Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau Creux au sein de la team ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:40:21   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon voilà je post ça parce qu'en ce moment j'arive pas à aligner tout le monde pour les line up de la LW3FR...

J'ai l'impression de venir quand y a personne ou que le clan ne se connecte pas beaucoup !


JE me sens seul !!!!

Surtout au niveau organisation : MOX REVIENT VITE !!!!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:47:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

durdur la vie de clan
moi je connais plus ça, j'suis dans un clan dod now (et encore je play plus), la team PcP est down :( (sauf le spirit for ever ^^ )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:23:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ouais et moi j'avou jsuis pas tropp présent . . . tiens . .. d'ailleurs je peux pas jouer le CW, je pars là.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:35:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

faut juste remotiver les gens, mais bon en ce moment avec le pont, le 1er novembre et tout ça a été un peu perturbé...
je pense qu'avec la vraie reprise jusqu'a noel, ça va aller mieux tout le omnde va revenir et jouer vraiment hein ?
pour l'orga si il faut je peux te filer un coup de main, j'ai rien de mieux à faire ( chuis qu'un lycéen glandeur moi )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:38:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'inquietes mon chou, j'arrive
Je prie Dieu (enfin Free et FTelecom en fait) très fort pour avoir ma connec la semaine prochaine !

A ce moment la je reprendrais ptet le flambeau de l'orga d'une des 2 ligues, mais seulement si t'as été sage !

PS : Attention au chef, c'est un gros buveur de bière !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:28:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bas ca coco, j t avais prevenu, 23 ligues en meme temps c cho, mais bon c est aussi le truc du long week end...

Désoler de plus pouvoir t aider j espere que mow va revenir vite, en meme temps la darkside est fini ce week end et reprend que dans quelques temps...

Pour moi j trouve pas qu y est un creux, en tout cas pas suffisemment significatif...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:29:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en plus y a wowo, tout l monde essaye...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:02:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tout le monde? tout le monde?

pas de cléééééééééééééééééééééééééé


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:18:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pas de tps


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:22:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

rige@devin ? °°

NB: vou inquiétez pas y reste day et skill ^^ ca vousfait dja 3 gamez par CW de jouées ^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:09:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui bas tu sais plus pour tres longtemps... (:


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:09:31   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

oO
non je ne sais pas °°
Mais ca vous ferait pas de mal °°
PS: de toute façon je m'inquiète pas pour vous °° avec le retour de gay mox (qui ne lachera jamais l'affaire..surtout si jlui propose de come AncS xO) et vu le nombre de membres HnS vous risquez rien xO
Après tout vous n'avez jamais que ten qui s'est vexé mais reviendra vite...dohko ne leave pas le clan y fait juste une pause..momo qui annonce son 3000eme départ et finalement le plus sérieux de tous naz...qui annonce le ptetr seul vrai départ dans toute cette affaire ^^

Message édité le 16-11-2004 à 13:23:11 par Ancien_Dranac


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:29:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas j espere que t as raison et encore j voudrais que naz reste...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:55:11   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Relis le reste = ca lue dranoc a tjs raison


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:36:43   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Juste pour vous annoncer que je revenais sur war3.
Evidemment je m'attendais à etre kické du clan mais bon là n'est pas le plus important;juste que depuis 3 soirs que je me connecte aucun hns de croisé que ce soit sur op wc3france ou canal clan hns (hormis skill afk) ,en même tps j'ai plus la liste du clan seulement la liste des hns que j'ai en fl.Mais j'ai la même impression que Rige et le commentaire de certains ancs à qui j'ai pu parler ne font que confirmer ses propos.


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:50:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben half life 2 quoi...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:56:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ecoute, j ai recuperer ma connec samedi et dimanche soir y avait pas mal de monde...

non franchement y a une petite treve a cause des sorties des nouveaux jeux et aussi a cause de l intersaison darkside mais sinon, non c bon y a du monde...

J' t'aurais bien reintégré ce soir mais j'ai été virer des shamans (snif) vu que j avais plus de connec...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:44:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ils disent quoi les ancs?

Moi aussi g ete viréééééééé! DES TETES VONT TOMBER!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:01:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben non t plus shaman tu peux plus faire tomber grand chose
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:01:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca ne saurait tarder


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:10:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon,les vacances approchant,ayant beaucoup de boulot,de nouveaux jeux pc tels que pes4,ayant envie de sortir,et sachant que la section ft est en perte de vitesse j'arrête bel et bien ft pour de bon,ca fait déja 3 semaines que j'y ai pas touché et ca ne m'a pas manqué,j'ai réussi ma désintox de ft :)))
non bon plus sérieusement c'était sympa ce jeu,ca m'a bien bouffé du temps mais j'ai plus envie d'y jouer,je vous remercie pour les moments passés sur bnet en me retirant donc de ft

Ne vous inquiétez pas hein je resterai sur ce forum pour flooder et vous avez mon msn dans mon profil du forum sur ce a+ sous le minibus


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:02:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je crois ke c + ou - le cas de tlm ici...


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:40:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep pour ma part ca fe depuis septembre ke je joue plue enormement a ft me ji passe qd mm de tps en tps par contre a partir de mai gogogo wow


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 09:19:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas moi j y rejoue un peu et hier j ai meme croisé naz avec ki j'ai jouer...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau Creux au sein de la team ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum