Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Mutation d'apart du 15 au 30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:05:46   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

Suite à mon futur déménagement le 25 novembre et les transferts ADSL & TNT etc… dans mon nouvel apart, je serai moins présent sur WoW pour quelques temps.


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:11:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

fé shier... oki gl pour l emmenagement


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:34:07   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon Déménagement et que la force soit avec toi et avec ton esprit


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:55:24   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

bon courage....
pour l'ADSL je comprends la complexité de l opération
pour TNT: alors tu joins tes deux grosses mains en prenant le petit décodeur... tu met le tout dans ta voiture, tu arrive dans ton nouveau home, tu rebranche et hop! transfert effectué....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:56:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Good luck et à très bientôt Sade
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:13:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

a bientot


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:09:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ehe sinh, parler de TNT me fait trés mal au coeur.... nancy la derniere ville de france qui va avoir la tnt ( après 2007 sur :x ) a cause de cette putain d'antenne de malzéville qui est a 200 m de chez moi ! JE VAIS ME LA FAIRE A LA HACHE :DDDDDDDDD


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:11:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bof y'a qu'a pas regarder la télé.. t'as internet non?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:59:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wé mais bon quand meme


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:31:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon Déménagement et que la force soit avec toi et avec ton esprit

Amen






NB: la télé c'est pr les tarlouzes........enfin perso je regarde jamais, j'ai p-e tort et je m'en fous ....DONC TANT PIS SI PAS DE TNT A ST MALO BUHAHA
NNB: la seule TNT valable reste celle d'AC/DC de toute facon


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:19:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et celle des daltons


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Mutation d'apart du 15 au 30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum