Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Nefarian, on t'a vu ! (ou presque)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:57:38   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Vous n'avez pas encore l'accès à BWL ? (c'est pas bien) mais ce n'est pas grave puisqu'à priori dès à présent vous pouvez avoir un bref aperçu de sa terasse et donc de la scène de combat final de BWL.
C'est ainsi que lors d'un parcours en wyvern entre le camp Grom'goll et Kargath j'ai regardé en direction du Mont Blackrock pour apercevoir au bout d'un moment une architecture particulière qui s'en détachait. Ni une ni deux...ni trois d'ailleurs, j'ai pris mon appareil photo gobelin pour en faire un cliché :




Je pense qu'il s'agit de la terasse de Nefarian mais j'attends + de commentaires
Et si le temps est bien dégagé on la voit encore mieux dans le sens Kargath > GromGoll.


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:12:23   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je confirme c'est bien la terasse de Nefarian J'ai vu plusieurs vidéo de BWL c'est tout a fait ressemblant
GG à toi pour cette découverte fallait le voir je ferais attention maintenant
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:14:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'avais déjà remarqué cette construction mais je n'avais pas eu l'esprit de reporter de browny ^^

mais oui je confirme c'est la térasse de néfarian
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:02:44   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Si on zoom assez on devrais pouvoir voir le panneau "A vendre", et si on allais visiter ?
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Ouais, on a eu le temps de visiter la cave depuis quelques mois, ça serait bien de voir la demeure en elle-même


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Nefarian, on t'a vu ! (ou presque)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum