Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core : lundi 26 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:23:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Comme mox ne réagit pas je m'y colle.

Même principe que d'habitude. Groupage à partir de 19h, premier pull à 20h.

Objectif du soir : Gehennas

Pour cela nous avons besoin de pas mal de druide pour decurse le MT (mieux que mage, parce que le druide a une meilleure chance à survivre à une pluie de flammes).

La descente sera rapide parce pas de chien.

Parmi les nouveaux trash mobs, Destructeur de lave, des géants 63 élite. Généralement les MTs quand ils les voient approcher disent : "eux je les aime pas". Ca cogne très, très fort et ça encaisse énormément.

Géhennas demande le même genre de discipline que Lucifron et une grande efficacité des chamans offcombat.

Si tout se passe bien on pourra peut être aller tenter Garr. Pour ça il nous faudra un minimum de Démonistes (de préférence 4).

Inscription pour le raid de ce soir sur ce post.

Message édité le 26-09-2005 à 11:30:27 par Helluin
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:29:45   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

lol 22h ^^ j espere pas quand meme je prefere le groupage 19h30 pull 20h30

Les starz aligneront si possible 10 personne au lieu de 8 si bien sur il y a de la place:

AKdemy - pretre
Borgas - pretre
dermery - mage
crible - mage
tatanne - warrior
browny - warrior
Stinly - hunter
Raph - demoniste
Painy - Rogue
Profitroll - Chamy
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:30:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oups ! boulette !

pull à 20h
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:31:36   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

et surtout ca serait bien que tout le monde lisent les liens que tu a mis ^^ un raid avartie en vos deux
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:35:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hoho mort de rire Ak c'est pas toi qui disait que tu préférais découvrir ?? (me trompe peut être hein )

Je serai là pour ce soir

Sinon les liens sont les mêmes déjà donnés par Mox dans les consignes MC, ce serait bien que tous les HnS, StarZ Voodoo et C.A mettent tous ces liens ainsi que la liste des points DKP en favoris/bookmarks.

Message édité le 26-09-2005 à 11:37:18 par Demethor


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:40:14   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

disont que mon point de vue a changer apres avoir subit 10 wipe de trop pendant des raid ou 2 - 3 personnes ne lisait pas les consignes ou ne les suivait pas
Disons que wiper 8 fois contre magmadar ne m'a pas deranger, par contre pendant les decentes ca saoul grave, cest pour ca que je prefere que les gens soit au courant mainteant
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:45:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tout à fait d'accord avec toi, agree à 100% Il y a des instances où il vaut mieux être préparé sinon c'est vraiment trop lourd.

Sinon pour Magma on avait autant galéré avec notre première alliance. Et à notre dernier pull on l'a vraiment bien géré (3 morts seulement à la fin je crois, merci les rezzeurs ) comme quoi c'est bien à force de wipe que ça rentre.

Attention ce soir contre Gehennas, il est réputé bien plus fort que Magma ! (Hé non, revenez, hé !! )


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:46:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

addendum

si des gens ne sont pas à jour dans leurs addons :
CT Raid

Pour les plus courageux, ma config d'addon perso :
package CrX
decursive

en plus de ça
Easy Priest

et pour les clients anglais des addon du style
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2198
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2034

sont intéressants.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:48:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Gehennas à mon sens n'est pas plus compliqué que magmadar parce qu'une grande partie du problème est réglé au pull (séparation des adds) donc c'est moins technique que Magmadar.

De plus gehennas ne crée pas de perte de contrôle des personnages, donc avec tout le monde attentif on s'en sort bien.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:59:23   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

apparement si ca decurse bien ca devrait passer vu que le raid a montrer de bonne reaction face aux crachats de magmadar ... les pluies devrait etre contenues ...

desespoir tu es des notre ce soir ?
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:06:11   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Présente ce soir

Je m'occupe de faire un post sur le forum CA vers ce post.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:24:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je suis dispo vers 20 h 30 ...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:24:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

a priori je lead pour ce soir =)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:32:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui désé lead, je ML, schéma classique. Pour les starz, vous pourrez amener 2 personnes de plus si les autres guildes n'arrivent pas à remplir. Dans le cas contraire ça ne sera pas possible
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:17:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

besoin de druide ?!

d'accord j'arrive
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:21:18   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

listes des voodoos présents:

- Arakarahm guerrier
- Xaan mage
- Hiwaro mage
- Orkyda prêtre
- Orkydé chasseur
- Sebioss voleur
- Hdes voleur (à confirmer)

niveau stratégique y'a le dispel c'est sur mais surtout les plus de flamme qui font très mal si on reste dessous. La solution est d'^tre souvent en déplacement (surtout ceux qui se heal pas)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:39:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

même les healer

vous balancez un flash heal vous vous déplacez de 5 mètres.

Les mauvais réflexes avec les flammes :
reculer => RECULER FAIT SE DEPLACER LENTEMENT DONC VOUS RESTEZ PLUS LONGTEMPS SOUS LA PLUIE
ne pas se bander immédiatement à la sortie des flammes => économie de mana et rétablissement des points de vie.

Pour les druides c'est decursive avec en tête de liste le MT puis vous même puis tous les prêtres.
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:01:38   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Pour le moment j'ai de confirmé :

Razmog, Druide 60
Silent, Voleur 60
Sorcela, Mage 60
Lilyth, Demoniste 60


No news des autres. Je complète dans l'aprem si j'ai des nouvelles...
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:10:40   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Pour compléter les explications :

http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewtopic.php?t=778

Message édité le 26-09-2005 à 16:15:31 par lilyth-CA
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:21:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pas grand chose de plus, mais en effet déplacer gehennas est pas mal en cas de pluie de flammes sur le càc.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:32:20   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

present
a partir de 19h.
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:50:46   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Helluin a écrit :

pas grand chose de plus, mais en effet déplacer gehennas est pas mal en cas de pluie de flammes sur le càc.


C'est en effet le seul point différent que je relevais.

Mais sinon, sur leur forum, dans la meme section que ce post, y'a des stratégies pour divers boss. Je ne sais pas jusqu'où vous êtes allés avec d'autres guildes, mais ça peut peut-etre servir. De même je ne sais pas où vosu puisez vos guides stratégiques (peut-être plus somplets que ceux de Empire)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:17:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai tout fait jusqu'à Sulfuron.

Golemagg reste un peu mystérieux

Promis je regarderai par dessus l'épaule de mon fragin durant ses MC.

Empire c'est une bonne référence, il n'en reste pas moins que c'est une guilde Alliance et qu'à de nombreux moments on ne peut pas appliquer leur stratégie à cause des différences.
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:29:56   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Helluin a écrit :

j'ai tout fait jusqu'à Sulfuron.

Golemagg reste un peu mystérieux

Promis je regarderai par dessus l'épaule de mon fragin durant ses MC.

Empire c'est une bonne référence, il n'en reste pas moins que c'est une guilde Alliance et qu'à de nombreux moments on ne peut pas appliquer leur stratégie à cause des différences.


MC avec des paloufs, ça serait trop facile^^ Un peu de challenge voyons ! Jouons hordeux ! ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:31:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

paloufs et prêtres nains

j'adore voire fleurir des topics "Magmadar sans prêtre nain"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core : lundi 26 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum