Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 ZG, nouveau planing?

Nouveau sujet   Répondre
 
ZG, nouveau planing?
 
on reste sur mardi/mercredi
switch sur mercredi/vendredi
rien à foutre
komorniktagranmère
seulement si mox suce
mardi/mercredi ET vendredi/???
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:33:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

CF 5e page du topic concernant les préinscriptions à MC, y a pas mal de gens (dont moi) pénalisés par le fait que ZG soit restreint au créneau mardi/mercredi

J'en rajouterai pas +, cf 5e page du topic concernant les préinscriptions à MC

Message édité le 23-11-2005 à 12:45:10 par tenbears


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:36:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas mal de gens ? Y a que toi qui a ralé

Sinon mettre le sondage en section privé sachant que les Staz participent aussi, bof ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:38:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

dsl ten, au vue de se ke tu propose comme choix je vais etre obliger de mettre une connerie qui va faussé le sondage...

Donc ne pouvant faire zg en semaine, je suis pour une des cessions le dimanche sa donnerait vendredi soir / dimanche (soir ou aprem), ou encore dimanche (soir ou aprem) / mardi soir... le dimanche aprem c est mieux et ken on orga autre chose bin on decale la semaine de zg.

Si il faut vraiment choisir par rapport au sondage je suis pour le mercredi / vendredi.

PS : les Starz etant concerné il ne faudrait pas mettre ce post la ou ils peuvent le voir ? (ou tu voulais peut etre d abord connaitre l avis des hns avant de proposer au starz...?)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:41:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pas con, je switch le sujet




Pas mal de gens ? Y a que toi qui a ralé

Bah faut bien que qq1 proteste en 1er pour que le reste suive


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:44:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ajoute une catégorie, dsl pour les 4 pélos qui ont dejà voté


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:49:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et le samedi soir .......


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:56:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben voyonq, le samedi soir apres 4h de MC ... t'iras tout seul ok ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:58:50   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

En fait je m'en fiche du moment que le mardi soir il y a une session ZUL. Bien sur je parle que pour moi mais ne plus faire de ZUL le mardi impliqueraus que je ne fasse plus d'instance HL.

Ce qui m'agacerai assez étant donné que depuis le debut j'ai fait tous mes mardi a zul (a part le premier), donc 100% de connection on été consacre a ZUL. Si plus de ZUL....merci aldé d'etre venu.....

Mais si vous voulez mettre un zul le dimanche pas de probleme ca me derange pas si ca peut en arranger d'autres.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:01:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mercredi/vendredi ET dimanche/mardi?

J'vais pas re-reset le sondage, mais pk pas...(je sais c'est tordu mais bon, ski compte c'est que ca arrange le + de monde possible )


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:03:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ten jamais on arrivera a faire 2 sessions ZG dans la semaine, on a deja du mal à en faire une seule !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:10:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on peut en faire une et demi... mardi / mercredi et vendredi soir... Apres si dans le week end on peut en caler une autre pour la phase 2 pk pas...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:19:25   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'ai voté mercredi/vendredi car ca me permettrait de faire une pause entre les deux sorties lundi et jeudi.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:21:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mercredi/vendredi ET dimanche/mardi?

et on se repose qd nous ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:00:06   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Jusqu'à présent j'ai eu tendance à devoir favoriser mes soirées hors MC à ma vie IRL (après une parenthèse pvp) suite à de récents événements je devrai bientôt être dispo plus fréquemment pour ZG que ce soit mardi, mercredi, vendredi ou autre, le planing actuel est pas mal, mais comme le souligne Cid prévoir une session Mercredi & Vendredi permettrait d'alterner davantage entre MC & ZG tout en ayant une pause le mardi soir. Je plussoie donc cette option.


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:15:50   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

erf, je me suis trompée en votant, tu enlèves une voix dans mercredi et vendredi et tu la met dans mardi mercredi, en gros pas de changement!!
(Je sais Ten tu n'es pas content , mais moi perso, je préfère car le vendredi, ca m'arrive plus de yeslifer que la semaine)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:17:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

trop tard vote prie en compte, merci pour ten horyon t'assure


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:19:19   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

non, non, je comptabilise également, donc je sais ou y'a tel ou tel voix

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:20:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah bon et t as compter la mienne?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:22:08   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

je compte celles qui sont inscrites, et je déduis et rajoute, leserreurs (lamienne et celle des autres si ils en font)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:35:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

est-ce que ne pas voter comme toi c'est une erreur ?

la démocratie en marche
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:45:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Oula le planning de ten dominerait ?oO


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:50:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

si j comtpe bien y aurait 6 pour celui de ten et 5 pour l'actuel.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:24:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je comprend rien entre ceux qui retirent leur voix et qui les rajoute, ceux qui ont deja vote et qui se sont trompé, ceux qui ont vote alors ques les choix n'étaient pas encore defini.....

Et puis mince déconnez pas ne me retirez pas le mardi c'est mon seul jour de connection ou je peux faire une instance.....
Je me suis pas fait chier a attendre l'epee d'hakkar pour rien.....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:41:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j'comprend aldé, sa serait que moi je mettrais zg a partir de minuit le week end pour pouvoir le faire...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:42:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi si je compte l'erreur de Stef ca fait plutot 5 pour l'ancien et 4 pour le nouveau.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  ZG, nouveau planing?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum