Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Le nouveau système de loot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:32:34   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

DC imaginons que le pantalon demo tombe mais que aucun demo à assez de pts pour commencer a encherir ( car les objets en une valeur minimum de pt ) on le dez?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:54:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non, le démo qui a le plus de points tombe en négatif.

Ca sera juste beaucoup plus dur d'avoir un autre objet.

On a le droit d'être intelligent aussi
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:16:52   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Je viens de voir que l'on a 5 point en plus sa fonctionne coment??
5par sortie
5par boss???
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:29:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Voilà, 5 points par sortie +5 points par boss tombés.

Par exemple le run de la dernière fois, 5 points en tout car aucun boss tombé.

Ce soir run + Luci + Magma = 15 points
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:51:32   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

t'as vu magmadar tombé toi ce soir ??
je vois 10 pts pr le run de ce soir.
par contre samedi je vois bien 15 pts ouais.

message perso a Cid >> j'ai toujours une pierre de soin au frais pr toi.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:49:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

pessak a écrit :

t'as vu magmadar tombé toi ce soir ??


Et toi t'as vu l'heure à laquelle j'avais posté ? Bah oui il est pas tombé cette fois ci, pas très étonnant faut dire il est assez dur tant que le groupe a pas prit le coup, c'est normal de se prendre de grosses branlées au début

Message édité le 16-09-2005 à 11:14:55 par Demethor
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:11:56   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

juste peur d avoir l air un peu casse couille mais serait il possible de faire les mise a jour des dkp en fin de raid systhematiquement afin d'eviter au maximum tout erreur svp.

Merci
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:49:17   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

Demethor a écrit :

[citation=pessak]t'as vu magmadar tombé toi ce soir ??


Et toi t'as vu l'heure à laquelle j'avais posté ? Bah oui il est pas tombé cette fois ci, pas très étonnant faut dire il est assez dur tant que le groupe a pas prit le coup, c'est normal de se prendre de grosses branlées au début ;)[/citation]


samedi on l'aura c'est sur !!
et non je n'ai pas vu l'heure du post. :x
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:53:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En tout cas pour les loots ça confirme ce que j'ai vu jusqu'à présent à savoir, dans l'orde de ce qui apparait le plus:

- Guerrier (abused, 80% de tout ce que j'ai vu dropper )
- Druide (re-abused)
- Démoniste/voleur

Les autres classes ont été oubliées M'sieur Blibli tu veux pas diversifier la table de loots de Luci et Magma ??
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:56:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

luci ne fait pas tomber de loot de hunter donc bon
par contre magmaaaaa, magmaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:59:29   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Héhé merci Pessak
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 01:14:04   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Concernant le mc de jeudi si il reste une place gardez la moi car je rentre en retard.Je suis en depelcement jusqu a jeudi soir et mon train arrive a 20h a lyon je pense etre 21h chez moi voir un petit peux plus.Si c est pas possible pas grave.
Concernant le raid de ce soir je merite bien 3dkp de participation Mhuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nan je deconne (quoi que)
A jeudi all (je suis deg de partir en deplacment mais bon pas le choix)
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:47:31   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Kikoo

Moxou, si ca t'es possible, tu pourrais ajouter sur le fichier excel la classe des personnes ? Je pense que ça servirais du monde

Sinon, je viens de mettre un sondage sur le forum des CA, comme je t'en ai parlé hier. Je te tiens au courant du résultat.
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:38:04   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Je ne comprends pas pourquoi il y a eu des changement ans les prix dkp :

Passage de 60 à 50 dkp pour les bracelets de set
Passage de 60 à 55 dkp pour les ceintures de set
Passage de 70 à 60 dkp pour la griffe droite d'Eschankar
Passage de 85 à 80 dkp pour la marque du frappeur


La seul chose qui est logique c'est pour la griffe.
Mais pourquoi avoir baisser les autres ? Il y a en ce moment 2 fois plus de point réçu que dépensé (même si les items de craft on pas encore était acheté). s'il faut changer quelque prix. Il vaut mieux augmenter les autres prix que baisser ceux qui en ont besoin.

Merci de ne pas faire la même erreur que les warlords en baissant les dkp des objets ... déjà oublié ? Je dis ça pour les casual qui joué 1 fois par semaine.

merci de donner votre avis.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:42:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mmmhhh en fait j'ai l'impressions que la baisse est due à une mauvaise estimation du nombre de bracelets/ceintures qu'on looterait.

Même si le ratio est normalement plus élevé on en loot tout de même peu.

Je préfère que ces objets restent couteux. Je pense qu'il faudrait les remettre aux anciennes valeurs (idem pour l'arc c'est un loot majeur de hunter)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:45:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai baissé certains objets parce que c'était plus simple que de remonter tous les autres.

Par exemple, on m'a dit, à juste titre, que 60 dkp pour des bracelets qui tombent relativement souvent, alors que des gants de set valent seulement 10 dkp de plus, sont plus rares et ont des stats bien plus impressionnantes.

De plus, quand on voit qu'il a fallu descendre à 40 dkp la valeur du pantalon en plate pour que qqn daigne le prendre ... difficile d'envisager remonter le prix de certains objets. Peut-être remonter encore le prix des objets de set, à voir.

Mais je rappelle qu'il n'est pas illogique que les dkp montent au départ. Tout cela devrait se stabiliter lorsque le groupe sera rodé et descendra 3-4 boss à chaque sortie.
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:17:12   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Les gants sont plus rares c'est sur, mais les stats n'ont pas un écart énorme entre les gants/bracelet/ceinture.

Au niveau des dkp je sais bien que les point diminurons avec le temps et l'expérience. Je comprennais simplement pas pour quoi de tels changements.
Je fesait cette remarque simplement pour rester logique, et pas faire de changement à la ninja sans aucune explication...
Je souhaite simplement que les histoires de loot ne nuise pas au raid.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:53:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait, vu les problèmes d'hier concernant les objets non set, je me demande si ca vaudrais pas le coup de creuser un peu l'écart entre item set et item non set.

Par contre, mate les stats des bracelets, des ceintures et des gants, et tu verras que les bracelets ont quand meme pas les meme stats, ils sont clairement en dessous.

Enfin bon, la discussion est ouverte. Mais si j'ai baissé le prix des bracelets et ceintures, c'est que plusieurs personnes m'ont dit qu'elles paraissaient un peu chere vu l'augmentation des drop rate.
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:47:29   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

Meric bcp Mox pour l'ajout des classes dans le fichier ^^
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:05:23   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Excusez moi merci de faire le necessaire pour corriger une petite inversion:

ANtar et Roctar sont StarZ pas CA ^^

Merci d avance Mox
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:37:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une nouveauté : dorénavant, il y aura un site dkp exprès pour la gestion de MC !

L'adresse : http://4cid.free.fr/dkp_mc
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:56:47   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Génial le site pour les dkps, Bravo !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:54:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tout le mérite revient à Cid, c'est lui qui l'a mis en place
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:43:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Petit changement au niveau du système de loot. J'en avais parlé un peu, ce sera mis en place dès demain :

Dorénavant, les boss ne vaudront pas tous le même nombre de points :

- Un boss que le raid tue pour la 1ere fois vaudra 8 dkp.
- Un boss que le raid tue pour la 2e fois vaudra 6 dkp.
- Un boss que le raid a déjà tué 2 fois ou plus vaudra 4 dkp.

Cette mesure est prise afin d'éviter les jeudi "full dkp", et les samedi et lundi de vache maigre, elle ne change rien au déroulement des sorties et du système d'attribution.
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:26:42   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Good
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Le nouveau système de lootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum