Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core samedi 1er octobre : inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:15:44   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz:

AKdemy - Pretre
Browny - warrior
Profitroll - Chamy
Painy - Rogue
Spriborio - Chamy
Crible - Mage
Raph - Démoniste
Locky - rogue (a confirmer)
Dermery - mage (a confirmer)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:31:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*
la on a 13 places hns de marquée + dyeg et ramz ca donne 15, il en reste une ! depechez vous


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:37:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

heu la je râle un peu, je me suis inscrit avant ramz ( par exemple ) et je me trouve pas dans la liste alors que lui y est...
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:52:12   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Et ben tu y vas ...


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:32:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

erreur de ma part ... dsl ramz
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:34:42   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

les starz presents: (rectification)

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (def)
Profitroll - Chamy
Painy - Rogue
Spriborio - Chamy
Crible - Mage
Raph - Démoniste
Bobos - Hunter
Roctar - Warrior (fury)

Message édité le 01-10-2005 à 12:36:17 par AKdemy
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:49:48   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Voilà déjà 7 personnes qui seront présente :

agrabath - voleur
razmog - druide
grimgor - chaman
jimbo - voleur
feroja - chaman
mitcho - chaman
tibiz - guerrier

le dernier nous allont le choisir au hasard à 14h car beaucoup de monde etait dispo cette fois ci : /

Message édité le 01-10-2005 à 13:51:24 par tibiz
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:53:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

faudrait des groupes plus equilibrés !! deux rogues 3 chamans sur un groupe de 8 ca va pas vraiment a mon avis !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core samedi 1er octobre : inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum