Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:28:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si le pouvoir de paladin fonctionne et renvoie 3000000 de dégâts à C'Thun j'arrête wow
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:30:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

des fois c'est un peu moins


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:46:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas pu poster dans la journée et j'ai plus le lien sous la main :
les pieges des chasseurs deviennent furtifs à la 1.10 et non plus invisible.

bon, mass whine hunter, ces gros **** croient que c UN PUTAIN DE NERF ZOMFG !! alors que ces putains de noobs ont tjr pas compris que les rogues VOIENT les pieges à 100m et que ça ne nous empeche pas de bien les manger, forcément quand on FD+trap SUR TA GUEULE;
pis quand on voit le hunter se baisser, on sait ce qu'il fait, on sait déja où est le piege.
et en plus vu la distance à laquelle on voit le fufu, càd la mm que l'effet du piege, on est sûr de se le prendre quand mm

alors franchement, DTG le ****** de hunter de *** d'en**** de **** qui *** des **** de *****


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:06:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Héhé, moi pour le moment le seul petit nerf hunt que j'ai pu entendre, c'est le fat qu'on ne sorte pas directement (ou plus je sais pas trop) du combat en fesant un FD, cela pour eviter de poser direct le piege alors qu'on est meme pas par terre. Mais a la limite c'est normal

Ensuite le 6 eme sens visible, je trouve ça cool aussi et ça empechera pas les abus de camp dessus.

Quand aux pieges furtifs normal aussi, et se sera meme mieux, on pourra les defufu avec notre 6eme sens.

Donc jusque là il y a vraiment pas de quoi crier.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:33:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un jour on tuera ptêt c'thun

table de phats lootz
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:12:52   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

On est au 3ieme boss Aq40, vous pouvez deja commence les 2 premiers, facile et bon loot... Repup etc...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:15:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pas le temps
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:00:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

oO
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:47:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On entamera rien avant d'avoir down Vael


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 02:45:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Vael est weak, stop exuse !

Exelent fight, le meilleure boss
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:02:42   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

http://img89.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot0329060230455ls.jpg
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:17:28   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Oo


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:21:25   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

EXPLDRRRRR

POWNEEDDD


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:58:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vraiment tout bidon ce Hype


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:10:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

+ Korrak le Ragesang et sa bande de trolls ont bouclé leurs sacs et sont partis à la recherche d’une vallée plus hospitalière. (J'adore )

- Les chamans ne cessent plus de tomber quand ils utilisent un Totem
Sentinelle. (owned! )

- Les Pièges givrants sont dorénavant affectés par la loi des rendements décroissants. (ahhhhhhhhh that's a nef !!! )

- Distraction ne fait plus se retourner les chasseurs qui feignent la mort. (hahahaha )

- Les créatures insensibles à la peur sont désormais immunisées à
l’effet de peur de Voile mortel. (niark ! )

- Siphon de vie – Ne fait plus rester les personnages-joueurs en combat pendant toute sa durée. (re-niark! )

- Forme d’ours et Forme d’ours redoutable – il n’est plus possible de
mourir en quittant ces formes, même si vos points de vie sont très
bas. (mais genre -_- )

- Certains sorts de Drain de mana des créatures pouvaient drainer le
mana de druides sous des formes sans barre de mana. Ce problème est réparé. (MAIS NERF BORDEL)

voleur :
- Assommer – le Bouclier de foudre ne fait plus disparaître le
Camouflage lorsque la cible résiste à Assommer.

- Distraction – ce talent ne déclenche plus le Bouclier du foudre des
chamans (ce qui faisait disparaître le camouflage du voleur).

- Cécité – est considérée comme une attaque à distance, ne peut plus
être esquivée ou parée.

ahhhhh ils ont up les voleurs


y des trucs marrant quand meme ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:07:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

on peut plus voler :'(


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:11:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol le screen


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:14:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Hype a vendu son compte? Je l'avais vu sur ebay

J'avais meme pris l'email, et parle a un type, et c'etait celle de aekold :x
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:16:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

la suite des aventures de morda le frustré

http://img149.imageshack.us/img149/7736/wowscrnshot0329060231101zy.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/5320/wowscrnshot0329060231357hc.jpg
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:35:17   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

??????
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:37:52   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

mouais un pote a jouer mon compte il est alli sur se serveur. .... mais il est bien con et sa me fait pas rire...

putain la c'est moi qui passe pour un con....
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

sa frise la débiliter enfin bon, tu a peut juste me dire ou tu a trouver c'est image ? que j'aille voire se gars 2 min. enfin explique 2 ou 3 trucs
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:49:27   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Eilahtan a écrit :

EXPLDRRRRR

POWNEEDDD


désoler bein pas moi... et sa me gonfle de devoirs affaire a se genre d'histoire
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:43:20   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Heu, tu es qui mordallionne? :o
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:59:25   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

moi c'est la quote sur la dernière image qui m'a fait sourire, celle à propos du Purgatorye ... Il est partout ce newb ^^

sinon ca se fait pas de prendre le compte d'un pote pour whine/emmerder des adversaires, ... go lui péter la gueule morda


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum