Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 on nous regrette au goulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:54:17   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

on est regrette au goulet

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-pvp-fr&t=67490&p=3


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:16:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je vais m'y remettre prochainement, mais là je fais un break pvp.

si y'a des gens motivés à partir de la semaine prochaine pour du goulet, whisp moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:40:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je vois pas ou on parle de "nous"


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:42:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah ben en fait g trouvé

Ce boulet il a oublié "imba druide" et "imba demoniste"


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:24:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

"Sinon j'ai surtout posté ça car je regrette de ne plus croiser la meilleure équipe horde contre laquelle on ait joué, celle full HnS avec Kornu, 3 autres mages, 4 chamans et 2 rogues si je me souviens bien."

Erf pas de guerrier ni de pretre !! :'(


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:25:07   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

meilleure team goulet ?

il a pas un peu fumé? nan?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:42:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c surtout la composition de la team qu'il a fumé
sinon meilleure -> agree ^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:25:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

agree too


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:59:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

evidement la meilleure, on a eu ke 2 loose sur....bcp de game


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:42:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi c ca j aime pas trop : "PS : en PvP sauvage, j'ai noté que Kørky (mage UD) est rancunier ^^ Il y arrivera bien un jour ^^"




--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:40:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben heu jib, moi aussi je suis rancunier, voir tres rancunier de tps en tps. Tant que la rancune ne devient pas un freekill et juste une cible precise je vois pas ou est le probleme moi.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:56:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree dyeg


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:04:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jveut repondre mais j'arrive pas a me load sur ce forum need help
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:40:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

la date de naissance c'est le premier janvier 1981 je crois


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:48:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

vi merci c'est bien sa le 1er janvier 1981
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:11:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait c le 1er janvier de n'importe quelle année. vraiment zarb ces mecs de blibli..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  on nous regrette au gouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum