Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Nawak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:44:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je tiens a manifester ma desapprobation propos d'un petit truc que j'ai appris cet aprem


Alors comme ca les item du set warrior sont offerts gratos a Taurux sans condition ss prétexte que c'est le MT? Logiquement ca se tient (gnagnagna faut un tank bien stuffé etc...), et encore, mais humainement je trouve ca franchement degueux et unfair.

Ca implique que les autres warrior viennent pour des prunes et sont SURS de rien recup a part des reparations supplémentaires et 1 soiree de foutue en l'air, et ca c'est inadmissible.


Donc voila, vous avez etabli ce systeme et je vais rien y changer paske je m'en bats les couilles etant donné ke je suis pas warrior et ke je viens pas a MC (heureusement pr vous ), mais je me permets de dire ke c'est franchement du grand nimportekoi doublé d'un beau foutage de gueule, et que c'est AU MOINS digne des Dark Tribe


Super decu je suis



NB: par contre dans l'histoire le père Taurux il doit etre bien content


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 00:38:46   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

chui pas si content que ça
j'ai -25 points, prochain item j'en serai aux alentours de -100

salut les 20 runs MC pour queudalle pour repasser en positif

salut les 10 runs de + pour avoir 50 points

en gros 3 items tds et le prochain pour noel
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 00:58:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

a ton avis pk li veut a tout prix reter MT ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:23:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu on a jamais appliqué ça, en pratique il a eu 2 items et il a perdu le nbr de pts concordants (il a gagné le 1er roll, et arrangement pour le 2eme), donc coup de gueule dans le vent ten, dsl
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:08:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten tu peux aller dans la partie alliance warlord /hns ou beji a ouvert un sujet sur le MT a MC
en plus ce que tu dis est faux, taurux ne recuperera que les trois premiers items SPé defense donc de son set, les truc attaques ou + de critiques en plates seront pour les autre warriors :), ensuite taurux meme si tes points sont negatifs et qu'on voit quelque chose de vraiment bien pour tanker genre un anneau ou des trucs dans le genre je pense que tu pourras les avoir grace a une confiance mutuelle avec les warlord ^^


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:27:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu on a jamais appliqué ça, en pratique il a eu 2 items et il a perdu le nbr de pts concordants (il a gagné le 1er roll, et arrangement pour le 2eme), donc coup de gueule dans le vent ten, dsl

C'est toi qui fait la remarque dans le vent, dsl ===> arrangement pr le 3eme aussi (koi tu savais pas? -.-) et pourquoi pas pour tous les autres, suivant ce raisonnement bidon je vois pas pk faudrait s arreter a 3 (et je compte pas les quelque chose de vraiment bien pour tanker genre un anneau ou des trucs dans le genre )


Donc NON aux 2 dernier, ce que j'ai dit est VRAI, d'ailleurs kelthu confirme


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:30:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

putain spo juste le mec qu'a la bonne classe et qu'a eu la moule de tomber sur plus d'objets avec +x défense va avoir son stuff épique avant les autres, c nul ce jeu <=== xor


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:13:54   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pkoi je viens pas ?


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:21:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c dans un autre topic ça, quand il propose l'idée, et vu IG comment ct la bataille pour avoir son bout de set, non on lui a pas donné, y'avait que 3 wawa ils se sont arrangé entre eux pour 2 pieces (2 pour 3 y'a de fortes chances qu'il en ai une). donc jusqu'a présent en tout cas j'ai pas vu de favoritisme particulier et heureusement paskeu je maintiens quand mm ma position de l'autre topic.
c quoi cette histoire de 3eme? y'a eu un 3eme? ou c juste pour kel qui parle de 3eme?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:57:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le prochain item warrior est pr yuki


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:24:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ten t'es pas à MC alors je vois pas pourquoi tu viens brailler là.

A part pour mettre le bronx (et on a pas besoin de ça dans l'alliance) j'capte pas.

désolé de dire ça, mais ok pour donner un avis sur les lignes de conduites générales de la guilde, mais pour des cas particuliers comme ça où tu n'as que des infos partielles je pense que c'est une mauvaise idée.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:27:42   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je trouve normal qu'il me défende
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:11:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Deses tu te fous de moi?

Je donne mon avis si j'ai envie de le faire ===> Donc voila, vous avez etabli ce systeme et je vais rien y changer paske je m'en bats les couilles etant donné ke je suis pas warrior et ke je viens pas a MC (heureusement pr vous ), mais je me permets de dire ke c'est franchement du grand nimportekoi doublé d'un beau foutage de gueule, et que c'est AU MOINS digne des Dark Tribe

A aucun moment je n'ai eu la pretention de vouloir changer quoi que ce soit, je donne mon avis, et je vois aucune raison de pas le faire (des info partielles? keske t'en sais? tu te base sur quoi pr dire ca?)


Au passage je trouve ta remarque completement déplacée, je te rappelle que c'est aussi MA guilde, et que si un truc me derange je le dis (j'ai pas de compte a rendre, sauf a la limite a qq personnes dont tu ne fais pas partie)...


Dsl mais la................



NB: A part pour mettre le bronx (et on a pas besoin de ça dans l'alliance) j'capte pas ===> si j'avais voulu le faire j'en aurais parlé dans la section MC et pas ici, je m'adresse aux HnS et pas a nos alliés, donc 1 fois encore


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:18:47   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

J'avoue que je suis d'accord avec toi ten relou les loots donnés au MT principal Mais comme tu joues pas heuuu ton avis heuu comment te dire je suis aussi agree avec desespoir en tout cas en ce qui concerne la gestion sur WOW

PS:Mais c'est quand meme degeulace pour les loots


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:01:50   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est bon tout ça est arangé, chacuns roll ce qu'il souhaite, j'ai moi meme gagné un roll hier et j'ai eu mon premier item épike ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:03:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wui ten cela ne vaut que pour les items CLAIREMENT orientés defense !!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:26:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mouais


A part ca Frenchy t'aime bien Fallout ou jme gourre?


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:00:03   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

J'adore


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:47:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ahhhhhhhhhhhhhh


Tu peux meme pas imaginer la portée du bond que tu viens de faire dans monestime

Fallout@meilleurrpgdetouslestemps


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 04:50:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol je suis sur qu'il connais pas fallout


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:16:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:35:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah si c'est le cas il va tomber dans une crevasse



NB: me semble pourtant ke l'avatar c'est un wall de fallout
NNB: dsl je suis pas hébitué au fait que frenchy soit un bouseux dans l'âme


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:19:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha je croyais que ct un wall de cs moi Oo
c con
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:21:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

CA? Cs?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:26:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba comme mon vieux crt pourri à une luminosité ed merde je vois pas l'image en entier, ce qui donne un masque à gaz sur fond de buildings avec ciel orange, j'en avait un pareil avec le GIGN de CS donc voilà
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  NawakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum