tout ces trucs fondés sur la machine a sous.


une chose aussi sur l'image, elle est celle que des gens, je ne sais pas comment ontt votés , et entre nous c'est pareil partout. quelle image avais vous de la musique amreicaine..... allemande....... tout ce qu'on entend ou la plupart n'est que du pop, allez pas me dire que vous entendé souvent de la country ou du metal à la radio qui caracterise certain pays. Meme le rap qu'on entend à la radio n'a rien a voir avec le vrais rap americain...

quand à Corneil, ça ne tient qu'à moi, je trouve qu'il chante très bien et est sympa a entendre.

voila ma petite note personelle. (qui sera surement tres critiqué)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:34:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben évidemment t à coté de la plaque... NRJ est la radio la plus écoutée donc c la mode. et donc ça fait chier pask'ils nous bassinent avec leurs merdes. et donc c ça qui représente la musique française, que tu le veuille ou non. et ça, ça me fait chier. voila ske g dis.
pis ton ptit truc sur les autres pays ben voila quoi pourquoi tu nous cause de ça? on dit que ça nous emmerde nous, les autres skils en pensent on s'en bat les ballz.
voilà t'as voulu etre critiqué c chose faite

à part ça, tu savais que le rap n'est absolument pas populaire aux USA (une fille au pair qui m'a dit ça)? par contre le rnb c autre chose.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:03:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

RNB PAWAAAAAAAAAAAAA!!!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  la mode musicaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum