Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Nouveau systeme Dkp ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:15:57   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

suite a la sortie de hier soir j'ai remarqué qu'on evais eu 23dkp au lieu de 25 ( 5sortie +5x4 boss ). j'ai cherché (peut etre mal ) mais j'ai cherché apres un post ou il y avais une explication et je n'ai rien trouvé.

y a t il un nouveau systeme ? et si oui comment fonctionne t il ?
15 la sortie 2*4 par boss ?

merci d'avance pour les info
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:18:29   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

CF thread systeme de loot par moxou:

- Un boss que le raid tue pour la 1ere fois vaudra 8 dkp.
- Un boss que le raid tue pour la 2e fois vaudra 6 dkp.
- Un boss que le raid a déjà tué 2 fois ou plus vaudra 4 dkp.

Donc :

5 (run) + 4 luci + 4 magma + 4 ghennas + 6 garr = 23 dkp pour hier

Message édité le 07-10-2005 à 11:19:39 par AKdemy
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:26:13   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Ok merci,

je viens de remarque que sur le site Dkp cribble n'avais pas ete decompté de la valeur de la robe pr info
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:28:48   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

kleeer nerf crible !!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:29:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on avait un doute sur qui l'avait eu de crible ou atomnium (histoire de roll tout ça)
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:29:22   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

j'arrive pas a editer ... c'est atonium qui a les -75dkp de la robe a la place de cribble
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:30:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça va être corrigé rapidement, merci de nous tenir informer de toutes les erreurs qui pourraient se glisser dans le tableau
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:34:28   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

une petite erreur c est glissé ... j ai remarque que j avais 103 dkp au lieu de 1030 ... Merci de faire le necessaire

Ahhhhhhhhhhhhhh looooot priest plzzzzzzzz
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:37:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol =)

je vous annonce de suite que je ne neederai pas bracelet/ceinture et épaulette prophecy.

Mon plan de carrière :
Tête : Colerette Prophecy
Epaulette : Mantelet Zandalar
Torse : Robe Prophecy
Bracelets : Bracelets zandalar
Gants : Gants Prophecy
Ceinture : Ceinture zandalar
Jambières : Jambières Prophecy
Pieds : Sandales Prophecy

Comme ça :
bonus 5 pièces prophecy
bonus 3 pièces zandalar

Message édité le 07-10-2005 à 11:40:18 par Helluin
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:39:21   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

et je vous annonce que moi oui ^^ viiiiiite le bonus de flash heal
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:40:21   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Tant qu'on est dans les ajustements du tableau, Ratnez est chaman, et non pas un zinconnu
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:43:19   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Et "Cribble" s'orthographie ainsi : "Crible"

Et Sokaré est un prêtre "StarZ"

Voilou je fais le travail de mon chef de guilde, c'est anormal, mais il paie bien.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:49:29   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

hmmmm et painy est GaY pas Rogue merci de corriger !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:51:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr

je soupçonne les rogues d'être GaY

c'est pas normal de s'empiler les uns sur les autres comme ça pour aller faire des efforts physiques intenses
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:53:42   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Et puis il se cache toujours et paff il arrive par derriere pour empaller leur proie ... c est sur les rogues sont gay !

en tout cas le notre c est prouvé ( @painy) ^^

Message édité le 07-10-2005 à 11:54:44 par AKdemy
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:13:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon alors cette robe, c'est bien atomnium qui l'a eu non ?

Je ferais les modifs au niveaux des classes/guildes ce soir
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:15:46   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

c est crible la robe c est sur il ressemble a rien d ailleur avec..
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:19:12   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Oui, Crible a bien eu la robe moltonnée, il aura moins froid comme ça en faisant son Ice Cube


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:23:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est crible il est trop beau avec ses bouts de fourrure
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:15:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Pour les modifs de noms de guildes de classes c'est fait

Je n'ai pas fait l item par contre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Nouveau systeme Dkp ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum