Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:03:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

et apperemmment j'avais lu un autre post ou clairement ils disaient qu'ils ne s'occuperaient pas de se bug avant un moment...
Sachant que la refonte de vos talents ne sont meme pas programmer dans les futures améliorations de blibli....go reroll non ?

En meme temps il nous faut bien une classe weak dans wow non ?!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:09:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Agree .......... en plus avec leur feindre la mort piege et toutes leurs conneries, va garder tes points de combo sur les chasseurs ......


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:51:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça c'est pas un probleme kel : MyTarget
d'ailleurs juste pour rigoler, un bon vieux flamming de hunter


@alde : c'est pas un bug c'est bien ça le problème. ou plutot le bug c'est que dans la tooltip de l'esquive y'a marqué que ça permet d'esquiver aussi les attaques à distance alors que les devs ne veulent pas que ce soit possible !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:09:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mytarget c'est un peu abusé tout de même, mais bon ...

on aura l'air fin si un des ups de fade en pvp c'est de faire sauter le ciblage.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:34:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

X-OR_C_prOOt a écrit :

ça c'est pas un probleme kel : MyTarget
d'ailleurs juste pour rigoler, un bon vieux flamming de hunter


@alde : c'est pas un bug c'est bien ça le problème. ou plutot le bug c'est que dans la tooltip de l'esquive y'a marqué que ça permet d'esquiver aussi les attaques à distance alors que les devs ne veulent pas que ce soit possible !


D'un point de vue RP : esquiver une fleche c'est chaud non ? Mais bon on s'en fou du RP...
Sinon je me pose la question les sorts on peut les esquiver ou bien ? Parce que le pb des fleches OK mais les sorts aussi dans ce cas....

Message édité le 01-02-2006 à 16:34:22 par Aldebaran
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

@déses: En plus c'est surement ce qu'il va se passer pour evade. Le seul truc ce serait que cela crée une sorte de lumière aveuglante qui fasse miss les prochaines attaques pendant quelques secondes, car sinon si c'est juste une simple désélection ce sera useless...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:46:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

d'un point de vue RP : tirer un caillou informe avec un bout de bois et 3 ficelles sur un gnome qui sprint en sautillant autour d'un arbre mort pendant qu'un type te fracasse les cotes avec une précision de 95% c'est chaud aussi non? voilà
ouep les sorts on peut les esquiver.

mytarget c'est surtout pratique pour un rogue, qui ne repose que sur ses points de combo durements acquis, ce que je trouve abusé c'est plutôt tous les moyens de nous faire perdre ces CP. je crois pas que ce soit VRAIMENT nécessaire.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

s'ils programment bien ils peuvent faire que le fade vide la variable LastTarget du coup pas de pb.

normal, fade ça altère la mémoire ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:33:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba tu stock la cible dans une variable et après tu fais un targetbyname au pire, le lasttarget c'est juste pour les mobs qui ont pas un nom unique tfacon


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:39:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Nerf ces hunters , ils sont totalement abused c'est n'importe quoi ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:01:43   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jcrois que les dps du hunter ont été calculé avec un taux d'esquive a zero.

Si l'on pouvait esquivé, le dps aurait ete augmenté.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:09:30   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Si ils augmentent le dps hunter...bonjour les visée critique dans ta face !!!^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:48:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'vais être égoiste, mais étant donné que la majorité des joueurs a une esquive de 5% j'ai pas envie de voir augmenter le dps des hunters pour les quelques joueurs à plus de 5% d'esquive.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:52:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Les news pour le prêtres c'est pour vendredi, demain !!!!

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=6896237&P=2


D'après le gars les changements sont impréssionants, après faut voir bien sur ^^ J'ai hâte ! Par contre giggle c'est carrément négatif dans ce contexte, donc j'éspère qu'on va pas se prendre une douche froide.

Message édité le 02-02-2006 à 11:57:59 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:05:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vi je savais déjà que c'était pour demain =)

en gros je sais si je reroll druide demain
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:39:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Marrant je me disais la même chose
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:11:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

" See im holding the W key (to run foward) and all i do is have my other finger hit tild: ~ and my hunter simply falls and instantly gets up whilst throwing down a freeze trap and having my pet turn on passive. All of this mind you, while im still running.... It requires absolutely no skill, and has aided me in my 2nd year of law at UM. I'm able to somehow place in the top 4 pretty much every BG while eating bagle bites and reading about torts."

Simplement mort de rire

par contre ce qui est affligeant c'est les rogues derriere qui l'insulte en lui disant " wé tu t'y crois" et ce qui va avec, faut croire que l'ironie est une forme d'humour qui se perd


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Sauf qu'il a une facon tout a fait affligeante de le dire , et perso moi aussi je fais partie des gens qui trouve qu'il se prend pas pour de la m...rde ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:53:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Voila porte ouverte sur Archimonde Jviens de passer une partie de l'event.

Le serveur a tenu et aucun crash pour l'instant, des lags mais ca reste un peu pres jouable.

Ya des gros boss qui one shoot en zone :x , des forces alliance et horde partout, des Hordeux relou qui te tue pendant que tu tank un mob...

Ptite astuce, a l'ouest du fort, dans la ruche ya souvent un boss, si vous y preniez bien, vous pouvez le pull jusqu'a l'armée dans le fort. C'est 750 de repup cenarien a chaque kill. Jme suis fait 3750 de repup en 5 heures

Autrement bah millenium sont a l'avant dernier boss de Aq 20, et 3ieme de AQ 40.

Ascendance a prefere participé a l'event avant de rentrer dans l'instance.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:14:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

récompenses pour la reput avec brood of nozdormu.

à noter que les 1ers recompenses sont à neutre, le set se fini à honoré, et les amulettes à exalté -_-
good luck pour le farming...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:39:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je recharge la page prêtre du forum US toutes les 10 min
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:46:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LOL merci Déses, j'en peux plus non plus
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:37:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OUNED LES PRETRES

...


oué bon ptet pas -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:44:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   


Greater Heal (and Heal starting from rank2) will receive a reduction to its casting time. Currently the spell is a 4 second cast. However, once patch 1.10 releases, the spell, from start to finish will cast in 3 seconds - (2.5 with talent improvement).


OMG

the addition of group buff versions for Divine Spirit

YEAH

A part ca rien à se mettre sous la dent, mais ca n'en reste pas moins deux excellentes nouvelles !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:48:52   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

2.5 sec avec talent :x

Imba

buff esprit de groupe c'etait previsible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum