Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Nouveau système Dkp de Zul du 05-10-05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:43:51   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Suite à quelques discussions entre les officiers HnS, j'ai décidé de modifier quelques points du système Dkp.
A présent, les items de craft violet, seront rollé par les personnes qui need et ne vaudront aucun Dkp.
En revanche les items de craft bleu et vert quand à eux couterons des Dkp et ne seront remis que lorsque la personne aura atteint la réputation nécéssaire pour sa quête.
Donc:
Objet de craft vert : 1 Dkp
Objet de craft bleu : 4 Dkp
Les items bleu non set resterons à 15Dkp et les items violets à 30 Dkp
J'ai donc actualisé la mise à jour de tout ca sur le nouveau système Dkp si dessous (encore merci à Cid qui l'a créé).
Merci d'y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que vous en pensez.

Le site dkp de Zul'gurub

Message édité le 05-10-2005 à 11:49:09 par Horyon
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:29:39   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Doit on restitué les objets deja récupéré ?
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:30:29   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

oui akdémy, painy devait te prévenir, mais bon, je le fais^^
Je te remercie d'avance.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:31:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Il me l'a dit oui ... je post juste pour que se soit officiel et pour tout le monde pareil

je te send ca des que je me connecte ^^
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:34:15   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu Horyon ne me remercie pas Le plus dur du boulot c'est toi qui l'a fait, à savoir remettre à jour tous les points, enregistrer tous les raids.

En tout cas c'est trés propre et ça permet d'avoir une historique.

Beau boulot et rapide en plus
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:35:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

GG c'est yoli

on peut classer par classe c'est ca l'avantage pour les loots


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:37:02   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

good job horyon
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:50:35   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

j'ai passé 2 H dessus ce matin, mais bon, tu m'as mis le bébé entre les mains, je ne l'ai pas fait seule
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:02:30   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop Horyon!

voila, jai posté tout les trucs ZG que javais à l'exeption du Bracelet violet lié.


--------------------
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:03:59   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Ouais c'est joli tout ça
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:11:23   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Donc pour ceux qui ont des items violet, il leur sera nécéssaire de faire un poste avec les objets qu'ils need dès que leur réputation est atteinte pour la quete!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Nouveau système Dkp de Zul du 05-10-05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum