Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Noel Au Soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:24:17   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Et voila je pars cet après-midi sur les 15h pour aller passer une semaine aux Canaries(retour jeudi prochain) ou j'y passerais Noel ! Heureusement je serais rentré pour ma cuit... euh , pour le réveillon ! Je vous souhaite tous de bonnes vacances , un joyeux Noel , des loots kikitoutdurs , et du bon Jeu !!!

Ps: @ Manu : Si je reviens en un morceau tu me devras 10 po ...

Pps : @ Démé , tu m'as bien esquiver hier vile coquin ... Need tes talents !

Message édité le 21-12-2005 à 08:25:29 par Psyckostorm
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:46:46   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

J'ai vu dans mon reve que tu va t'ecraser mais que tu sera le seul survivant mais tu va mourrir pour revenir


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:59:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Si jamais ca devait arriver , je ferais en sorte que tu me rejoigne vite !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:26:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon voyage et bronze bien
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:14:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sorry Psycko je me suis connecté dans la soirée mais tu étais déjà partit :'( Je suis resté gavé tard mais pas de Psycko qui a plop :/
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:01:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

les iles canaries ? tu me ramene un dragon de komodo ?


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

I'm Backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!

Powned Manu ; tu me dois 10 po ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Noel Au SoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum