Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Une nouvelle pas comme les Autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:03:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bonjour à tous les HNS

un petit coucou en passant pour vous dire si vous ne le savez pas encore qu' Elodie et moi allons nous marier l'année prochaine

Donc un gros bisous à tous ceux que je connais


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:11:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

comment j'suis déjà au courant ?

et quoi ? on me menace si je ne suis pas présent au mariage ?? Bah v'là aut' chose

félicitations à vous deux, j'veux des droits d'auteurs sur l'histoire
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:21:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Woot, félicitations (et bon courage, à organiser c'est pas simple) !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:25:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OMAGAD



Vous souhaite plein de belles choses, etc etc etc....


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:29:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et c'est une raison pour plus répondre sur msn? pfff ...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:06:31   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

bah parfois le pc tourne et on est pas devant


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:10:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il fallait lire "souvent" le pc tourne et on est pas devant.

les habitués auront rectifié d'eux même
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:11:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

wahou bravo a toi mon ptit rige !


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:13:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais il me semblait que msn met automatiquement en absent quand t'es pas devant, on m'aurait menti? en attendant t'as posté juste apres mon msg sur msn donc aucune excuse, PWND FFS !!!

ah et euh oué félicitations gros


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:24:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

(xorc y'a une option pour enlever ça)
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:51:21   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bravo à vous attention premier pied dans la tombe non je deconne bonne chance pour la suite des opérations


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:38:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bonne chance rige et toutes mes félicitations

Ah quand les petits crapauds ?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:50:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Félicitations rige

bonne chance pour l'organisation c'est clair que c'est prise de tête ^^


--------------------
Tout est relatif.

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:05:08   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Félicitations !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plein de bonnes choses
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:51:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le mariage, c'est comme au restaurant: à peine on est servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 02:20:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dans plusieurs pays le mariage est un sustitut à la peine de mort Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:00:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas de bol pour eux


--------------------

Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:53:29   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Houla yen a qui ont du courrage mdr

FELICITATIOONNN


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:22:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Alala, les cadres HnS se sont fait bouffer par les femmes !!!

Après Jib qui nous fait un ptit, je me fiance et Axel va se marier

Félicitations à vous deux, je vous souhaite pleins de bonnes choses !




PS : Ten, Xorc, et vous ? Toujours gayz jusqu'à l'os ?


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:26:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

klr jchui un gayzou j'aime les ptits culs bien ronds. mais je prefere quand mm quand y'a juste des escalopes et pas du baton de berger Oo
bref, tu la chope en levrette, t'écartes avec les 2 pouces et PAF ! dans les fesses
et heu merde je m'éloigne du sujet, en bref, marre des meufs, je les cotoie que pour baiser en ce moment. je me sens revivre comme ça, j'avais l'impression d'être vieux en tout cas c'est pas demain la veille de mon mariage OU PIRE du bébé pleins de merde qui passe son temps à brailler, VIVE LA JEUNESSEEEEE !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:28:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je les cotoie que pour baiser en ce moment

Ah bon ca sert à autre chose?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:54:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah comme ca xorc, lerige saura a quoi s'attendre s'il te voit trainer avec sa femme ^^


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:22:19   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

OMG Xorc t'es un vieux sale... et le romantisme dans tout ça??


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:59:46   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Toutes mes félicitations Chef

PS ( Quand tu veux de nouveau pour 2v2 sur w3, et montrer le vrai skill des hns )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Une nouvelle pas comme les AutresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum