Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Le nouveau système de loot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:57:05   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Petite question de la part d'un jeune mage troll naîf et impuissant !
Je me demandais quels sont les prérequis pour un nouveau membre pour espérer vous joindre à MC (hormis la quête d'accès ...) ? et si le fait de commencer éventuellement cette instance au sein de votre guilde portait préjudice a l'obtention d'objets ... (mis a part le fait que l'on commence a 0 dkp donc très loin derrière par rapport aux autres )

Voila merci pour l'info
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:03:31   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:25:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

alors rassure toi... deja tu peux facilement venir a mc, tu es HnS tu as le droit de participer au même titre que tous il suffit que tu t'inscrive a temps (les places sont limités à 17 pour les HnS) dans les posts concerné (partie privé pour les hns et partie MC/ony/... pour les autres).

Ensuite au niveau des dkp tu pars avec deja des points, il me semble que ces 50 mais mox te confirmera... donc tu auras rapidement ta chance de loot

Voila sur ceux bienvenue dans le groupe et inscris toi ken tu veux apres il suffit juste d etre a l heure et gogo botter les fesses des gros mechants !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:10:54   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ok merci beaucoup , je vais tenter de venir ce Samedi ! Une sortie MC , il faut compter environ 4,5H ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:28:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

3 bonnes heures en general.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:44:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mise à jour de la liste valeur dkp des items : Majordomo et Onyxia.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

hmm Qui est Holice, guerrier avec 201 dkp ?


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:45:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lefrenchys qui prends son reroll :'(


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:31:01   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

les points de mc de lundi sont pas intégré encore sa lui fera 13pts de plus MHOUAAAAAAAAAAAAAAAAA
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:26:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Holice, c'est lefrenchy qui a transféré tous ces points dessus ==> les prêtres sont heureux, les guerriers ralent
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:18:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Comment ça transférer ? Ca veut dire que si on a 2 persos les dkps ne sont pas communs ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:44:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Techniquement qu'il soit commun ou pas ca ne change strictement rien. Je dirais même qu'au contraire, ça désavantage ceux qui jouent 2 persos, puisque ca leur laisse moins de liberté. Mais comme Zarda et Lefrenchy ont voulu des comptes séparés, j'ai pas insisté ...

Les esprits faibles en math croiront qu'avoir 2 comptes c'est plus avantageux, car on gagne 2 fois les 50 dkp de départ !
Grave erreur ! Il ne faut pas voir les 50 dkp comme des points gagnés, mais comme une origine sur un axe, puisque tout le monde part de là.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 02:25:49   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

puis je dire que le site dkp est mort :x.
could not connect ...

bref c'est la misere.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:36:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox a écrit :

tandis que les malchanceux (coucou Xorc ) sortent frustrés sans rien




pourquoi c'est moi qui suis victime de l'évolution? spo juste
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:50:18   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

petite correction sur mes loots

jai reçu les gants prophetique le 27 oct et non des bottes pour la 2eme fois


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:03:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Elle est à jour la liste là?


--------------------

Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 02:42:16   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Sauf erreur de ma part, il me semble que le train Onyxia du Lundi 21 n'a pas été comptabilisé.
Oui, je sais, j'ai de saines distractions à 2h30 du mat'


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:25:07   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

cest pas qui ya des noms qui me genent dans la listes mais si

serait il possible de "netoyer" la liste des dkp (Stinly et sokaré)

Ca me donne des boutons


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:35:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les erreurs de dates ont été corrigées

Les dkp sont à jour

Les pseudo indésirables ont été supprimés


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:30:03   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

j'ai juste une petite question pour savoir comment vous gérez certaines situations

Je ne veux pas envenimer les choses, parce que d'apres les commentaires, le système a l'air de tres bien marcher comme ca.

Supposons, X possède un item A (+10 endu)
B (+11 endu) est drop sur un mob.
Personne ne need l'item, a part X, mais X préfère garder ses dkps pour un items plus interessant ou qu'il attend de drop depuis longtemps.

comment vous faites a ce moment la ?

L'objet est désenchanté ?
X gagne l'item a prix réduit (ou gratuit) ?
X est obliger de prendre l'item et de raquer ses dkps ?

voila je me demandais ca la derniere fois et je me demandais si des situations a la con comme celle ci était monaie courante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:17:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut,

J'avais remarqué depuis mon retour de vacances que je n'apparais plus dans la liste DKP. No soucis me dis-je, c'est surement parce-que je n'ai pas participé aux 2 ou 3 derniers raids.

Mais là la liste a été mise à jour, et toujours pas de Démé Pire, quand je retrouve le perso Déméthor, les points ne sont pas à jour (le dernier raid n'a pas été compté quoi). Que pasa Doc' ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:24:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

suffit de cliquer en bas à droite sur "tout afficher"

comme mox n'a pas encore rentré les dkp (c'est mal !) tu es toujours "inactif"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:26:15   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

si si tu es la ... mais classe par classes c est plus pratique, parce que l affichage de la liste complete marche mal ^^

http://4cid.free.fr/dkp_mc/listmembers.php?s=92b59d4aa571245e6d315cafab8916c8&o=4.0&filter=Pr%EAtre


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:27:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est pas qu'elle fonctionne mal c'est que déméthor est passé inactif =)
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:48:50   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

oui mais c est surtout qu en tant que pretre osef du reste ... nos seuls "concurants" se sont les pretres ^^


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Le nouveau système de lootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum