Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:21:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le nouveau site est en train d'être configuré. J'ai finalement choisi d'utiliser un site qui mache le travail en fournissant des modeles et des utilitaires de gestion. Je n'ai donc qu'a personnaliser et à configurer.

L'adresse tant attendue : http://hns.roxorgamers.com

Have fun


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:36:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

il roxx sérieux bravo mox


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:42:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep grosse felicitation a mox pour le site gg


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:15:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree bijoux !!! go go go nouveau site et nouveau forum!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:31:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol je connais ce genre de site,
le travail a bien été maché là
gg quand même
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:20:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

toute cette attente pour un site deja aux 3/4 fait?

bon gj qd mm


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:26:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

De toute facon, avec mon niveau très limité en html, php, etc ... si j'avais fait le site moi-même, j'aurais mis 10x plus de temps, il aurait été 10x moins beau, et surtout 10x moins pratique à administrer.

Comme personne semblait motivé pour le faire à ma place ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:36:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon bin moi mon commentaire il est sur le forum la bas ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:37:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le forum sux -.-


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:38:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pas de lez, moi je suis content sa fait du bien un peu de changement et c est quand meme plus complet... de plus on paye rien, non franchement c est cool je trouve sa tres bien, c est juste une tite periode d adaptation pour prendre le plie mais sa le fait bien

Mox => t as carrement bien fait de pas te prendre la tete, en tout cas pas trop car je sais que tout ne s est pas fait tout seul

All => allez ca va aller vite de remonter le nombre de msg... pleurer pas moi ossi j'étais content je venais de passer le 1000 ème msg....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:41:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Nan mais sérieux, le site est nikel (g deja dit) mais le forum est chiant à lire, pake c petit (un pt de plus sur la police ferait pas de mal, mais c pas reglable je croi)... de plus a chak poist ca remet "RE : nom du topic" c con mais ca rajoute a la confusion.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:49:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c klr le site ca va, par contre le forum est a vomir, hors de question ke j'aille poster la bas, sauf pr faire chier et manif mon mecontentement

+1 with jub


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:18:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon bin après moult reflexion et postage, je dis que le forum est bien :D

donc je conclue enfait : Ten, râleur :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:26:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais...........


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:29:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

y'a du progrès déjà, tu râles moins :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:12:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah on garde ce forum, sinon avec ma team CS on a utilisé le meme truc : roxorgamers . . . gg mox

Ah non chez nous c expert-gamers . . . bref c le meme principe.

Message édité le 28-12-2004 à 13:13:23 par SMaLL


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:20:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Voilà c'est ça le site de ma team CS : http://teamrma.expert-gamers.com/


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:27:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol c'est vrai que tu CS toi...enfin CZ (dmg jt'aurai bien rox plus souvent à 1.6) :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:27:46   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

bon site mais un peu vide, il va falloir remplir toutes ces rubriques XD.
Sinon pour le forum fodrait essayer de l'améliorer ou alors on resterait sur ce forum pour poster et on irait sur le site juste pour consulter les infos clan wars, koiken fet on pourrait presk tout mettre sur ce forum donc ca rend un peu le site useless. J'crois k'il va plutot falloir shabituer au nouvo forum si on veut éviter de fer pleins daller retour site-forum chak jours
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:30:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nan mais il est easy, inscrivez vous, choissisez une bonne skin pr le site et le forum est vachement plus lisible :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:33:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour que personne ne soit trop dépaysé, je retablis peu à peu tous les avatars
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:33:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Sinon Jub je cs aussi, on switch de CZ à CS selon les wars qu'on trouve, notre serveur peut servir de serveur sur tout les jeux valve suffit de switcher jc pas koi.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:36:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

moi je veux mon snoopy en avatar


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:54:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan il pue le forum stou
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:38:18   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Pas mal du tout ce site !
Ca changera du site tout preconstuit.
Surtout lorsqu'on change de theme c super sympas.


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum