Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau site -|[-PcP-]|-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:42:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non, c 1794 a 108 stp!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:09:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*debugage*


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:23:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vivi c vrai "debugage"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:09:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nawak le gars ki fait un debugage ki sert a rien! spece de pourri t over grilled la!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:18:48   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

non ct fai expres, je savai pas koi mettre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:22:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c exactement la definition meme d'un post de FLOOD! tu avoue hein vieux rascale puant!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:26:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

g tjrs avoué boulet !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:44:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oui mais le flagrant delit c PIRE!!!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:22:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh … chez moi ca me met le site et en bas a gauche il y a marque ca Fatal error: Call to undefined function: fsockopen() in /data/www/halflifexpert/pcpteam/modules/Serveur/hlServer.inc.php on line 112
alors je peux pas m'inscrire et rien faire du totu koi
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:43:33   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

de tt facon on veu pas de toi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:52:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah c est un gentil vlan ca, dans le genre telephone mais qui fait toujours plaisir


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:54:49   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

gg no re
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:59:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nan serieux la tu pue, si tu te mets a tt poluer ca va pas le faire...

Y a un full preto ds la liste des posts c est normal? ca pourrait aller si ce n'est que dans l ensemble ils ne depassent pas les 3 mots (en admettant que "gg no re" soit un post de 3 mots...)

Dc si ca continue je recycle ta pollution


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:03:27   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

k k k et encore k

tu remarquera un effort o nivo des mots
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:06:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai horreur de ce genre d'ironie pourrie qd il s'agit d'un sujet serieux (oué oué le flood est un sujet serieux, sans rire, mais pas ds le sens ou certaisn l'entendent)

Chers chefs j'essaie de vivre avec la tolerance et la maitrise que vous m'avez enseigne, mais la...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:09:55   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon v essayer de me calmer mai je vai pas non plu stoper, c physiquement impossible
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:11:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est exactement ce que je te demande (te calmer c tt)


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:41:11   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

kk


[bon ok j'arrete ]
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:25:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

klr calme toi !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:50:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

terra c'est encore plus valable pr toi! J'ai deja supprime 1 de tes posts (c'est tellement stupidement infantile et inutile ke je trouve pas les mots pour qualifier ca) et je peux recommencer...

Sauf si nos chefs bien-aimes decident de me retirer mes droits de modo pour retablissage abusif de l'ordre dans le forum!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:08:12   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

t'orai fini ta derniere phrase ca orai été mieu
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:17:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si tu savait lire ca serait encore mieux


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:19:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

g pas di qu'elle etai pas correcte mai tu lance un certain ton qui inclu une suite du genre
"Sauf si nos chefs bien-aimes decident de me retirer mes droits de modo pour retablissage abusif de l'ordre dans le forum! " ... alors que...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:28:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Depuis qd tu sais detecter un ton qui induit une suite a un post toi?

lis la phrase au dessus merci


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:19:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je persiste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau site -|[-PcP-]|-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum