Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Nouveautés Jeux vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:14:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

alors moi aussi jveu parler d'un super jeu, c kings of chaos et c tro bien et gratui et rien a télécharger alors rejoingez moi :
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=hgh5w227


sinon g un pote no-life( il est gérant de sex-shop a marseille, et c mon ancien prof de synthé, lol la vie non?) k'est sur star wars galaxy et putain ca a l'air du niveau de WoW, ya tro de classe et tou, tu peux acheter ta barak etc... ca a l'air graaaav bien!
mais bon ce jeu c encore plus no-life ke war3
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 08:06:05   

Ouais et surtout le jeu est bourré de bug , parait que pour le moment c'est plus une beta payante qu'autre chose et dans wow yaura meme pas de baraque c'est trop la misere enfaite , wow sera meme pas terrible si sa se trouve lol moi je vais sur anarchy online si sa se confirme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:08:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi sa me dis rien de payer un truc tout les mois -_-
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:06:31   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

moi je vou di achetez vou la neo geo et go sur KoF 2004 et metal slug 5 ( les rom c mieu paske ms5 a 345€...)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:18:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rien capté veree


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:26:51   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

g fini star wars kotor en 34h
impression : tré bon jeu,grafism terible,duré de vie pareil mé nivo de difficulté assé facile je trouv meme si on pe le réglé.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:03:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol, c est pas toi ki etait pas content hier paske t etais a 3vs20? morlock, u are so gosu


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:05:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klr
la g fini a 3v25 et apré 1v le boss final g fé lame tec pour le buté
lancé de sabre,runage pour heal relancé de sabre etc... je lé no match
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:13:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pfffffffffff truc de gay...t'as laissé tes couilles dans l'etui de ton sabre? les boss je me les fritte a la main, comme un vrai jedi moi môssieur!

ps: no comment je sais qu'un sabrolaser a pas d'etui


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:15:53   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah g essayé il ma no match il tape bocou + for et me lance d sor + puissan,pi il se régénère sa vie bocou + vit
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:24:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est pas 1 raison pr faire une tech de gays, bats toi comme un brave et meurs comme un brave!


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 11:56:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ben sui mort 1 pe 20 foi avan de trouvé cet tec ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 16:57:00   

Star wars kotor c un rpg non? et tu dis 34 heure ? lol? un bon rpg genre baldurs gate fait dans les 100 heures solo et après ya le mode multi ki rajoute encore...ya un multi a kotor?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Nouveautés Jeux vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum