Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Nouveau prix dkp des drops : votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:20:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et de toutes façons que tu l'ai ou pas ca change pas le pbm
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:36:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:00:37   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Bonjour,

Orkyda/Irishcoffee des Voodoo Tribes.
Je me permet de donner mon avis vu que depuis début aout, je fait MC avec vous.

Concernant les dkps, comme le dis Xorc, les points des items sont trop bas. un item à 30 dkp ne baisse pas assez le score de la personne pour pouvoir laissez la place aux autres lors des prochain loots.

L'esprit du raid sera meilleur si une fois qu'on a gagné un item on laisse la place aux autres, que ce soit imposé le système de point ou par fairplay.

Personellement je ne cour pas après les items. Mais vu le prix des items, je ne rattraperai jamais ceux qui ont plus de 70 points que moi. Au final le système était bien au début car les casuals avaient une chance, mais maintenant plus on avance, plus les points s'accumulent.

Un simple calcul :
En moyenne un raid avec 2 boss down ca fait 15 point * 40 joueurs, donc 600 point distribué.
Pour dans le meilleur des cas 6 items à en moyenne 50 point, ce qui fait 300 point dépensé.
2 fois moins que ceux reçus.

Voila bientôt les rolls seront de 500-600. Strange no ?

edit:
quelques chiffres :
1940 dkp dépensés.
7380 dkp gagnés (sans compter les 50 de départ).

Message édité le 06-09-2005 à 16:05:07 par Orkyda
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:03:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

malheureusement on est parti pour ça.

Et c'est difficile de tout remettre à plat :/

J'ai jamais eu un loot, j'ai 190 points. J'ai pourtant que 10 ou 15 points de plus que des prêtres ayant déjà eu un objet ...
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:23:11   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Helluin a écrit :

malheureusement on est parti pour ça.

Et c'est difficile de tout remettre à plat :/

J'ai jamais eu un loot, j'ai 190 points. J'ai pourtant que 10 ou 15 points de plus que des prêtres ayant déjà eu un objet ...


Je ne parle absolument pas de tout remmettre à plat. Ca serai complétement idiot.

Mais pourquoi pas augmenté les dkp des items et à la rigeur faire un effet rétroactif pour être plus juste.

La vocation des dkp est de récompenser la participations. Mais l'explemle de xorc est flagrant. 3 items et kelthu a toujours plus de points.
De toute façon on est pas encore à farmer MC. Je ne m'inquiète pas tout le monde sera récompencé. Mais tout le monde plus rapidement c'est encore mieux.

Ne t'inquiètes pas no luck pour toi, mais vu tes points je ne me fait pas de soucis pour toi. En même temps tu as loupé le jours où 2 items priest sont tombés.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep je sais ...

mais si on fait du rétroactif ouad est en négatif
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:42:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tfacons bonne nouvelle pour les autres rogues, vu que j'ai perdu tous les rolls quand ils y en avaient et que maintenant que j'ai une chance d'en avoir ça tombe pas et que je déménage et que visiblement warlords ne veut plus de nous (donc quand j'aurais à nouveau l'adsl ce sera mort), j'aurais pris aucun item malgré mes 160pts. j'ai à peine la rage dis donc, je dois faire un effort surhumain pour pas caps.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:49:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour l'instant je caps pas, mais ça me monte au nez :s
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:35:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

désoler xorc, hier soir s'est tomber... comme d hab koi ... (: (et kelthu avait deco...)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:47:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

hier :
ceinture assassin => athanoor
ceinture puissance => mlz
épaulettes hunter => zrog (seul hunter !)
épaulettes assassin => blackdeath

Sulfuron est une daube. On l'a tué à 36.

Reste Golemagg ...

Perso j'ai toutes les mains des salamandres de feu, j'vais retourner voir mon pote le duc hydraxis
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:46:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

PUTAIN 2 ASSASSINS MAIS JE MAUDIS MERDE QUOI
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:44:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

PUTAIN PAREIL / POURQUOI J'AI DU YALLER :x


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:46:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

d'où tu te plains toi -_-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:52:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:x wép c'est vrai ^^


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:48:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

mdr Kelthu
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

beuh oO Oo

Message édité le 09-09-2005 à 00:23:55 par Tempus
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:33:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tempus, le grand et l'unique, dans toute sa splendeur, vient de résumer toute sa bétise en une seule ligne. Bravo à lui
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:40:30   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Clair mais les boulets finissent toujours par avoir le bec cloué ...
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:02:38   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

mox a écrit :

Tempus, le grand et l'unique, dans toute sa splendeur, vient de résumer toute sa bétise en une seule ligne. Bravo à lui


Tout a fait le grand et l'unique ( on me dit tjs yen a pas 2 comme moi )
ps : pas de la facon don un hns va le dire.... ( je prepare pour eviter les reponses débiles qui aurait fuser sans ca et encore :x)

Ma betise en une ligne oO Tu l'as sous estime alors xD

Edit: celui ci est digne de moi je le laisse, a moin que mox le change par frustration :x

Message édité le 09-09-2005 à 00:24:38 par Tempus
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:49:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mé lol fermé la un peu mdr


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:55:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oui il est digne de lui ce post xD


--------------------
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:39:53   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

tempus au chiot yeah
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:18:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

yeah


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:49:14   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

agree, meme si je le connais pas
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 03:48:13   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

yeah remballe noob !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Nouveau prix dkp des drops : votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum