Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Nouveau job

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Avant que j'oublie, je viens de trouver un nouveau job et je commence lundi, j'essayerais de venir aux sorties, mais je préfère prévenir que j'aurais des absences ou des retards, au moins pour la semaine qui vient. Le temps que je prenne le job en main en gros.


--------------------
Comment ça mon pseudo est chiant à prononcer????
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:58:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ok pasde prob, bonne chance nr


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:02:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:47:15   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

gl hf


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:24:56   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

GG pour le job.... c'est vraiment le principal


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:48:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cool Nr éclates toi bien
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:53:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

laà c'est vraiment le cas de le dire =)

gg
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:53:18   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

GG Nrmachinbidule
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:22:36   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

merci à tous
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:20:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

je le vois tu va te faire virer bientot ou ton patron va te faire des avances

Bonne Chance Nr


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:40:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

C'est quoi ton boulot ?
Tu passes l'éponge bob ?



...



bah oui bob l'éponge.......^_-

- OMG aldé regarde une porte...
- c'est joli...
- oui bah tu l'ouvres et tu sors
- ok !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:12:33   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

oh oh oh Alde tu sors

Merde pour la suite Nr
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:13:57   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

good luck nr ;o
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:15:28   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf boulot..

commence pas ! t'en prends pour 40 ans sinon :s


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:20:42   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

allez bosser bande de faignasse il y a les retraites de vos parents à payer !!!!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:16:28   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

et dans peu de temps la tienne aussi aldé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Nouveau jobNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum