Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Le nouveau blog Starz :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:37:29   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Juste pour vous presenter notre nouveau portail WoW, a la sauce Gruny

http://www.guilde-starz.com/


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:59:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Trés joli, tu le féliciteras de ma part le petit gateau au chocolat fondant
Oh et puis les news super tenues a jour ! mon dieu il est SUPER ce site !!!!!!!! gogog mes favoris

Message édité le 08-02-2006 à 15:01:09 par MindTwister


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:08:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi les browny je les préfère avec de la crème anglaise

sinon j'ai toujours pas écouté la piste audio dans le kill de razor ... C'est quoooi ?
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:14:33   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

une musique tres epiques ... quand tu lis le texte avec la musique ca defonce ...

Je n'ai qu un conseil quand tu rentre chez toi prend 2 min et va lire et ecouter


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:13:53   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Il est superbe. Trés beau travail Brow
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:14:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tout simplement superbe, gg à browny, il est vraiment doué !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:37:01   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Excellent bravo Browny
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:38:03   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Merci

Quant à la musique, je me disais que ça collait bien avec notre aventure contre Razor'. C'est du même registre que la plupart des musiques que l'on retrouve dans la vidéo de Curse-Guild à BwL (Immediate Music pour ceux que ça intéresse )


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:06:55   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

La vidéo de curse-guild est imba niveau montage et musique c'est clair que c'est bien choisis
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:54:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en tout cas GG !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 08:47:56   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Ptite question bro , tu utilise quoi comme soft de design ?
Jtrouve que tu fais du très bô travail , gg pti undead


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
TATANNE
Grunt
25 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:53:56   Voir le profil de TATANNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TATANNE   

le talent !

en meme temps c son taf
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:55:54   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

mlz a écrit :

Ptite question bro , tu utilise quoi comme soft de design ?


Photoshop et un ti peu de flash pour la bannière du haut


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:59:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Très joli, classe et sobre, gg c'est nickel
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:08:46   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

très beau boulot, félicitations !


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:26:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'veux la même chose que ton avatar chez starz oO
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:28:56   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Helluin a écrit :

moi j'veux la même chose que ton avatar chez starz oO


ça tombe bien ça sera la note du jour sur le blog


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:21:55   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

superbe site gg !! need de me faire un gif animé ou une baniere !!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:28:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Woaw super l'avartar Browny
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:53:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'me fais une déses ce soir ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:55:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'avais fait un mec j'ai mis une monture, j'ai voulu faire None et hop tout a disparu :x


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:47:09   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Merci pour le truc de l'avatar browny c'est classe
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:38:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je vais me faire un avater aussi tiens ^^

merci browny
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:02:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MDR "herod down", GG LES GARS !!!!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
phil
Grunt
phil
3 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:25:31   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

GG le blog, ca fait tres pro


Vraiment du beau boulot
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Le nouveau blog Starz :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum