Forum du Clan HnS
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Helluin
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Helluin
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   Posté le 03-02-2006 à 16:51:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

holy fire en pouvoir de classe ^^

on va voir des colonnes de feu partout =)
Demethor
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Demethor
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   Posté le 03-02-2006 à 16:52:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca veut dire 2.5 sec de cast pour balancer 3000 PV Et ce n'est que le début, il me semble que je vais l'aimer ce patch !

@Déses: Oui on va beaucoup le voir, perso je l'ai jamais eu ça me manquait un peu

Message édité le 03-02-2006 à 16:53:16 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
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Helluin
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   Posté le 03-02-2006 à 16:58:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je suis pas sûr que GH va garder le même nombre de pv soignés.
Demethor
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Demethor
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   Posté le 03-02-2006 à 17:05:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ils disent qu'ils vont améliorer aussi le ratio coût en mana/pv rendus, donc dans tous les cas je pense que ca va rester intéressant. Même si le nombre de PV rendus diminue un peu le stuff +soins va compenser (% de bonus de soins vraiment rendus se basent sur des sorts de 3sec ou 3.5 sec, j'ai un doute là Oo )

J'aime beaucoup cette idée de gros soins rendus plutôt que d'enchainer sans fin les flash heals, maintenant le plus chaud ca va être de choisir en discipline et Sacré ! Car il semblerait qu'ils vont aussi bien modifier la branche Disc., et si ils la rendent encore plus attractive ca va être dur de faire son choix ^^

Message édité le 03-02-2006 à 17:05:58 par Demethor
Helluin
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   Posté le 03-02-2006 à 17:12:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

faudra vraiment un gros up de holy pour me convaincre de quitter discipline
Demethor
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   Posté le 03-02-2006 à 17:17:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Surtout si ils up Disc en même temps...Ils parlent d'amélioration de la regen mana en branche Disc, je salive déjà devant un nouveau sort se basant sur l'esprit et offrant une rapide regen de sa mana

Mais je sens qu'ils vont vraiment mettre le paquet en branche sacré pour qu'elle soit elle aussi vraiment attractive, même à côté d'un gros arbre Disc.

Et étant donné que le matos THL offre surtout des +soins et peu d'esprit la branche la plus optimisée serait donc peut être, le sacré ?? A voir, j'ai hâte qu'on en sache plus !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
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Helluin
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   Posté le 03-02-2006 à 17:25:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vivement BWL que je récupère du hors set +spirit
Maurdor
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Maurdor
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   Posté le 03-02-2006 à 17:41:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'avais lu sur le forum millenium que l'esprit va etre up.

Il reduirait les coups critiques au cac.
Demethor
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Demethor
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   Posté le 03-02-2006 à 18:04:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah ce serait sympa ! Sinon du hors set + esprit il y a de très jolies piéces à BWL, tout comme il y a de très bons hors set + soins !! Bien meilleurs au niveau de ces bonus que les piéces de set T2.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
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   Posté le 03-02-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Nerf prêtre !!!!!!
X-OR_C_prOOt
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 03-02-2006 à 18:59:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr le coup du spi qui descend les cc
1) c'est du pipeau, il en a juste été question sur un des topic du forum pretre us
2) heu esprit/cc, quel rapport?
3) NERF ROGUE y'en a marre quoi, overpowered !!


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OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
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   Posté le 03-02-2006 à 19:14:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oué ca parait bizarre, j'avais lu ca sur leur forum...


Puis nerf rogue
Demethor
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Demethor
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   Posté le 03-02-2006 à 19:19:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

A voir le dernier post en bas de page:

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-priest&T=577886&P=9

Holy Nova and Spirit of Redemption have been improved, in my opinion, pretty significantly. Specific talent information will be released shortly.

On sait donc déjà que le sort ultime de la branche sacré ne va pas changer mais sera amélioré, à moins qu'il reste mais ne devienne plus le sort "ultime" hoho

Message édité le 03-02-2006 à 19:19:27 par Demethor
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 06-02-2006 à 22:21:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

fake à 50% mais donne une ptite idée :
Citation :


-New Spell: Disease Resistance (Level 20) - Increases the targets chance of resisting disease debuffs by 10%. Lasts 3 minutes. (Dwarf only)
-Desperate Prayer - Amount healed and cooldown decreased slightly. This ability has been expanded to allow targeted casting. (Dwarf and Human only)
-New Spell: Spiritual Clarity (Level 20) - The target is infused with spritual force, removing the weakened soul debuff. 15 minute cooldown. (Human only)
-New Spell: Elune's Serenity (Level 20) - Enters the caster into a regenerative state, restoring 1100 mana and 600 health over 30 seconds. Must be used out of combat. 5 minute cooldown. (Night Elf only)

-Starshards - Damage slightly increased, range decreased slightly. This spell was incorrectly avoiding range checks during channeling, this issue has been fixed.
-Devouring Plague - Damage slightly decreased, mana cost slightly increased. The amount healed by this spell has been reduced to 40% of the damage done to the target and has been expanded to heal all party members.
-Touch of Weakness - Target damage reduction significantly increased, damage significantly increased, cooldown added. The damage reducing ability of this spell will now affect all party members. This spell can now be triggered through spellcasting.
-New Spell: Dark Presence (Level 40) - When active, mana will be drained from the target equal to 5% of all damage done over the next 30 seconds. 3 Minute cooldown. (Troll only)
-Hex of Weakness - In addition to the damage reduction modifier, the target will now have all spell resistance values reduced significantly. This change should make Hex of Weakness a more attractive option for Troll priests.

-Inner Fire - The attack power and armor bonuses for this ability have been removed and replaced with a moderate increase in all spell resistances and a 5% increase in wand damage. These changes should make this ability more favorable to priests.
-Greater Heal - The dynamic of Greater Heal has been completely readjusted to make it a channeled heal over time. It now functions similar to channeled damage spells (blizzard etc.) except that it heals the target player progressively throughout the 4 second cast. As with other channeled damage spells, the full mana cost of the spell will be lost if the cast is stopped or interrupted at any point.
-Power Word:Shield - Power Word:Shield can now be modified by a small percentage of + healing gear based upon the skill points used in the new discipline talent, Inner Resolve.
-Fade - In PvP combat, use of the fade ability now causes any unit that has the caster targeted to lose target, much like if the caster were to stealth. The caster can be aquired again by retargeting, as is intended.
-Prayer of Fortitude - Mana cost slightly reduced.
-Holy Fire - Damage slightly increased.
-Mana Burn - Range slightly reduced.
-Psychic Scream - A new system of checks has been instituted now allowing for a percent chance that psychic fear will not be canceled by other abilities. The percentage chance is dependent upon the targets shadow resistance and level.
-Abolish Disease - Range slightly reduced.
-Divine Spirit - Mana cost reduced.
-Focused Casting - Duration decreased to 6 seconds.
-Mind Soothe - Mana cost increased. Maximum rank of targets affected reduced to 65.
-Mind flay - Target movement speed is now reduced to 60% of the normal value.
-Fear Ward - This spell is no longer a dwarven racial ability. This talent can now be found at 31 points in the discipline tree.
-Levitation - An appropriate error message now appears if the caster attempts to use it while submerged.
-All +mana/5 second regenerative items have now been changed to function within the normal passive tick system that spirit operates in. This change should fix numerous lingering issues regarding incorrect threat gain. The Prophetic Aura will also now enter this passive state.
-Starshards - The animation has been changed to prevent the reversed fall issue.
-Updated various spell tooltips to be more clear (grammatical errors etc.).
-Mana Burn - Mana Burn now correctly interrupts the capture of a flag.
-Mind Flay - Spell animation altered to fix an issue with no display during repeated casts.
-Power Word:Shield - Fixed an issue with animation display while in shadowform. The shield animation should now display as intended. Polymorph now removes the weakened soul effect.
-Mind Control - Mind Control now functions correctly if canceled while the targeted unit is attacking a friendly NPC.



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X-OR_C_prOOt
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 06-02-2006 à 22:30:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

attention NEWS DE OUF !!!


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Flint
Fondateur du C.A.S.A.
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   Posté le 07-02-2006 à 01:27:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


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Tout est relatif.

Psyckostorm
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Psyckostorm
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   Posté le 07-02-2006 à 08:53:57   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   


Helluin
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Helluin
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   Posté le 07-02-2006 à 14:30:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

petit cadeau pour les chamans, druides et paladins

la question est "est ce que les autres classes pourront les équiper ?" parce qu'en pve les baguettes ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
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   Posté le 07-02-2006 à 16:56:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Plutôt une bonne nouvelle, surtout que moi j'ai jeté le libérateur d'Egan
Demethor
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Demethor
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   Posté le 07-02-2006 à 18:14:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai une question vous saurez surement me renseigner:

Avant le patch 1.9 je crois il était possible en raid de faire un glisser/coller d'une classe depuis l'interface de raid de wow (pas celle de CT_Raid donc) pour afficher une fenêtre avec tous les membres de cette classe. C'était particulièrement pratique pour le soin des tanks.

Depuis le dernier patch ca ne marche plus donc, ou en tout cas ce ne se fait plus comme ca. Est-ce que vous voyez ce que je veux dire et savez-vous comment faire pour afficher désormais une classe complète dans une fenêtre ? Ca aurait été bien utile hier contre Razor en phase deux où l'aggro a beaucoup bougé entre les tanks.

Merci !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
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Helluin
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   Posté le 07-02-2006 à 18:16:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

t'es sûr que t'as la dernière version de CTraid, parce que la 1.50 a désactivé cette possibilité qui a été rétablie dans les versions suivantes.
Demethor
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Demethor
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   Posté le 07-02-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah non j'ai la 1.50 ! Super je télécharge dés mon retour la dernière version ! Par contre avant ça se faisait depuis l'interface de raid intégrée, je n'arrivais pas à le faire depuis CT raid. Enfin du moment que ça marche c'est nickel, merci pour la réponse rapide Déses !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 08-02-2006 à 15:15:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon on savait que ZG serait nerfé, mais on s'attendait à un up de hakkar, voilà ce qu'il en est :
Citation :



* Hakkar:
Melee damage reduced.
Cause Insanity should now correctly target Hakkar's current target,
rather than closest.
Cause Insanity will no longer remove all threat gained.
Reduced the damage dealt by Poisonous Blood Siphon.
Increased cooldown on Blood Siphon.
Gained an Enrage ability after 10 minutes in combat.
No longer has the Slow ability.
Corrupted Blood now deals direct damage with a following damage
over time effect and no longer spreads to others in the raid.
Fixed a bug that was causing Corrupted Blood to target the current
target rather than the intended random target.


en gros on pourra plus le tuer juste en restant sur la plateforme à le regarder (berzerk apres 10mn, syphon de vie moins souvent et avec moins de dommages). en plus de ça ce ne sera plus uniquement le MT qui se prendra Insanity et Corrupted Blood, mais une cible au hasard dans le raid ou dans la liste d'aggro.
ce qui aurait rendu hakkar intuable !!
heureusement l'aggro du MT ne sera plus reset par Insanity, Corrupted blood ne se propagera plus aux joueurs proches, hakkar ne cast plus slow et ses dégats sont rabaissés.

typiquement le combat sera donc :
- on prépare un fils
- le MT va aggro hakkar
- on tue le fils, tous le monde plonge dans le poison et gogo dps, pendant ce temps qqun ramene un autre fils. les healers et dps distance reste sur la plateforme comme avant.
- le MT prenant moins de dommage il faudra bien heal le reste du raid qui se prendra les dommages de corrupted blood et des joueurs MCed (insanity)
- apres le syphon de vie tous les corps à corps reviennent sur la plateforme, butent le fils et saute dans le nuage de poison, et on recommence.

il me semble que le dot n'est pas dispellable, les potion de sang de troll majeures + rejuv devraient suffire pour le heal. (ou un heal à ~1,5k + rejuv)


concernant mandokir, buter son raptor le rendra vraiment vener, faut tester pour savoir à quel point. si il tue le MT ou tous les CaC en une seule toupie faudra tanker le raptor dans un coin pendant qu'on tue mandokir, ce qui vire 1 wawa et 1 ou 2 healers du combat.


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OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
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   Posté le 08-02-2006 à 15:47:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

buzzzzz

la strat :
2 fils d'hakkar sheep ou sleep (sleep de préférence voire plus bas)
T0 : MT1 charge sunder x3
T+5s : MT2/MT3 sunder en chaine sur hakkar une fois les 3 premières mises.
T+10s : go dps à fond de l'ensemble du raid

à T+60s : kill premier fils d'hakkar, tout le monde dans le poison
à T+80s ou T+90s : premier drain

drain répété toutes les 1min20 ou 1min30 (pas sûr)

Positionnement :
Tous les dps contacts espacés autour d'hakkar (pour éviter de prendre le splash du sang corrompu : 1 cible splash jusqu'à 4 personnes)
Regroupement uniquement quand on tue le fils d'hakkar pour prendre le poison.

Mind control :
toujours sur top aggro (MT), dès que le MT est mind control sheep le MT, une fois le MC finit dispell sheep (d'où sleep plutôt que sheep sur les fils si on a pas 3 mages)
L'aggro doit toujours être sur un des MTs.
Aldebaran
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Aldebaran
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   Posté le 09-02-2006 à 03:00:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bah on va se marrer !^^
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