Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Un nouveau recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 22:19:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Votre attention messieurs dames (pour small) :

Votre chasseur de tête préféré, moi-même, après avoir recruter Terra, est sur le point de conclure un contrat avec un grand gosu, j'ai nommé .... Charon !

Pour ceux qui le connaissent pas, Charon est un ancien BdT ( et accessoirement super pote a Morlock). Donc je le connais bien, il est sympa, sans prise de tête, et il est pas mauvais : lvl 14 rt. Il joue Humain. Je lui en ai parlé, et il a l'air assez chaud pour venir. Donc, à moins que quelqu'un s'y oppose ici, il devrait être HnS prochaînement.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 00:27:53   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

sa serai cool kil vienne rejoindre les HnS
je confirme les dire de mox y as jamai eu de prob vec charon
et il est cool vla c tt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 01:01:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

drizzt ta kité wc3
ta voix na plus de valeur
merci
orevoir

:p:p:p
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 09:10:49   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

No problem for me, surtout qu'en ce moment je suis pas mal occupé a droite à gauche donc j'ai moins le temps de passer sur war 3.


Merci Mox d'être là !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 10:12:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non mox po merci -_- c toi la dame :'(
Bon Charon i love you :)))))) mais chez les bdt tu te faisais trop petit alors now fo que tu sois bien la
CharoN
Дο FσЯ £ο
Péon
CharoN
7 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:58:46   Voir le profil de CharoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CharoN   

lu tous le monde je viens donc me presenter a tous les membres que je connais pas encore ( et j espere connaitre tres bientot )comme la expliké Mox je play hum1 et suis lv14 rt et 4 en solo ( oui je suis nul en solo ) j ai 17ans et je suis en T ssi dans la meme classe k morlock. j habite sur la region parisienne (91).

bon plus k 1 chose a rajouter @+ sur B.net and don t worry be happy [i]

Message édité le 08-12-2003 à 20:00:10 par CharoN
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 00:33:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Cool un new Member

Welcome parmi Nous charon

J'adore les gars qui postent sur notre forum c'est sympa !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:33:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et moi vous m adorez? :p

je post bcp
suis le 2eme poster apres le chti small ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:13:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

et moi vou m aimé? bon c po tou mé fo bien gagné sa vie en fesan de la pub. go : www.ancienclan.fr.st enfin c 1 truc dan ce genre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Un nouveau recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum