Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Le nouveau système de loot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:18:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé pas faux Je n'utilisais pas ce filtre même si je classais toujours par classe. En effet peu de concurrence en dehors des prêtres vu le peu d'objets hors set intéressants pour nous.

Reste que le dernier raid a été compté pour vous et pas pour moi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:19:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:26:59   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

no no pas été compté du tout ^^ me manque aussi les point et dese a tjs les points de ses epaulettes


ca va arrivé


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:36:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah ? Ahhh, ok je voyais dernier raid 06/01/06, je pensais a la session MC mais Samedi nous étions un 7; vous avez du faire un raid vendredi aussi d'où la confusion, désolé ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:48:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan c'est que l'update a été faite le 06 je pense
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:41:09   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Pourquoi je suis pas dans la liste du raid ou j'ai looter epaulette et gant gangrecoeur ?

tu m'oublie pas pour la sortie d'hier hein


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:58:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

il est possible de donner des dkp a quelqu'un d'autre ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:57:24   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

ouais vazy, file les moi et je remonte à 0 ²²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:38:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

reve toi ²²

tu croit quand mm pas que jvai te filer mes dkp a un demo Oo 1!1!!!²²


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Le nouveau système de lootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum