Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Nouveautés Jeux vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:55:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour ceux comme moi qui ne joue pas qu'a Warcraft ou CS je vous liste les quelques jeux sympas qui sont sortis parmi la pleîade de News

- XIII ( PS2, Pc, XBOX, G-Cube ) : Excellent FPS fait en Cel shading, cad un rendu très BD, assez fidèle au scénar de la BD du même nom. Ca le fait, mode multi disponible. Pr plus d'info et des photos, cliquez ici

- Prince of Persia Sands of Time ( PS2 uniquement ) : Pour ceux qui aime les jeux de plate forme aventure genre Tomb raider ( en 10 fois mieux ) et pour ceux qui ont connus Prince of Persia il y a bien longtemps c'est à faire ABSOLUMENT c'est génial noté 19-20 sur le TEST de Jeux vidéos.com



Voila je vous en remettrai d'autres si vous me le demandez gentiment et si ça vous intéresse !




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:09:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j'ais sand of times sur pc :)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 23:58:22   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol jub, rige kan mm!!

kler a l'air sympa se jeux, j'ai vu les coulisses de sa réalisations. ca a l'air vraiment bien foutus


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:38:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon bin,je l'ai fini pas plus tard que y'a 3 jours le dernier Prince of persia,j'ai adoré tout le long.Les graphsimes sont très beaux mais restes sobres,vous ne verrez jamais de grandes explosions,de flammes,de magie dans tous les sens,mais on ne se lasse pas de ce que l'on voit.

Les animations sont plutôt impressionnantes point de vue qualité (et quantité d'ailleurs),le personnage saute,cours sur les murs puis se jette sur le mur d'en face,fais de l'equilibre sur des poutres pendues à 40mètres de haut,on se retrouve à faire une course sur le mur puis s'en ejecter avec les pieds et mains pour attraper une échelle lointaine.Il sait aussi faire un peu de gym sur les barres,tourner dessus,sauter de l'une à l'autre,sauter d'un murà un autre 5 ou 6 fois de suite.Tout cela est parfaitement animé et ce n'est pas sur ce point que je critiquerais le jeu :o

Point de vue scénario,sympa,mais rien de fou,pas de rebondissement et l'hsitoire est linéaire,quelque soit nos actions çe ne changera pas le cours des choses.

-Le pouvoir de la dague de remonter le temps est très sympa,le principe est original et ça fait plaisir de voir remonter son gars en arrière alors qu'on a glissé de la falaise comme un boulet parcequ'on était au téléphone ou autres....On remonte le temps par tranche de 6-7 secondes maximum,la dague à d'autres pouvoirs sui utilise le stock de "magie" dispo,enfin c'est un peu compliqé à expliquer,mais desfois on se retrouve à utiliser des pouvrois partt,pi on se prend une claque ds le dos,et voilà plus de magie pour remonter le tps lol.donc faut gérer un minimum.

Maintenant les points négtifs à mon gput : La bande-son!
Bien que les musiques s'accordent trés bien au style du jeu,et à l'univers elles sont quasiment inaudibles,même le son des musiques à fond,on les entends un ptit peu,dc je ne pourrais vous dire si elles sont superbes ou pas :/
Les sons en revanche sont d'une mollesse incroyable je trouve,des écroulements de ponts entiers en pierre qui font des petits c"rok crok,crak" de caillous cassés c'est dommage,je trouve tt les sons un peu trop mous et font perdre bcp de dynamisme au jeu

Et 2 ème pt nég : les combats,ici encore c'est la mollesse qui pêche,le perso à bcp de mvt trés stylé il est vrai,monté sur le dos des ennemis pour ensuite leur tranché la tête,course au mur puis piqué sur l'ennemi et autres rondades et back-flip sont vachement réussis et tripant à réaliser.Mais ici encore les épées font des petits "tink!pok!" assez ridicules vu la taille de certaines ennemis plutôt barraqués lol.Et le personnage à trop tendance à ne pas enchainer les coups.Disons que les mvts (salto,roue etc..) s'enchaînent bien,mais les coups sont lents à se suivre,il n'y a (hélas et encore hélas) qu'un seul combo dispo.J'aurais préféré plus de vitesse et de dynamisme dans els combats,pour ceux qui connaissent devil may cry,je pense que des combats un peu de ce genre auraient été mieux (je parle de la vitesse de coups,de course et de combo,non pas de la masse d'ennemis et des bourrinages au fusil à pompe et double-gun (j'adore ça ds ce jeu)).

Voilou voilou,j'ais fais mon petit roman sur ce jeu,jvous le recommande quand même bcp,même a acheté (même si je trouve ça horrible le prix des jeux de nos jours!!),il est excellent,à une durée de vie assez moyenne en revanche, je pense l'avoir terminé en une dizaine d'heures,et pour ceux qui l'ont en crackés,profitez-en c'est bien fun :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 00:10:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep chui d'accord avec toi rien à redire j'ai aussi bcp aimé ce jeu......


Et pour une fois que tu nous fais un post qui n'est pas du Flood je dis chapeau ....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 00:43:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol rige,oui des fois je sais parler français et dire des choses sérieuses,voire intelligente lol :)

D'ailleurs voici un petit résumé de NFS'Underground (que j'ai fini il y'a quelques semaines) pour ceux qui n'y ont pas encore jouer.

Donc ,Need for speed Underground (nfs'u) c'est le dernier bébé des nfs de chez EA games.alors là ils changent complètement de registre,puisque fini les Ferrari,les Porsche et autres voitures assez classes.Là tout se passe en Underground (course pas trés légale quoi),tte les courses se passent de nuit.

Dans les voitures dispo y'a de tout,ça va de la 206 à la Nissan Skyline en passant par mazda mx-5 et rx-7,Subaru Impreza,Mitsubishi Lancer..au total je dirais environ 15-20 caisses à savon lol.

Graphiquement c'est plutôt...Euh...comment dire..trés trés beau,les lumières de partout,les reflets innombrables et trés beaux sur les voitures et dans les flaques d'eau,les voitures trés bien modelisés,et surtout le must,l'effet de Blru avec la vitesse.J'explique pour les incultes lol : cet effet consiste à créer un effet de flou sur l'environnement au fur et à mesure que l'on accélère,plus on trace plus il se fait puissant,il se forme de manière concentrique des bords de l'écran vers le milieu.Visuellement c'est trés beau,ça renforce BCP l'effet de vitesse du jeu et sa donne une ptite touche spécifique à ce jeu,c'est bien sympa ("-nfs'u c'est le jeu avec le blur?ouai c'est ça c'est celui là" lol )....En revanche bonne config recommandé moi je le fais tourné que en 1024*768 avec un XP1800+ (cm nforce2) un gf4 ti4200 et 384MB de DDR.

Pour la conduite c'est trés simple====>Arcade pur,on prend la voiture en main en 2 minutes,on utilise le frein à main et la nitro et 2 temps 3 mouvements,on se prend tt de suite au jeu,et je peux vous dire que vers la fin c'est tripant d'éviter les poteaux ou zigzager entre les voitures du traffic urbain.

Venons-en au plus important,le mode underground consiste faire des courses (sprints,des "drag"(ligne droite,et il faut gérer le passage de vitesse),des "drift"(cicruit tout sinueux où il faut déraper le plus possible pour avoir des points) et des courses classiques evidemment).Dans ce mode on empoche des sous et là!!!On fait plein de choses avec sa bagnole pourrie de base.Je cite quelques exemples==>chg des pare par chocs avant et arrière,des bas de caisses,des ailerons,des jantes,des capots,des pots d'échappement,des optiques avant et arrière (chromées,avec paupières etc...),peinture général,ou juste de l'aileron,peinture des étriers de frein,des jantes,du pot d'échappement,même des pièces sous le capot lol),possibilité de mettre des neons sous la caisse,teindre les vitres et foutre des stickers partout sur sa caisse.Y'as de quoi faire pour les gros beaus de tuning (pour le trip j'avais fait une Golf GTI orange avec des gros ailerons etc....LE BEAUF parfait).....on peut evidemment améliorer les perfs de sa caisse pour mieux gagner.Tout cela se débloque en gagnant les courses bien evidemment.


Now,les reproches,ma partie préférée lol : La bande-son est composé de quelques grds groupes du genre static-x ou Lost prophets et encore Rancid et une song de Rob-zombie.Mais bon pour moi y'en à 3 de bien,le reste c'est ultra bourrin,ou du gros hip-hop américain comme je déteste (cet article est trés subjectif je sais),donc j'ai vite coupé les ziks,de plus elles sont peu nombreuses donc on s'en lasse vite.Pour ce qui est des sons de moteur c'est bien mais sans plus,j'estime à environ 3 sons de moteurs différents pas plus :/....les bruits de poteaux,voitures et autres obstacles qui fusent prés de nous sont trés bons par contre,cela rend encore un bon effet de vitesse........................autre regret,pas de mode LAN (débile ça) et le mode multi est ultra-chiant à atteindre,il faut créer un compte,filer 2 e-mails,et c'est pas bien foutu,on a pas le ping d'affiché,bref c'est foireux....La durée de vie est correct,je pense avoir mis 7-8h pour finir le mode underground,mais étant un jeu de voiture ça se rejoue quand on veut.
Ah oui dernier regret,il parle de underground illégale en quelque sorte,c'est dommage ça manque de flics pour foutre un peu la merde dans les courses,et le trafic de la ville esst assez improbable (c'est pas des voitures qui circulent normalement,elles apparaissent par magie en haut des bosses,dans els virages etc...).

Conclusion===>un jeu sympa,fun,prise de main rapide,grdes possibilités de tuning,courses délirantes pour peu que le blur soit activé.et sensations de vitesse excellente.Maintenant faut aimer l'esprit beauf du jeu (Fast And Furious en jeu vidéo en quelque sorte),le hip-hop et aimer rouler de nuit (ça se passe jamais de jour)..Perso je ne l'ais pas acheté et je ne l'aurais pas fait car je ne suis aps grd fan de jeu de voitures et c'est pas un HIT incontournable non plus.Cela dit si ovus trouvez une occaz ou si vous êtes riche ou grd fan de jeu de caisses orienté arcade vs ne serez pas déçu..

Voili voilou,sur ce je vous laisse,je ne crois pas avoir d'autes avis à donner sur des jeux récents... ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 00:46:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouarf j'avais pas vu que j'en avais écrit autant moi lol,je refresh la page et jvois le pavé qui arrive :o lol.

Jub aurait-il inventé une nouvelle forme de flood? lol ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 00:56:52   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

je vous bouffe tous a war3 avec une sourie 1 bouton et un clavier 10 touches !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 11:09:41   

Euh sinon moi je voudrais que le nouveau Need For Speed under le ground est vraiment pas mal , très bôôôô et bien fun avec plein de possibilité de tunning même ceux qui aiment pas trop les bagnioles devraient accroché ( c'est mon cas :D)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:03:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C kler c un très bon jeu !

Le jeu le plus vendu de la fin de l'année.... d'ailleurs en rupture un peu partout !

Y a quand même 110 courses pour finir le jeu au complet c qui est bien pour un jeu d ce genre !

Au niveau vitesse c pas mal mais pour ceux qui ont une console, et si vous aimez la vitesse je vous reccomande BURNOUT 2 qui est excellent sur tous les points, à part la durée de vie du jeu ( trop court ).
Par contre il est disponible en petit prix ( 25 euros Neufs sur Ps2 ) donc si vous avez peu 'argent à dépenser, faut pas hésiter c très très bien. Surtout les conduites en villes avec la circulation.... quand vous passez le turbo en roulant à sens inverse ===> Frissons Garantis !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:08:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

On me remercie même pas pour ces 2 brillants "compte-rendu" de jeux vidéos!! lol :D :D :D :D

Je joue presque plus à la ps2 moi,jvoudrais bien avoir soulcalibur2 mais pas envie de payer lol :snif:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:25:43   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

star wars kotor roxx
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:46:53   

Brunout 2 ac mon pote on est a 80Heure de course dessu c'est klr il est trop fun large plus fun que NFS mais niveau caisse et tunning NFS est mieux , faudrait un mixte des 2 enfaite
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:47:20   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

g un pote ki a carote nfs underground a carrefour


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:48:51   

lol trop bien
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:41:58   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

FELICITATIONS JUBEY pour ces 2 articles


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:44:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mici rige :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 03:56:15   

Sinon le mode internet de NFS est assez bidon je trouve aussi .... et les possibilitées de tunning c'est surtout les autoccolants ou ya mass choix....
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:33:38   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ui agree mé bon star wars kotor own tou
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:44:59   

J'aime pas ce genre de jeu ! quelqu'un a joué a swg ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 14:10:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est quoi swg?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:49:50   

Star wars galaxie , c'est le mmorpg j'ai bien envie de me mettre au mmorpg mais j'ai pas envi d'attendre wow qui est pas prêt d'arriver
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 01:34:09   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi je pense po me mettre au mmorpg car je sui tres pri etant interne me reste ke le week end pour play et ayant une meuf me reste ke le soir aprés minuit pour play donc voila sa serai con de payer 10 euro par mois pour po en profiter


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:14:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Congratulation Jub mais bon c qd que tu viens sur counter sale pater gluant? lol je vous conseille d'allez voir un site fun fo que je retrouve l'adresses c un site counter la team s'appelle GIGN l'intro est trop fun
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:20:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

SmalL jte ruine quand tu veux à CS et tu le sais mon petit,d'ailleurs y'a 2 jours j'ai joué en match pour une team de potes,il leur manquait un joueur,et j'ai fais un massacre dans les rangs en face lol (les matchs CS se font en 5vs5,au bout de 12 rounds les teams change de camp (terros==>CT ,CT==>terros).....Suis chaud à CS en ce moment donc ne viens aps trop me parler nabot :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Nouveautés Jeux vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum