Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 need help ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:17:43   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

comme un oeuf j'ai supprimé l'executable de wow, fin je pensais pas que ça allé le supprimer , mais tout ça pour dire, si qq1 pouvait m'envoyer son executable ça serait le bien venu

j'espere qu'il me manque que ça !



ostoulouf@hotmail.com
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:49:35   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

bon c'est pas ça ^^
je suis bon pr reinstaller


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:43:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

avant de reinstall t'as essayé de lancer l'exe "repair" qui est à la racine de ton rep WoW ? ça fait un comparatif entre tes fichiers et ceux que tu dois avoir, et ça re-dl ceux qui manquent.
enfin normalement moi quand j'avais eu un pbm cet enculé de prog de mes 3 ballz m'a envoyé chier en me sortant que les fichiers à changer étaient trop importants Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  need help ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum