Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Le nouveau blog Starz :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:36:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai mon avatar animé désormais grace à toi, merci encore Browny
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:40:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tous ces avatars me donne le mal de mer...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est surtout celui d'ak qui me donne le mal de mer.

je peux pas m'empêcher de penser : "quand est ce qu'elle va gerber ?"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:34:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

heheh je suis en train de le changer ^^, ce ne sont que des test mais sur votre foeum je vais surement laisser celui la

Ahahhaaa


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:56:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

mdr Sinon je vais me faire une petite batterie d'avatars je sens Et je confirme que le set prêtre T2 il est ma-gni-fique
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:04:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi ça me dérange d'avoir le nombril à l'air
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah j'ai pas regardé ce que cela donnait sur un skin de femme...Clair que la grande prêtresse qui se ballade le nombril à l'air :s Hum quoi C'est pas les mêmes religions que celles pratiquées dans notre vieille Europe
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Le nouveau blog Starz :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum