Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 NEWS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:39:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Si c'est un pote à toi qui a joué ton compte, vous devez vraiment être très proche car il a réellement le même style d'écriture que toi.

M'enfin, je dis ça je dis rien...

Puis je sais pas si c'est vraiment la peine de poster 4 messages à la suite pour dire ce que tu aurais pu regrouper en un seul.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:40:11   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

C'est moche de s'auto debug


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 06:35:41   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Agree Artherak, le pote en question doit vraiment être très proche..

Morda, il faudrait que tu arrêtes de nous prendre pour des billes : soit ce n'est pas ton pote qui jouait, mais bel et bien toi, et y a pas à avoir honte, tout le monde a whiné un jour ou l'autre, soit c'est réellement ton clone syntaxique et orthographique qui jouait, et dans ce cas la, nous n'étions pas prévenus...

De plus, il faudrait que tu te surveilles sur teamspeak, des moments comme hier ou tu montres toute ta sympathie envers tes amis au téléphone en oubliant de débrancher ton micro sont vraiment gênants..
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

A bon, tu croit que je te prend pour une bille ? c'est marrant tient est-ce que tu croit que je m'amuserait a aller voire hype comme j'ai fait mercredi pour lui expliquer le probleme ? est-ce que je m'amuserait a mettre la guilde H n S en probléme avec les mystik pour un truc aussi ridicule ...
désoler mon gars faudrait peut être réfléchir avant de dire des trucs car j'ai un ami bien proches, il voulait s'amuser avec mon rogue un point c'est tout, et j'ai du aller rendre un projet ... donc j'était pas la pour voire se qui se passe, et il se trouve qu'il a déconner puis reloguer sont compte, enfin il ma expliquer sa


Yukimura a écrit :


'' des moments comme hier ou tu montres toute ta sympathie envers tes amis au téléphone en oubliant de débrancher ton micro sont vraiment gênants.. ''


je te ferais remarquer qu'un ami c'est une personne que tu tient a fond et aussi il peut y avoir des moments ou on s'engueule super fort et de se que tu a insister hier soir n'était rien comparé au pire moment ou on c'est super fighter, c'est mon meilleurs ami. Il a toujours été la dans les pires moments comme j'ai pu l'aider dans les pires moments, Donc ok désoler tu a entendu se qui c'est passer, pardon du géne, mais par contre tes remarque que je dirais sarcastique tu peut les garder pour toi sa serait bien cool.

Aprés tout c'est pas mon probléme, si vous me croyiez pas j'ai dit se que j'ai a dire.

P.S il est pas d'origine suisse, enfin il avait toujours un peut de peine avec le français donc je lui est appris la majeur parti de l'ortographe ect.
Et pour les remarques sarcastique la dessus, je prierait au gens de les garder svp, car il se peut qu'un moment que quelqu'un touche une corde sensible, sans se rendre compte du ''pourquoi'' et du ''comment''.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:22:46   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ok alors maintenant, si tu pouvais retenir les points principaux de ce que je t'ai dit, sans t'étaler sur ta vie privée :
-débrancher ton micro sur TS
-nous prévenir si un pote joue ton compte, et quand il le joue.

voila
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:46:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

de 1) ce mec peut etre un vrai connard et meme si je suis pas pour prendre un compte ally pour l'insulter desfois ca m'enerve vraiment le comportement de certains IG
Er ces imbeciles qui se croient intelligents comme le mec qui a fait les screens la me prennent la tête ...............
j'aurais réagi pareil a un tel stade de connerie de sa part ........
" je te remercie de machin", ca se prend pour un écrivain au style pompeux et en fait ca sait pas ser servir de sa tête

2) pas du tout le style de morda, pas assez de faute, trop bien écrit ......... ca peut tout simplement pas être lui
et à côté de ca des fautes grossières qui sont visiblement due a la pratique d'une autre langue, la je crois morda a 100%

Et oublier de débrancher le micro au phone ca arrive ( n'est ce pas ten et abra ^^ )

Message édité le 30-03-2006 à 19:49:33 par MindTwister


--------------------
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 02:38:13   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

A bon ?
Yukimura a écrit :

ok alors maintenant, si tu pouvais retenir les points principaux de ce que je t'ai dit, sans t'étaler sur ta vie privée :
voila


bein quand on recoit des remarques un peu spéciale, je suis obliger de donner des détails,

Yukimura a écrit :


-nous prévenir si un pote joue ton compte, et quand il le joue


Maintenant meme si il le joue je doute que sa serve quelque chose que je prévienne, enfin et je voit peu de gens qui prévienne quand on joue leur perso.



MindTwister a écrit :

de 1) ce mec peut etre un vrai connard et meme si je suis pas pour prendre un compte ally pour l'insulter desfois ca m'enerve vraiment le comportement de certains IG
Er ces imbeciles qui se croient intelligents comme le mec qui a fait les screens la me prennent la tête ...............
j'aurais réagi pareil a un tel stade de connerie de sa part ........
" je te remercie de machin", ca se prend pour un écrivain au style pompeux et en fait ca sait pas ser servir de sa tête

2) pas du tout le style de morda, pas assez de faute, trop bien écrit ......... ca peut tout simplement pas être lui
et à côté de ca des fautes grossières qui sont visiblement due a la pratique d'une autre langue, la je crois morda a 100%

Et oublier de débrancher le micro au phone ca arrive ( n'est ce pas ten et abra ^^ )


et vaiment merci kel c'est cool de recevoir un soutient de se genre, avec toute les prob en se moment, sa fait plaisir de recevoir un peu de soutient au sein d'un groupe merci

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:17:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 07:54:13   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Maintenant meme si il le joue je doute que sa serve quelque chose que je prévienne, enfin et je voit peu de gens qui prévienne quand on joue leur perso.

peu de personnes passe leurs comptes a quelqu'un que la guilde ne connait pas


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:47:44   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

Arkhaal a écrit :


M'enfin, je dis ça je dis rien...


bah dis rien alors ! franchement spa la peine de l'ouvrir si t'as rien a dire
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:26:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

patch 1.11

http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/patch-06-04-01.html


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:41:43   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ca ressemble à un poisson d'avril ton bordel... vraiment too much

C'est con, on aurait pu y croire si ça avait été un peu plus light

Message édité le 04-04-2006 à 15:55:13 par Arkhaal


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:47:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Additional grass areas have been added to the enemy faction's zones. This grass is exceptionally green."

excellent xD


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:42:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Dark Tribes disparait !

espérons que ça ne démolisse pas l'équilibre fragile d'autres guildes.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:46:21   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ouch DT disparait !

ca va se resentir sur le serveur ...On recrute ??^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:55:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je trouve pas ca trés reglo de dissoudre la guilde comme ca juste parce que les officiers arretent wow ........ les membres qui sont dans la guilde en subissent les consequences et pourquoi ne pas laisser les officiers qui continuent prendre en main la guilde ?
Qu'aurait on dit si rige avait decidé de dissoudre hns en meme temps que son arret de wow oO


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:11:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on est pas dans la guilde on s'est pas ce qui s'est passé


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:03:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La guilde hordeuse la plus ancienne du serveur avec les HnS disparaît....On est les papy en chef mtn


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:08:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

parait que orc fort société est une vieille guilde aussi

par contre y'a un truc qui me fait bien rire, avec les gens qui dans la guilde présentaient sans cesse le full raid exemplaire, la performance DT, leur bonne humeur, l'ambiance au top et tout, on dirait que c'etait peut etre pas sur tous les plans le paradis qu'ils imaginaient ( hein rux ? )

Message édité le 05-04-2006 à 16:10:58 par MindTwister


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:08:59   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ou pas.

OFS étaient la le premier jour de cho'gall aussi. Et NDNM aussi je crois.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 07:51:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

On aura peut-être des postulations de leur part ...

Wait and See ^^
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:31:08   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bah, Eternal m'avait toujours dit que Dt c'etait pas top, et parfois il voulait bien quitté, sauf qu'il avait trop de pote Dt...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 04:33:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Arkhaal a écrit :

M'enfin, je dis ça je dis rien...



Donc en fait tg quoi


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:57:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten a bien retenu la vanne de buky, gg


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:44:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sois pas aigri paske t'as un template de merde kelthu


--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  NEWS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum