Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:12:51   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Zulian Slicer
Main Hand Sword
78-146 Damage
(44.8 Damage per Second)
Chance on Hit: Slices the enemy for 72-96 Nature damage.
+12 Attack Power.
Skinning +10.






une masse a la dague de finkle

encore une que jaurai pas !!!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:17:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Zulian Slicer
Main Hand Sword
78-146 Damage
(44.8 Damage per Second)
Chance on Hit: Slices the enemy for 72-96 Nature damage.
+12 Attack Power.
Skinning +10.

on ne peux pas la mettre en meme temps que la dague de finkle, par contre cette arme est tres bonne, je crains que des chammys ou des rogues qui ne depecent meme pas veulent roller dessus !! mais comme on fra zulgurub en full hns ca devrait le faire pt toi


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:28:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben moi ya que le +10 skinning qui m'interresse

pff malediction, encore et tj
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:33:31   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ça peut portée 1 épée un chaman ?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:36:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Sword <== humm c'est pas Masse ?

si non, MDR ...... putin relou ....... blibli.......
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:42:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL WOLGORF SWORD = MASSE ............. j'aurais tout vu


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:20:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rmq le bonus du set d'épées il est pas terrib non plus, +6épées , pis bon vitesse 1.70...
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:38:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

sword => épée non pas pour toi wol


--------------------
Tout est relatif.

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:44:22   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

mox a écrit :

La zulian stone axe est une tres bonne arme pour chaman dans des instance à 5-10-15-20, elle est super polyvalente

JE LA VEUX !


Ué .. ben moi ossi


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:47:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


FINKLE SALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:58:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

perd pas espoir wolou on l'aura d'ailleurs moi aussi faut quje fasse ubrs encore un joli paquet de fois


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:05:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

genre la prochaine c flint qui va la win


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:08:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nan lol jveux pas la dague moi jsuis ingé


nan moi jveux l'oeil de rend bordel !!!!


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:11:55   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Flint a écrit :


nan moi jveux l'oeil de rend bordel !!!!



Moi je dis bonne chance


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:07:25   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

aller perdez po espoir ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:28:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

création d'un kikalaplugrosso-mètre sur les forums US.

en gros standings PvP par faction et server.

Rapide parcours :
13 Grands Chefs de Guerre vs 20 Grands Connétables

Horde : 0 Mage
Horde et Alliance : 0 démoniste

Classe avec le plus de rang 14 : Guerrier
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:28:37   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

0 mages c est bizzare, car c est la classe la plus adaptée au pvp
0 demoniste
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:57:02   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Au depart oui...

mais avec l'avancée du stuff, les cac vont bientot one shot des mages, alors que les casters privilégiant int/esprit/endu n'ont pas leurs sorts plus puissants

C'est un probleme déja révélé il y a longtemps et qui commence a se prouver de plus en plus...

Seule solution pour les casters se stuffer avec du +dmg +crit au détriment du reste (ouioui j'ai jeté mon brume funeste tout pourri)
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:05:51   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

sa fais longtemps que j ai plu de brume funeste
Kler que now les wawa je px plus les fear( il on trouver la parade pour resit au fear) et avec la masse alterac il me one shot presque.
En un coup il me fais plus mal que moi avec une shadow bolt avec un temps de cast de 1.5s.En plus j ai un equiment spe critique et de +dmg au sort (tenu pvp) et je suis spe destrcution et quand je vois sa sa me gene.
Need un sort d immobilisation au demo.
Et des cast beaucoup moin long , un mage px envoyer une boule de feu en courant en instant cas quand il a ces cooldown moi fo que que crepuscule se declenche ce qui est pas tres frequent en pvp
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:30:18   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

En gros tu veut avoir les avantages d'un demo et d'un mage? lol
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:14:41   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Juste pour pas pourrir d'autre post, on fait comment pour arreter un abonnement (a la fin de celui-çi), parceque le miens et celui de mon frangin ce paie par carte bleu et est donc prelevé automatiquement,

Question, si je fais suspendre ça va 'arreter immediatement ou juste a la fin de l'abonnement ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:30:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Suspendre ca arrete le prochain prelevement, tu pourra jouer jusqu'a cette date. Ensuite faut remettre de la tune pour rejouer ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 07:34:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

merci


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:46:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dyeg revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:47:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

jusqu'au 19 septembre apres faudra attendre un mois ou deux.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum