Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 MOUAHAHAAA LES VACAAAANCESSSS !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 01:11:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

AYEEEEE G FINIIIIII !!!
temps pour faire le stage : 9(6 :p) mois
temps pour faire le rapport : 2 jours
temps pour préparer la soutenance : 1h20 ( g commencé à minuit)
musiques écoutées : ABASTERBASTERBASTERBASTERBASTERBASTERBASTERBASTERBASTERBASTERBASTERMUSHROOMMUSHROOOMABASTERBASTERBASTERBASTERSWEGOTASNAKEASNAAAKEHOOOITSASNAAAAKEABASTERBASTERBASTERBASTER

plus qu'à faire la soutenance demain matin, c l'affaire d'une vingtaine de minutes et JE SERAIS EN VACAAAANCES PUTAIIIN TROP BOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 01:43:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:08:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:36:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:30:56   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Hum j'espere que tu sauras dire autre chose que "BADGEBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERBADGERMUSHROOMMUSHROOM" pour a soutenance, sinon ils vont ptet pas tous comprendre.
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:32:15   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

mouahhhhhhhh !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:30:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OUAIIII G TRO ASSUREEEE JCHUI UN DIEUUUU !!!
putain g rien foutu pendant 3 mois et j'arrive à tenir 45mn et à finir par entendre "oui ct tres intéressant, ce sera tenu en compte pour votre note" MOUAHAHAAA BANDE DE CREVARDS DE PROFS DE MERDE JVOU ENTUUUUUBEUUUHHHH !!!!
1h20 de préparation de soutenance...
ET C LES VACANCES PUTAIIIIN !!
(coûte cher les vacances de noel :'( )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:33:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au fait naz, merci d'm'avoir prevnu pour LDE tome4 (cf. pseudo msn), comme ça g mm pus trouver la version collector au mm prix
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:36:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouahahaaaa :
"tué par le gel! un ice crime!"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:33:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:36:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

trooooo excellent le tome 4!
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:30:49   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

héhéhé avec plais vieu ^_-
Carement surtout ke lanfeust Ouwne tout.
Qâm (la fille ki kif lanfeust) oune bien aussi non mais lanfeust kel tombeur klan meme j'halucine.....
ce ke j'aime bien avec arleston c k'il reste ds un bon etat d'esprit, le scenar ne part pas en live comme j dirais malheuresment bcp de scenariste ki ns mettent vraiment du nawak o bout de kk tomes ou saison pour les films.
Tout est parfait ds son integralité c de la bombe de petaure !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:23:13   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

moi c'est vrendredi a 16h


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:41:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi vendredi 17h


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:57:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

m'en fous moi jchui en VACAAAANCES !!!
jvai pouvoir nolifer comme un porc!! au moins jusqu'à... jeudi soir!!! trop fooort!!
en parlant d'arleston t'aurais pas lu un truc qui s'appelle "les forets d'opale"?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:58:54   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Moi pareil vendredi .... comme par hasard c abusor de profs m'ont mis vers les dernier j passe mon oral d'anglais vers les dix sept heures koi ca y est genre je suis externe je passe apres tout le monde .... fuck of
Bon vi sinon j vlais savoir ki aimait bien l'univers de TroY ( la bd avec lanfeust un bon troll vanneur et ki casse tt comme on les aimes .. pour les incultes )
http://www.lanfeust.com/ ont trouve des infos sympas.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:59:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai c marrant, j'ai lu kk tomes :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:01:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi j'aimes pas ça pue troy
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:06:08   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

tu va decédé ds t'attroce soufrance de la massue d'hebus !!!!
supplie le a genou de t'epargner la vie
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:25:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jlencule.
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:32:51   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Enculer un troll ? ben gl il te fodra du courage, presque suicidaire...
Il te faudra un manche comme un mammouth pour avoir une chance de le toucher
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:56:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

no fear!!
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:25:36   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Héhéhéhé au fait ta vu ds ce tome aussi vers la fin oHo fait (agent secret) file a lanfeust un detonateur chimique pour faire tt peter... c une pokeball mdr...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:53:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca y est ENFIN ! ! ! ! ! !


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:58:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*debug*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  MOUAHAHAAA LES VACAAAANCESSSS !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum