Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core le jeudi 29 septembre : inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:40:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Inscrivez vous sur ce topic, les personnes qui ne se sont pas inscrites ici d'elle même ou par un officier de guilde seront non prioritaires pour le raid.

Vous pouvez perdre votre place en cas de retard non signalé (exemple lilith a prévenu qu'il serait peut être en retard du fait des transports en commun).

Groupement à partir de 19h30, pull 20h . A partir de 20h si vous n'avez pas prévenu d'un éventuel retard et que vous n'êtes pas dans l'instance et que des personnes sont en liste d'attente et capables d'être là rapidement vous serez sortis du raid et remplacés.

Classes actuellement représentées :
7 Priest
7 Rogue <= MAX
4 Shaman
4 Warlock
6 Warrior <= MAX
2 Druid
5 Mage
3 Hunter

HnS 16 places:
Désespoir - Priest
Kelthu - Rogue
Horyon - Shaman
Demethor - Priest
Pessak - Warlock
Cid - Warrior
Kayn - Druid
Feeler - Rogue
Lefrenchy - Priest
Cyr - Druid
Moxou - Shaman
Sade - Priest
Dyeg - Hunter
Arilican - Priest

Chevaliers Apocalyptiques 8 places:
Agrabath - Rogue
Atomnium - Mage
Brutor - Warrior
Grimgor - Shaman (jusque 23h00)
Ryle - Warlock
Silent - Rogue
Tibiz - Warrior
Lilyth - Warlock

Voodoo Tribes 7 places:
Arakarahm - Warrior
Xaan - Mage
Hiwaro - Mage
Orkyda - Priest
Orkydé - Hunter
Sebioss - Rogue
Hdes - Rogue / Ratnez - Shaman

StarZ 9 places:
AKdemy - Priest
Browny - Warrior
Profitroll - Shaman
Painy - Rogue
Tatanne - Warrior (potentiel retard de 5 a 10 min, mais il a deco devant MC)
Stinly - Hunter
Crible - Mage
Dermery - Mage (a confimer)
Raph - Warlock (a confirmer)

Message édité le 29-09-2005 à 09:42:42 par Helluin
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:15:20   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

J'ai prévenu que j'aurais peut-etre un poil de retard (moins de 15 minutes). Je finis le boulot à 18h45, j'ai une bonne heure pour rentrer, donc ça peut etre juste...
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:17:29   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Moi désé
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:19:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Idem, je serai présent et "in time"
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:20:29   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Moxou, ca serait possible de rajouter la classe des personnes dans le fichier Excel des DKP ? Si tu veux, ce soir je veux bien lister les présents et noter leur classe. Ca sera pas complet à 100%, mais ca donnera deja une idée.

(J'avais mis le même message à la fin du post où y'a le fichier Excel, mais je suis pas sur qu'il ait été bien vu)
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:25:41   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

si y'a une place pour moi je veux bien y etre.
ca sera mon dernier jour de WOW avant mon coupage internet/ demanagement


Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:54:04   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Présent
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:06:00   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

StarZ present pour ce soir.

AKdemy - Pretre
Browny - Waarrior
Profitroll - Chaman
Painy - Rogue
Tatanne - Warrior (potentiel retard de 5 a 10 min, mais il a deco devant MC)
Stinly - Hunter
Crible - Mage
Dermery - Mage (a confimer)
Raph - Démoniste (a confirmer)

Message édité le 29-09-2005 à 11:09:41 par AKdemy
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:15:58   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

Comme convenu hier soir aec MOxx je serais présent
Feeler - Rogue
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:18:20   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

tt j'etais le premier hns a wisp mox pour mc ^^
pourquoi j'apparait pas dans la liste, j'ai été renvoyé ? en attendant le recommandé ajoute mpoi !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:21:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

parce que je n'ai pas les infos de mox

s'il ne les poste pas ici je ne peux pas les avoir
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:31:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila les personnes que j'avais sur ma liste d'inscrits :
Kayn, Lefrenchy, Horyon, Cyr, Cid, Demethor, Désespoir, Feeler, et Moxou.

Kelthu, il pourra rester jusqu'à la fin ou ce sera un leave à 22h ?

PS : Je ne peux pas poster quand je suis en cours


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:55:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est pour ça que j'ai arreté les cours et que je taff
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:34:19   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

je serais présent
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:50:32   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

voici la liste des voodoos :

- Arakarahm guerrier
- Xaan mage
- Hiwaro mage
- Orkyda prêtre
- Orkydé chasseur
- Sebioss voleur
- Hdes voleur (à confirmer ce soir, négociation en cour ^^)
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:00:32   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Un peu plus de heal ne serait pas de refus ^^
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:00:55   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

j'ai une proposition à faire pour ce soir et les suivant : un serveur TS maison.

J'ai installer chez moi un serveur TS et on l'a testé à 5 lors d'une instance. Il fonctionne correctement et ne me gêne pas dans le jeu. J'ai un très grosse bande passante donc je pense que ca devrait le faire à 40. Enfin, qui ne tente rien n'a rien.

Cela permettra de donner les consigne encore plus facilement et plus rapidement. Mais à 40 faudra être aussi discipliné voir plus que sur le cc raid. Seul les leads parleront etc... Au final ça permettra je pense de faire plus de diminuer le temps entre les pulls.

J'ai vu que chaque guilde avais son serveur TS (ou pratiquement). Donc pourquoi pas organiser ça sur un TS commun.

Si vous êtes chaud pour essayé n'oublier pas votre micro (enfin si vous désirer parler) et le client TS windows à télécharger http://www.goteamspeak.com/news.php

A ce soir.

Message édité le 29-09-2005 à 14:02:50 par Orkyda
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:05:44   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Sade si il y a de la place


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:06:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le soucis, c'est qu'on aura jamais les 40 personnes dessus ...

On a toujours pas 40 personnes avec Ctraid, alors 40 avec TS ... faut pas rever !

Mais c'est une super initiative, les HnS seront la
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:15:24   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Coté mods c'est au guilde de vérifier que tout les membres participant ont CTraid et decursive (le cas échéant).

Concernant les voodoos tout le monde à ces mods ce soir.

Si on est 25-30 sou TS, ca sera deja bien. Je souhaite surtout rassembler les personnes sous un seul TS et pas plusieurs.

Et puis on est pas obligé d'avoir un micro si on a pas besoin de parler. Ca permet surtout d'entendre les leads. (attention à ce que vous dites ^^).

Je suis impatient ^^

Message édité le 29-09-2005 à 14:19:45 par Orkyda
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:17:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je serais sous ts


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:22:23   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je serais sur ts aussi , si je suis dans le raid
j'espere
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:26:39   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

hmmm le groupe est pas mal du tout esperons tomber au moins 3 boss
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:40:16   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Salut l'Alliance,

Je confirme ma présence, à ce soir
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:08:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai un problème avec TS Dés que je me connecte dessus ça fait poper dans l'appart un mob élite 61 "Femme", j'ai beau essayer de la fear elle doit être immunisée parcequ'elle continue à m'en mettre plein la gueule jusqu'à ce que je coupe TS.

Mais bon je connais les consignes et je pense qu'il y aura quand même des indications sur le cc raid héhé

A ce soir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core le jeudi 29 septembre : inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum