Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:04:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vu le skin de l'arme c'est quand même bien orienté tank plutôt que rogue je trouve. Après niveau stats c'est très bien pour les deux, mais bon vive la furtivité avec ca en main quoi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:04:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:23:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

osef pour fufu Oo
osef le skin
vive les stats !

et perso en fufu je met des dagues, avec autant que possible pas de glow


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

X-OR_C_prOOt a écrit :

live from us (compilation de réponses bleues vues ça et là sur les fofo us) :

- UBRS n'a jamais été prévu pour être fait à 15, ce qui expliquerait la difficulté des joueurs à finir ZG (qui est censé etre sur la route entre MC et BWL). le cap sera prochainement passé à 10

- le rezing out of combat est une exploitation de bug, ce sera prochainement "patché" pour ne garder que le rez druide et pierre du démo

- il est prévu de donner du matos épique en raid de 10 au travers de suites de quetes, pour permettre aux casuals d'avancer (sans dec c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte Oo)

- blibli n'a jamais laissé filtrer la moindre information concernant la nouvelle race alliance, les rumeurs les plus dures ne restent donc que des rumeurs

-thunderfury is the best tanking weapon - ça on le savait déja - et la meilleure épée pour rogue - NEED


J'ai du mal a suivre le rapport entre ZUL a 20 et UBRS a 15 ou 10 des précisions ?

De meme, ca veut dire que le chami ne pourra plus rez ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:20:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oki oki
y'a une grosse différence de gradation de la difficulté à l'heure actuelle, qui fait que quand un grp se pointe à ZG sans avoir fait de grosses instances avant (toutes les guildes de nouveaux lvl 60 quoi), il galere à mort.
d'apres les dev, c'est à cause du trou provoquer par ubrs fait à 15 alors qu'il est censé etre fait à 10.
autrement dit, farmer ubrs à 15 empeche de faire monter le skill des groupes.

ouep no rez chamy


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:19:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est la merde le no rez chami.
Honnètement, ZUL le problème n'est pas le stuff, tout est dans la technique face aux boss.
Allez peut etre que sur Thekal le stuff compte mais le reste....
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:55:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est bien ce qu'ils disent ..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:26:34   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Les combats contre Arlokk et Thekal seront pochainement plus facile car beaucoup de groupes bloquent dessus apparemment.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:36:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Boah pourtant ils sont noob (C'est lequel Arlokk?)



le rezing out of combat est une exploitation de bug, ce sera prochainement "patché" pour ne garder que le rez druide et pierre du démo

Oh pt1, ca ca veut dire que pendant 1 pull foireux, les lâches et les gars qui auront pris la précaution de rester en arrière du raid pr ne pas être en combat (et ainsi assister joyeusement à la mort de leurs petits camarades) mourront quand même.....


DTC NAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:28:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Pour thunderfury, elle a été tellement nerf qu'elle ne vaut plus les epée 1H de BWL...
Le proc est passé de 30% qui fesait une joli épée a 100 dps, a 8% qui reduit a un peu pres 65 dps.
Ca reste donc une arme de tank pour les multiples aggro (phase 1 nefarian par ex). Les WB ne sont pas immune au proc, en gros need sur mon wawa CDO !

Sahchant que les compos sont enorme, en barre arcanite, temps, elementium...


Pour le rez hors combat je trouve ca normal, Mc est assez facile de tout facon, et BWl ne permet pas de mourrir.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:12:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voila la reponse officielle de Blibli sur le futur de ZUL :

Mise à jour 19/01

La difficulté des confrontations suivantes sera donc légèrement diminuée.
Arlokk (panthère)
Thekal (tigre)
Mar’li (araignée)

La confrontation avec Hakkar deviendra plus difficile, car actuellement elle ne fonctionne pas comme voulue.

Nous allons aussi réduire considérablement le nombre de créatures dans la zone. En complément nous augmenterons le montant des points de réputation gagnés pour avoir tué une de ces créatures. Progresser dans la réputation devrait donc devenir plus facile.

Ces changements auront lieu dans un futur proche, par contre une estimation de durée n'est toutefois pas disponible pour le moment.
--------------------------------------------------------------------------------
Daghorn - Community Representative, French



Perso je trouve le nerf de marli et arlokk useless mais au moins leur table de loot ira avec leur difficulté !^^
Le nerf de thekal....mouais pas convaincu.

Le up d'hakkar ===> ca c'est cool !!!

Par contre gogo farm hakkar avant son up les enfants motivons nous pour le double ruch hebdomadaire !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:54:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

up reput surtout ça le fait trop ! je suis mm pas à la moitié de honoré..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:14:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Xorc ils vont up la reput des mobs...mais diminuer leur nombre donc ca va revenir au même ^^

Je suis au tout debut d'honore moi, mais maintenant qu'on ruch hakkar ca monte vite ==> un ruch hakkar = 1000 de reput.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:52:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je m'étais fait la même réflexion que toi au début, mais si tu lis bien :

Citation :


Nous allons aussi réduire considérablement le nombre de créatures dans la zone. En complément nous augmenterons le montant des points de réputation gagnés pour avoir tué une de ces créatures. Progresser dans la réputation devrait donc devenir plus facile.


donc l'ajustement ne sera pas proportionnel, et ça montera quand mm plus vite


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:17:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pis comme comme yaura moins de mobs on ira plus vite ... donc on pourra recommencer =)


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:55:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

cool on va pouvoir etre tous revere avant AQ. Car ca me ferais chié si l'un de nous veut etre revere et qu'on passe a AQ20 avant !

Et comme les recompense a revere interesse toute les classes je pense..enchainons les ruch
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:06:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouep


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:46:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Et les colliers a Exalté sont complétement imba
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:26:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Fini les déco chez free !!

pouvaient pas faire ça avant hier, m'ont gaché mon ZG :'(


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:30:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis plus chez free
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi j'y suis toujours, hier soir j'ai voulu farmer vite fait, impossible: décos toutes les 3-4 minutes. Just hoping it won't happen tonight
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:09:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

2 reportages sur l'ouverture des portes d'AQ :
français

anglais

lootez les récompenses quand on finit la quête d'ouverture


j'ai trouvé une petite épée sur wowguru, référencée nulle part ailleurs, sans doute un loot AQ?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:24:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oui loot Aq sans aucun doute, rien que le nom, l'icone de l'arme...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:28:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en direct d'AQ :

Casque de wawa qui aime cogner sans trop s'en prendre

Petit bouclier wawa

du cuir bleu aux stats presque épiques

cuir resistance nature

Epaulettes en cuir

arc épique

bracelets caster bleu

Casque en cuir

Epaulettes de pyromane

ceinture druide bleue

staff of dominance, c'est pour les gosses

gants en cuir bleu

La nouvelle racleuse

épaulettes hunter/chaman amélio

Bracelets en maille bleu

gants druide feral

Ceinture en plate bleu

Ceinture en mailles hunter/chaman amélio

Anneau de pénétration au sorts

gants druides

et encore d'autres ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum